Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2005, 20:53
Confetize, ouais effectivement le "prévue" est sans doute en trop
16 Sep 2005, 20:57
PG style : A l'orée d'un calendrier chargé durant ces prochaines semaines, les joueurs avaient décidés de se préserver pour la réception de Troyes... Très bonne initiative
Je valide.
16 Sep 2005, 21:08
moué
pas sur
16 Sep 2005, 21:15
C'est surtout que Fernandez s'est cagué de se prendre un but hier ... comme le dit très bien le rédacteur du site OMlive - qui est l'un des meilleurs rédacteurs du monde bien sur, sur l'un des meilleurs sites - il a déclenché le "plan vigipirate" ...
Bon Fernandez je lui fais confiance, mais comment dire, si le match était un Toulon-OM en Coupe de France, là c'est sur on finissait aux penalties et bye bye ...
Enfin bon au Vélodrome obligation de marquer, on va les troncher avec Niang. Et ses amis Scarface et Alpha Blondy.
16 Sep 2005, 21:23
moué, si tu le dis
16 Sep 2005, 21:23
Peut etre que cela avait egalement un but psychologique. Le mal olympien de cette saison (enfin le plus important) c'est qu'on prenait au moins un but par match. Le Jeannot s'est dit, bas la qualif est acquise par avance avec un gros carton au Vel, on va alors redonner confiance au groupe avec 2 matchs de suite sans prendre de but et la, les joueurs se disent qu'ils sont guerris...
Alors la PG ? Ma version vous convient ?
16 Sep 2005, 21:28
et si ça a motivé les belges qui attendaient à se faire atomiser et qu'ils se lachaient au vel, ou on sera obligé de marquer, ça donnera quoi? On se prendra des buts, pas sur qu'on réussisse à en mettre vu leur nivo de jeu d'hier et la franchement, autant aller rejoindre pedretti en cfa
16 Sep 2005, 21:32
Imaginez un penalty sifflé pour les Belges dès le début du jeu ... c'est possible hein ... alors Mr.Fernandez vous le voyez maintenant l'intéret de marquer à l'extérieur ? les joueurs olympiens vont etre traumatisés.
Enfin j'espère ne pas porter la masque ...
16 Sep 2005, 21:43
la raison de ce non-match n'est pas que tactique, il y avait largement la place de marquer avec l'équipe en place, avec un peu de chance César et Koke (2 fois) plient le match.
Puis les joueurs ont joués au ralenti, controlant le match en marchant.
Mais qu'on nous sorte pas dimanche qu'ils sont fatigués...
18 Sep 2005, 01:33
Ils seraient capable de nous le dire en cas de défaite...
21 Sep 2005, 13:26
Pour tes infos: encore des photos hautes qualites de Beerschot-OM.
http://www.raceshots.be/gallery3/thumbn ... p?album=63
21 Sep 2005, 13:33
1899 Beerschot Forever!!!, merci belles photos, surtout les dernières notament celle de l'entrée des joueurs.
21 Sep 2005, 13:39
Des nouvelles de nos amis belges :
-Öztürk n'a pas convaincu en réserve et a été renvoyé dans le noyau B (
)
-La blessure au genou de Chimedza est plus grave que prévu. Le joueur zimbabwéen ne figurait pas dans le noyau réserve appelé à affronter La Louvière lundi.