Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Bon ce match a été un des plus ennuyeux auquel j'ai pu assister... Mais certaines réactions me choquent légèrement... A lire certains commentaires, j'ai l'impression que le GBA est une equipe de CFA2... Pour suivre le championnat belge assez régulièrement le GBA a le niveau d'une bonne equipe de L2... Alors sur une pelouse en très mauvais état et face à une équipe limitée mais combative et assez bien organisée, la faillite individuelle( Oruma usé donc transparent, Beye incapable de reussir une montée, Nakata incapable de reussir un centre malgre une bonne volonte evidente et surtout Mendoza dont le match etait indescriptible tant il etait mauvais) des joueurs à vocation offensive a fait très mal... La charniere centrale a ete correcte, je regrette juste de ne pas les avoir vu apporter un surnombre offensif mais le manque d'automatismes entre ces trois joueurs peut en partie l'expliquer, Cana a ete moyen mais ce n'est pas son role de faire le jeu, Lamouchi a ete mediocre offensivement mais correct en phase defensive et Gimenez a du beaucoup trop reculé pour chercher les ballons( ca pose problemes pour un buteur) occupant le role qu'aurait du avoir un Mendoza( ou qu'occupe Niang habituellement)... Enfin le point positif c'est que les joueurs ne doivent pas etre trop fatigué en vue du match de dimanche ...
Max216 a écrit:Les notes sont anecdotiques ce soir;
il faut qu'il y ait un coach "responsable" et "courageux" pour recadrer ce non-match.
Des sanctions financières seraient logiques pour la majorité des joueurs, sans parler du temps qu'ils devraient passer à cirer le banc;
C'est un Minimum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invités