Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2005, 17:33

le touriste a écrit:
oué enfin maurice aussi jouait a lyon...

Maurice etait un bon joueur qui a eu sa carriere brisee par des blessures...
exact
mais j'ai apprecie qu'il se casse a bastia plutot que d'affronter la concurrence de baka et chapuis 8)

19 Sep 2005, 17:52

gob a écrit:psgmagic, ca fait pas un peu reflechir de savoir qu'un de vos titulaires est au qatar 1 an plus tard ? ...

:-^ :-^
Cà c'est du retour :wink:

19 Sep 2005, 18:39

rigolez rigolez, mais pedretti à une chance d'etre sur le banc jeudi contre lens apres le forfait de diarra

19 Sep 2005, 19:12

HAL a écrit:Pedretti sera titulaire contre Lens, j en suis quasiment sur ...

Diarra est forfait contre Lens, il sera pt retenu pour ce match 8)

19 Sep 2005, 19:14

:0: PEDRETTI :boulet2:
Deja il a peut etre fait une erreur en venant a Lyon et a Marseille.

19 Sep 2005, 19:48

beenie, C'est quand même Perrin qui lui a fait comprendre qu'il comptait pas sur lui et qui lui a dit qu'il préférait Baka Sakho ou Chapuis

Quand on t'humilie comme ça je crois que t'as pas d'autre solution que de te casser

19 Sep 2005, 20:35

Magneto, :non:

c'est Bouchet qui souhaitait ejecter ts les gros salaire de l'ere Courbis :)

19 Sep 2005, 21:18

Magneto a écrit:beenie, C'est quand même Perrin qui lui a fait comprendre qu'il comptait pas sur lui et qui lui a dit qu'il préférait Baka Sakho ou Chapuis

Quand on t'humilie comme ça je crois que t'as pas d'autre solution que de te casser
j'avoue. c'est presque prefere olembe a lizarazu :ptdr: de :ptdr:
c'est ca l'om!!

Maurice pouvait rester mais il fallait qu'il resigne en voyant son salaire de 600KF revu largement a la baisse. Il a prefere la resiliation et scb

19 Sep 2005, 21:34

beenie, il lui restait une année de contrat je crois, il pouvait rester en gardant son salaire donc c'est bien qu'on voulait pas de lui

Je suis pret à parier qu'avec lui on finissait 2e et qu'on allait en finale de CDL

19 Sep 2005, 21:46

Je suis pret à parier qu'avec lui on finissait 2e et qu'on allait en finale de CDL

me semble qu'il n'a pas été terrible apres son passage a l'OM.
on va me dire que c'etait tjs mieux que Chapuis, Baka & co, mais niveau stats, je pense pas qu'il en ait eu de bien meilleures

d'ailleurs il devient quoi?

19 Sep 2005, 22:03

Magneto a écrit:beenie, il lui restait une année de contrat je crois, il pouvait rester en gardant son salaire donc c'est bien qu'on voulait pas de lui

oui un an. Et on lui proposait de prolonger avec salaire a la baisse. Il a prefere se casser

19 Sep 2005, 22:09

aux dernières nouvelles il était à istres puis à châteauroux (avec Teddy Bertin, et Igor Yanovski 8) )

19 Sep 2005, 22:11

Il a que ce qui mérite cette abrutis =D> =D>

19 Sep 2005, 22:42

RévOlutiOn OranGe, qui Pedretti? Maurice?

19 Sep 2005, 23:01

Anh Thom a écrit:
HAL a écrit:Pedretti sera titulaire contre Lens, j en suis quasiment sur ...

Diarra est forfait contre Lens, il sera pt retenu pour ce match 8)

le diarra de lens aussi doit etre suspendu (un rouge pris contre strabourg dimanche)

21 Sep 2005, 15:57

Benoît Pedretti (milieu de terrain de Lyon)
L'Olympique lyonnais est un club très bien structuré où l'on prend beaucoup de plaisir et dans lequel l'état d'esprit est excellent. Je le vis bien car c'est le système de l'entraîneur qui veut cela. Nous ne sommes pas certain de disputer tous les matches mais il faut être prêt lorsque l'on fait appel à nous. Le plus important reste la victoire de l'équipe. Il n'y a pas de place pour les états d'âme. Tout le monde travaille dans le même sens et l'essentiel reste de gagner. Même si nous ne sommes pas dans la liste, nous restons concernés et l'entraîneur nous fait ressentir notre utilité. Il ne nous met pas du tout à l'écart. C'est à nous de bien travailler à l'entraînement ou avec la réserve pour revenir dans le groupe. Il faut être solide mentalement dans cette situation mais seuls ceux qui seront forts dans la tête s'en sortiront. Actuellement, tout le monde se montre costaud. Chacun d'entre nous, même s'il ne joue pas, est à fond derrière l'équipe mais il est clair que nous espérons tous jouer. On ne peut que progresser en travaillant au quotidien avec les joueurs qui sont à l'OL. C'est aussi très valorisant de jouer des matches de haut niveau comme ceux de la Ligue des champions ou des rencontres tous les trois jours face à des adversaires motivés pour battre le champion de France.
http://www.football365.fr

Notre petit Benoit qui fait le tout gentil ... Ca me rappelle quand il disait qu'il avait l'amour du maillot marseillais ...

21 Sep 2005, 16:09

Quick25, tu as oublié le titre de ce magnifique article.

" La langue de bois expliquée aux footballeurs: leçon numero 1 par Benoit Pedretti"

21 Sep 2005, 16:15

beenie a écrit:Maurice pouvait rester mais il fallait qu'il resigne en voyant son salaire de 600KF revu largement a la baisse. Il a prefere la resiliation et scb

Si je ne dis pas de conneries, il a signé à Bastia à un salaire inférieur à ce que lui proposait tout de même l'OM.

21 Sep 2005, 16:18

gob a écrit:Quick25, tu as oublié le titre de ce magnifique article.

" La langue de bois expliquée aux footballeurs: leçon numero 1 par Benoit Pedretti"

:lol: :lol:

:oops: Désolé pour l'oubli, mais ca me parressait si naturel :mrgreen:

22 Sep 2005, 09:17

La roue tourne bien fait pour sa gueule.
Répondre