Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2005, 21:22
bah il ira dans une petite équipe et reverra ses ambitions à la baisse : être titulaire en L1 devrait lui suffire maintenant
16 Sep 2005, 21:27
Thorgal a écrit:Pourquoi vous vous moquez de pérdretti ? en signant à lyon il a dit notament qu'il allait ainsi retrouver son pote Frau...eh bien il a vu juste : ils jouent tous les deux en CFA...
Ils ont été recrutés sur casting, les beaux gosses.
17 Sep 2005, 01:54
Pedretti sera titulaire contre Lens, j en suis quasiment sur ...
17 Sep 2005, 02:06
Comment en es-tu sur? Tu vis avec Houillier?
17 Sep 2005, 05:21
non, tiago, juninho, et diarra seront suspendus ...
17 Sep 2005, 06:32
HAL a écrit:Pedretti sera titulaire contre Lens, j en suis quasiment sur ...
1 match sur 3 c'est pas mal
17 Sep 2005, 08:12
Pancho11 a écrit:HAL a écrit:Pedretti sera titulaire contre Lens, j en suis quasiment sur ...
1 match sur 3 c'est pas mal
+1
ce serait qd même grave qu'il ne le soit pas avec tous les matchs que lyon doit jouer...mais comme le dit pancho, 1 match sur 3 en moyenne
17 Sep 2005, 08:14
l'an prochain,il signe a troyes pour être sur de jouer
17 Sep 2005, 08:18
Le problème de Pedretti c'est qu'il est un très mauvais récupérateur de ballons ce qui est gênant pour un milieu défensif.
Et comme il n'a pas non plus les qualités pour jouer milieu offensif sur les côtés (trop lent), ça donne un joueur batard qui ne peut pas trouver sa place dans une équipe ambitieuse
17 Sep 2005, 08:41
en faites a sochaux c'est Oruma qie faisait tt le taf...
17 Sep 2005, 08:52
si ce petit con etait reste ici, il aurait été bien plus performant avec Oruma.
tant pis pour lui.
17 Sep 2005, 08:53
et un petit pour ns aussi....
17 Sep 2005, 09:00
lol !!! J'exulte. C'est un juste retour des choses pour Pedretti. Quand on voit le recrutement lyonnais, le pauvre il va pas en jouer beaucoup de match. Il jouera quand les titulaires seront suspendu ou blessé, c'est à dire presque jamais lol !!!!
Ca lui apprendra a faire le malin avec ces clauses libératoires, pars, pars Pedretti. Va-t-en, en venant a Marseille, c'etait uniquement pour faire du fric oui !!! "Choix du coeur" mon c... oui !! "Choix du portefeuille !!!!!!!!!
Je lui souhaite de rester en CFA, il n'a que ce qu'il mérite ! S'il etait là il jouerait encore d'accord sans la ligue des champions (mais si c'est pour rentrer à la80ème minute de chaque match de coupe d'europe....) Mon petit Pedretti faudra revoir tes ambitions a la baisse ainsi que l'équipe de France !!
17 Sep 2005, 09:16
Sous la pression , pedretti se liquéfie, c'est dommage car le talent est là.
Mais clair que pour un milieu def y faut des joueurs physique pour s'imposer, et avec diarra et tiago lyon à sa paire
17 Sep 2005, 09:18
Il ne fallait pas être devin pour pronostiquer son échec à Lyon,alors qu'il n'avait pas fait grand chose à l'OM!!!
17 Sep 2005, 09:41
Psychoboy91 a écrit:en faites a sochaux c'est Oruma qie faisait tt le taf...
c'est ce que je me disais aussi qd j'ai vu Oruma jouer avec l'OM, il parcourait tellement de terrain que ca laissait du temps a Pedretti pour orienter le jeu et faire ses ouvertures de malade. En fait Pedretti c'etait vraiment de la poudre aux yeux et vu que Costa n'a pas eu le resultat escompté, on connait la suite...
17 Sep 2005, 09:43
J'ai hate de le revoir jouer au Vel avec le malliot du champion l'an prochain...
...champion de Ligue 2 bien entendu.
Bien fait pour sa gueule.
17 Sep 2005, 09:46
On dirait que la plupart des Sochaliens, c'est un peu comme les Nantais, ils sont très performants dans leur club d'origine et après çà semble être compliqué pour eux. Il y a des exceptions bien sûr mais çà me file cette impression.
17 Sep 2005, 10:36
fabMars89 a écrit:Pedretti est un pauvre con!
On lui vouait un culte à l'OM (j'exagère un peu...) et il a voulu se casser à Lyon pour jouer de grands matchs et progresser. Ben il va beaucoup progresser avec les jeunes de l'OL.
Trop bon! Merci Aulas, merci l'OL et merci Pedretti
ce n'est pas de l'exagération, c'est une connerie.