Modérateur: Modérateurs
Skacel n'a pas le moral !
Les dernières affaires qui ont secoué l'équipe dirigeante des Hearts (départ du coach et du président) ont eu comme effet de mettre le doute dans un groupe en pleine confiance. D'ailleurs cela a eu une cause, puisque les Hearts ont perdu leur premier match de la saison en Scottish Premier League face au rival Hibernian. Rudolf Skacel, auteur d'un très bon début de saison au sein du club d'Edimbourg, reconnait que les "affaires" ont eu un effet négatif sur lui et ses coéquipiers : "Nous avons joué quatre parties difficiles et les problèmes n'ont rien arrangé. Je ne veux pas polémiquer, c'est le problème du Président. Moi je suis ici pour jouer au football. Nous avons une équipe expérimentée et notre objectif est de terminer premier", a expliqué celui qui appartient encore à l'Olympique de Marseille.
Il est vrai qu'après un début de saison idyllique pour le Tchèque (9 buts en 11 matches), Rudolf Skacel connait un passage à vide et reste dans le collimateur du Président lituanien des Hearts après avoir ouvertement montré son soutien à l'ancien coach George Burley, démis de ses fonctions alors qu'il était leader du championnat d'Ecosse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités