Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Skacel de retour en Décembre

15 Sep 2005, 10:27

OM : Retour de l’incroyable Skacel ?

mercredi 14 septembre 2005 à 18:19, par Rafstorm

6 buts en 6 matches pour 6 victoires de son équipes, Rudolf Skacel fait un début de saison exceptionnel dans le club écossais des Hearts of Midlothian.

Logiques leaders du championnat écossais, les Hearts ont trouvé leur nouveau génie. Les supporters ne s’y trompent pas : Skacel est devenu un nouvel héros pour eux.

Cependant, le tchèque n’aime pas le style de vie écossais et aimerait retrouver un pays plus chaud... Prêté par l’Olympique de Marseille, Skacel pourrait ainsi revenir dans le club olympien au mois de Décembre.

Elu meilleur joueur du mois en Ecosse, Skacel pourrait se voir donner une nouvelle chance à l’OM après s’être relancé de la plus belle des manières dans un championnat pourtant pas très médiatisé.

Capable d’évoluer à tous les postes du côté gauche, Skacel pourrait venir compléter l’effectif marseillais lors du prochain mercato. Une recrue qui ne coûterait donc rien aux marseillais...

En attendant un possible retour en France, Skacel devra confirmer son début de saison tonitruant et permettre à son équipe de déloger les deux habitués de la première place en Ecosse : Le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers.

Source Footmercato.net :?

Je sais le site est bidon, et on ne va pas faire à chaque fois des topics sur les mecs qui ont quittés le club et qui jouent dans des championnats merdiques. :oops:

Mais vous en pensez quoi? :wink:

15 Sep 2005, 10:30

c'est bien, ça va enfin montrer qu'on garde un oeil sur les joueurs prété, et qu'on préte pas juste pour se debarasser.

ça change quoi !

15 Sep 2005, 10:33

Axe, en plus avec la CAN il va nous manquer un milieu gauche, c'est l'Auvergnat qui risque d'être content si il vient 8)

15 Sep 2005, 10:38

S'il confirme ses perfs écossaises en France je suis pour son retour =D>
Surtout avec le banc inexistant qu'on a en ce moment :roll:

15 Sep 2005, 10:58

dlb1664, n'éxagère pas non plus notre banc est correct, il manque un milieu offensif et un attaquant pour le reste on est blindé.

15 Sep 2005, 11:05

le poste de predilection de skacel, c'est pas milieu offensif gauche justement ? :mrgreen:

15 Sep 2005, 11:11

magic_chris, Je trouve pas qu'on soit vraiment blindé, nos remplaçant n'ont pas un super niveau :|

15 Sep 2005, 11:53

Un mec qui a été nul en France et en Grèce va revenir.

Sceptique je suis...

15 Sep 2005, 11:58

moi je suis pour, le joueur vient de se relancer il est en pleine confiance.
gratuit puisuqe retour de pret et faisant face a un deficit coté gauche.

Pour.

15 Sep 2005, 12:13

bof, en plus si l om garde son 5-3-2, on sait deja qu il etait loin d etre parfait en DG, est ce que qq un sait a quel poste il joue la ba :?:

15 Sep 2005, 12:14

Calvin92, il doit jouer aillier gauche vu le nombre de buts qu'il met.

15 Sep 2005, 12:19

Oui au retout de Skacel !!!!

15 Sep 2005, 12:20

Calvin92 a écrit:bof, en plus si l om garde son 5-3-2, on sait deja qu il etait loin d etre parfait en DG, est ce que qq un sait a quel poste il joue la ba :?:

Skacel n a jamais était un dg, il joue milieu gauche plutot offensif.

sur sa fiche technique de l Equipe il est noté comme défenseur !!!
Je rigole.

15 Sep 2005, 12:27

ohaime72 a écrit:Oui au retout de Skacel !!!!

et oui c'est dur à dire :wink:

j'imagine pas ce joueur jouer regulierement a l'om

je prefere ne pas avoir de milieu gauche que d'avoir lui

15 Sep 2005, 12:34

en tout cas quel début de saison :shock:

15 Sep 2005, 12:35

vous nous saoulez avec le banc soit disant faible, réveillez vous on est pas le milan et on va pas prendre des tueurs pour jouer sur le banc de l'OM, nasri mendoza koke delfim c'est déjà pas mal

15 Sep 2005, 12:36

delfim titulaire :wink:

15 Sep 2005, 12:39

omenforce, apres un bon match :?:

15 Sep 2005, 12:54

ben lamouchi :roll:

15 Sep 2005, 13:08

Le seul match ou Skacel a joué a son poste,il avait été bon
Sujet verrouillé