Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Sep 2005, 10:41

quelle ironie quand meme! Le mec se barre apres avoir dit je reste, j'ai raté ma saison. Cet abruti va chez le champion tres fournis en milieux et en plus l'année de la coupe du monde. Resultat il n'est pas titulaire, mieux il joue en CFA et a perdu à mon avis toute chance à moins d'un miracle de participer à la CDM... Bien joué Benoit! :mrgreen:

17 Sep 2005, 11:14

Pd rétti :lol: :doubeul:

17 Sep 2005, 11:16

franchement lyon il ne pensait pas avoir tiago avant d'acheter benoit, la il est fichu une seconde saison blanche s'annonce! il va nous faire un parcoure a la eric carriere

17 Sep 2005, 11:35

tous les supporters de lyon que je connais (j'ai fait une partie de mes etudes à lyon donc j'en connais pas mal) n'aiment pas pedretti et consideraient à son arrivée qu'il etait pas bon... Lyon l'a peut pris pour se renforcer mais pas forcement pour etre un titulaire... :mrgreen:

17 Sep 2005, 11:37

il va revenir au mercato en pret et dire que c est la presse qui a mal interpreté ses propos, et qu il a tjrs aimé l om :lol:

17 Sep 2005, 12:25

Ou alors il va retourner dans un grand club de son envergure, genre Toulouse

17 Sep 2005, 12:27

carma a écrit:Ou alors il va retourner dans un grand club de son envergure, genre Toulouse

il se ferait piquer la place par dieuze 8)

17 Sep 2005, 12:56

Oulien a écrit:franchement lyon il ne pensait pas avoir tiago avant d'acheter benoit, la il est fichu une seconde saison blanche s'annonce! il va nous faire un parcoure a la eric carriere

Perso ya beaucoup de joueurs qu'aimeraient avoir le palmarès d'Eric Carriere...

Quesce qu'il fait maintenant? Il est a Lens?

17 Sep 2005, 12:59

Lyon : Pedretti et Frau relégués en CFA ! (17/09)

Sensation hier à l'entraînement de Lyon puisque Gérard Houllier a confirmé la mise à l'écart du duo sochalien Pedretti-Frau. Alors qu'un sérieux turnover a été pratiqué contre Monaco, le Real et Bordeaux cet après midi, les deux ex-Doubistes en sont systématiquement écartés. Si pour Frau, on pouvait s'y attendre, la situation est plus douloureuse pour Pedretti qui ne pensait pas venir de l'OM pour aller jouer en CFA contre Gap. Il a même été dépassé dans la rotation par le jeune Jérémy Clément. Selon le manager Gérard Houllier, il s'agit de leur offrir du temps de jeu mais pour deux internationaux, sans problème de forme physique, cela ressemble fort à une humiliation. Espérons pour eux que ce sera l'occasion de repartir de l'avant. Le groupe - Coupet, Vercoutre – Réveillère, Diatta, Cris, Monsoreau, Berthod, Clément, Juninho, Diarra, Tiago, Govou, Malouda - Fred, Carew, Wiltord. (Par Sylvain Liron)

http://www.maxifoot.fr :lol: :lol: :lol: =D>

17 Sep 2005, 13:00

Bravo Péd' =D>

17 Sep 2005, 13:35

héhé marrante cette news :lol:

17 Sep 2005, 13:36

il a un site officiel Pedretti qu'on le felicite? :mrgreen:

17 Sep 2005, 15:09

Je ne me fais du soucis ni pour lyon ni pour pedretti, il aura un temps de jeu conséquent, même avec la présence des purs autres milieux, lyon sait gérer ça.
Puis on s'inquiétait aussi pour wiltord avant OL - Réal....

17 Sep 2005, 15:40

jai presque de la peine pour pèd :roll:

:mrgreen: :mrgreen: non jdéconne =D> :twisted:

17 Sep 2005, 15:52

Bêné a écrit:Perso ya beaucoup de joueurs qu'aimeraient avoir le palmarès d'Eric Carriere...

Quesce qu'il fait maintenant? Il est a Lens?

Il est à Lens. Ce type a quand été 4 fois champion de France. c'est hallucinant qu'à chaque fois où il est parti dans un club - et bien - qu'il ait eu un titre ou une qualification en coupe d'Europe.

17 Sep 2005, 17:01

Pedretti en CFA et Clement titulaire a bordeaux pour faire souffler tiago :lol: :lol:

17 Sep 2005, 22:39

Pedretti ********** !!! (edit pascalouch : on va peut être éviter ce genre de choses... tu craques souvent en ce moment...)

Bon, je sors mais ça fait du bien quand même :arrow: :arrow:
Pardon :oops: :oops:

I joke, I joke I kid, Ikid
If I offend I'm sorry please, please forgive :mrgreen:

18 Sep 2005, 01:38

http://www.pedretti.fr/

Y'a pas de hazard.

( en même temps c'est pratique pour le déménagement aux mercato..)

:twisted:

18 Sep 2005, 08:15

pedretti a dit "je devez tous faire a l'OM" ben ce qui a de sur maintenant c'est cas lyon il fait même plus remplacant ......circonstances qu'en tu nous tien :mrgreen:

18 Sep 2005, 08:34

Revan34 a écrit:http://www.pedretti.fr/

Y'a pas de hazard.

( en même temps c'est pratique pour le déménagement aux mercato..)

:twisted:

:ptdr:
Répondre