GBA-OM : Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 15 Sep 2005, 22:45

Rien à ajouter....

D'ailleurs je croyais pas qu'on pouvait trouver des notes pour ce match :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar junicx » 15 Sep 2005, 22:48

ça résume bien le match qui fut un extraordinaire somnifère, c'est pas pire que les match contre Paris qui sont des laxatifs :mrgreen:
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 15 Sep 2005, 22:59

Bon je reviens de l'apéro, apparemment j'ai rien loupé :shock: , moi qui pensais qu'on allait enchaîner...

Qui a été bon, qui a été à chier :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 15 Sep 2005, 23:02

J'hallucine Lens a fait 1-1 chez lui contre des polonais :malades:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 15 Sep 2005, 23:11

je trouve les notes genereuses :shock: :o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Sep 2005, 23:13

marseillais4ever, pour qui donc ?
Invité

Messagepar marseillais4ever » 15 Sep 2005, 23:20

pascalouch, lambiance ,le coach ,les remplacants .en meme temps ya pas plus bas qune etoile ,car lattaque et le milieu ne la meritent meme pas.
cest possible 5 etoiles blanches?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 15 Sep 2005, 23:26

Les notes sont anecdotiques ce soir;

il faut qu'il y ait un coach "responsable" et "courageux" pour recadrer ce non-match.

Des sanctions financières seraient logiques pour la majorité des joueurs, sans parler du temps qu'ils devraient passer à cirer le banc;

C'est un Minimum.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Sep 2005, 23:40

marseillais4ever, L'ambiance, c'est pour le millier de malheureux supporters qui ont subi ça en direct live tout en chantant, le coach, même si son système était ultra défensif, ce n'est pas lui qui a perdu un nombre monstrueux de ballons, les remplaçants sont les seuls à avoir apporter un semblant de vie, et le milieu et l'attaque, ça fait 0.33 et 0.5 (enfin 1 pour gimenez et rien pour mendoza) de moyenne... je sais, je suis trop généreux... :mrgreen:

Le 0 absolu aurait été sorti en cas de défaite :wink:
Invité

Messagepar le touriste » 15 Sep 2005, 23:55

Bon ce match a été un des plus ennuyeux auquel j'ai pu assister... Mais certaines réactions me choquent légèrement... A lire certains commentaires, j'ai l'impression que le GBA est une equipe de CFA2... Pour suivre le championnat belge assez régulièrement le GBA a le niveau d'une bonne equipe de L2... Alors sur une pelouse en très mauvais état et face à une équipe limitée mais combative et assez bien organisée, la faillite individuelle( Oruma usé donc transparent, Beye incapable de reussir une montée, Nakata incapable de reussir un centre malgre une bonne volonte evidente et surtout Mendoza dont le match etait indescriptible tant il etait mauvais) des joueurs à vocation offensive a fait très mal... La charniere centrale a ete correcte, je regrette juste de ne pas les avoir vu apporter un surnombre offensif mais le manque d'automatismes entre ces trois joueurs peut en partie l'expliquer, Cana a ete moyen mais ce n'est pas son role de faire le jeu, Lamouchi a ete mediocre offensivement mais correct en phase defensive et Gimenez a du beaucoup trop reculé pour chercher les ballons( ca pose problemes pour un buteur) occupant le role qu'aurait du avoir un Mendoza( ou qu'occupe Niang habituellement)... Enfin le point positif c'est que les joueurs ne doivent pas etre trop fatigué en vue du match de dimanche :roll: ...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar @rnaud71 » 16 Sep 2005, 00:18

c'est clair qu'il fallait résister pour garder les yeux ouvert durant le match.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 16 Sep 2005, 00:20

le touriste a écrit:Bon ce match a été un des plus ennuyeux auquel j'ai pu assister... Mais certaines réactions me choquent légèrement... A lire certains commentaires, j'ai l'impression que le GBA est une equipe de CFA2... Pour suivre le championnat belge assez régulièrement le GBA a le niveau d'une bonne equipe de L2... Alors sur une pelouse en très mauvais état et face à une équipe limitée mais combative et assez bien organisée, la faillite individuelle( Oruma usé donc transparent, Beye incapable de reussir une montée, Nakata incapable de reussir un centre malgre une bonne volonte evidente et surtout Mendoza dont le match etait indescriptible tant il etait mauvais) des joueurs à vocation offensive a fait très mal... La charniere centrale a ete correcte, je regrette juste de ne pas les avoir vu apporter un surnombre offensif mais le manque d'automatismes entre ces trois joueurs peut en partie l'expliquer, Cana a ete moyen mais ce n'est pas son role de faire le jeu, Lamouchi a ete mediocre offensivement mais correct en phase defensive et Gimenez a du beaucoup trop reculé pour chercher les ballons( ca pose problemes pour un buteur) occupant le role qu'aurait du avoir un Mendoza( ou qu'occupe Niang habituellement)... Enfin le point positif c'est que les joueurs ne doivent pas etre trop fatigué en vue du match de dimanche :roll: ...

Tout à fait d'acord...
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Asuko » 16 Sep 2005, 00:22

Max216 a écrit:Les notes sont anecdotiques ce soir;

il faut qu'il y ait un coach "responsable" et "courageux" pour recadrer ce non-match.

Des sanctions financières seraient logiques pour la majorité des joueurs, sans parler du temps qu'ils devraient passer à cirer le banc;

C'est un Minimum.

tu y va un peu fort

si on avait une equipe de tueurs ok mais c'est pas le cas

on a une pauvre equipe et je trouve qu'on a joué à notre niveau ce soir
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Sep 2005, 00:47

pascalouch, rien à dire, bien torché ton C.R. , et le final est superbe, Paris Première nous a en effet offert un vrai feu d'artifice!! :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 16 Sep 2005, 02:53

Merci pour nous :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar naaba » 16 Sep 2005, 06:37

C'est bien beau de dire sur base de cet unique match que le GBA a le niveau d'une équipe de CFA2, mais alors l'OM sur ce match aussi ne pourrait pas viser plus haut que la CFA :wink:
naaba
Newbie

Messagepar ben » 16 Sep 2005, 06:45

en même temps , les joueurs n'allaient pas se "tuer" pour ce match , ils ont assuré le retour et voila...
je prefere faire 0-0 a l'exterieur que 2-1 chez nous(cf auxerre) ou 1-1(cf lens)
je me souviens du tour contre dniepr l'année de la finale de göteborg.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Sep 2005, 06:50

rien a ajouter.

ou si peut être un truc :
j'ai peur quand tu compares notre defense a la ligne maginot, vu son inutilité ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Thing » 16 Sep 2005, 07:16

C'est une rencontre qui est dans la parfaite lignée de ce que l'on voit depuis le début de la saison.
L'OM est une équipe médiocre, je m'étonne que ce soit une surprise pour certains.

Le seul point positif c'est qu'on prend moins de buts depuis 3 matchs (1 seul but encaissé sur un péno généreux) :?

Pour le reste, le jeu est plus que poussif. La qualité technique d'ensemble est faible et le jeu collectif est encore un fantasme :|

L'important c'est le match de Toyes dimanche... ne nous trompons pas d'objectif, le maintien est la chose qui compte cette saison.
Si on ne descend pas en L2, cette équipe aura réussi sa saison :twisted:
The Thing
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin