interview@niang...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

interview@niang...

Messagepar burzet » 16 Sep 2005, 10:38

« On a les meilleurs supporters »

Mamadou Niang jouit déjà d’une cote de popularité importante auprès des supporters de l’OM. L’attaquant marseillais sait que la concurrence sera importante cette saison, mais il reste confiant pour son avenir personnel et celui de son équipe.

Mamadou Niang, votre blessure appartient-elle désormais au passé ?
J’avais pris une béquille à la hanche au cours du match avec le Sénégal samedi dernier. J’ai eu un gros hématome mais ça va mieux. Avant Sochaux, j’ai été ménagé mais j’ai repris l’entraînement assez tôt pour pouvoir jouer ce match.

La victoire vous-a-t-elle soulagé ?
La victoire nous soulage un peu. On a fait un début de saison décevant au niveau des résultats. Ils n’étaient pas très bons, même si on a réalisé quelques matches de qualité. Dimanche à Bonal, on s’est accroché au résultat au détriment du jeu, peut-être. On n’a pas déployé un grand jeu mais on a su démontrer de la solidarité et de la combativité pour tenir ce résultat et prendre ces trois points qui nous font du bien aujourd’hui.

Cette dernière place vous faisait-elle gamberger ?
Non, mais on s’est mis dans la difficulté tout seul, je ne pense pas que le groupe était déstabilisé. Au contraire, on a pris conscience de notre situation. En voyant la qualité de l’équipe et le niveau de jeu qu’on avait produit lors de certains matches, je pensais qu’on allait s’en sortir.

pancho 11 la suite est dans but marseille....(comme évoqué par mp...) :wink:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 16 Sep 2005, 10:54

c'est quand meme enorme de remettre le meme topic qu'hier et encore uen fois sans le passage sur les supporters :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar drogba1511 » 16 Sep 2005, 11:06

c'est quand meme enorme

cmb 8)

burzet, met l'itw en entier au moin
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos