Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2005, 23:15
c'est le seul avec Meité a etre vendable cet hiver, donc si on veut un attaquant...
20 Nov 2005, 23:25
Il y a peut être mieux à faire que le vendre. A mon avis, il pourrait nous rendre des services au milieu dès cet hiver. J'aimerais voir comment il se débrouille sur le côté gauche avec son équipe. S'il est rapide est déborde, il peut devenir le pendant de Ribéry (dans un registre différent bien sûr) à gauche. Donc, il faudrait le tester s'il peut rentrer cet hiver. Moi j'y crois à ce joueur...
21 Nov 2005, 11:30
A mon avis c'est mort pour son retour car hier en manifestant sa joie aprés son but qui d'ailleur est vraiment laid frappe contrée des 20 M , il a été vers la tribune présidentielle et a embrassé le logo des Hearts a mon avis c'été destiné au président pour qu'il fasse l'effort de le garder
21 Nov 2005, 11:33
fabMars89, Par contre lui il croit plus en L'OM apparement
21 Nov 2005, 11:45
manuchao a écrit:A mon avis c'est mort pour son retour car hier en manifestant sa joie aprés son but qui d'ailleur est vraiment laid frappe contrée des 20 M , il a été vers la tribune présidentielle et a embrassé le logo des Hearts a mon avis c'été destiné au président pour qu'il fasse l'effort de le garder
+1
d'ailleurs il l'a déjà dit ouvertement
et il serait peut etre temps d'arreter de réouvrir ce topic chaque fois qu'il marque un but
02 Déc 2005, 10:03
Skacel de retour à l'OM ?
(Yann Chapot le 2/12/2005)
L'agent du milieu de terrain des Hearts Rudolf Skacel a annoncé que le tchèque pourrait quitter le club écossais dès le mercato d'hiver. Après le renvoi de George Burley le coach qui a mené Heart of Midlothian en tête du classement de la Scottish Premier League, Rudolf Skacel se sent "orphelin" d'un entraineur qu'il appréciait : "Rudi Skacel était très attaché à George Burley et si il était encore là, il ne serait pas question d'un éventuel départ. Mais les choses ont changé et nous envisageons l'avenir autrement maintenant. Il est toujours dur de dire ce que l'avenir réserve" a indiqué Viktor Kolar.
Rudolf Skacel, qui appartient toujours à l'Olympique de Marseille, fait également l'objet de sollicitations de la part du Werder Brême. Mais un retour à l'OM n'est pas exclu. Jean Fernandez, le coach olympien, ne serait pas du tout contre.
02 Déc 2005, 10:09
c'est exactement le profil de joeur recherché.
MOG ...
02 Déc 2005, 10:10
gob, ouai il pourait nous rendre service pour 0€ de transfert mais a t'il vraiment le niveau pour le championnat de france....
Ferme celui ci un topic a été crée dans la section mercato