Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2005, 11:07
Di Maggio, Faut voir quand même, on peut pas dire qu'il ai vraiment eu sa chance à l'OM.
En plus la pluspart du temps il jouait pas à son véritable poste.
Donc on peut lui laisser une seconde chance, de toute façon on a rien à y perdre
20 Sep 2005, 11:07
franchement c'est pas pour dire mais skacel avoir des actions devant le but c'était pas trop un souci il y a deux ans s'il avait mis au fond toutes les actions avec la cages qausiment vide il aurait fini avec 5 ou 6 buts mais bon il avait bie nloosé à chaque fois.
Alors là 2 solutions soit il a trouvé un sérénité qui le rend efficaces soit un gardien écossais et une défense écossaise c'est pas tout à fait le même niveau que la L1.
La vérité doit être entre les 2 alors avec la CAN et l'absence de Taiwo en Arg, d'Oruma en MOG et de Niang en ATT je pense que ça serais peut être une solution que de le faire revenir s'il est toujours sur une bonne dynamique.
20 Sep 2005, 13:06
la spl n'est pas un championnat de l2 di maggio disons qu'il ya 2 grandes equipes qui sont le celtic et les huns qui valent 5 1ere de L1 (excepte lyon bien sur) et apres ya hibs aberdeen et hearts qui pourrait jouer entre la 10 et 15 eme place en france le reste cest niveau L2 cest vrai sauf l'ambiance qui est souvent de toute stade francais par rapport a la capacite du stade bien sur ( apart vous etes fans de pyrotechnique)
20 Sep 2005, 13:22
Moi, c'est le frere de Kalou qui me fou la trique ! Personne la vue jouer ?? Un assassin ce ptit bonhomme !
20 Sep 2005, 13:45
Moi, c'est le frere de Kalou qui me fou la trique
on a les problemes qu'on merite
20 Sep 2005, 13:46
dire que l'on cropyait que cetait flashy le gay d'omlive
20 Sep 2005, 14:16
EL MAGNIFICO, pas de blague la dessus, j'ai le pouvoir de te faire ban
Alors que je ne t'y reprenne plus grand fou
20 Sep 2005, 17:18
fabMars89 a écrit:Quelqu'un connait les clauses du prêt de "magic Skacel"?
Je me pose la meme question ?
20 Sep 2005, 17:21
zoyman, ba c'est un simple prêt avec OA d'ailleurs je crois que l'OA est fixée a 2,5M€
20 Sep 2005, 17:21
Option avec obligation d'achat !!!!!!!
20 Sep 2005, 17:26
J'aurais aimé qu'il n'y ait pas d'option d'achat
20 Sep 2005, 17:26
si le joueur refuse, l'obligation d'achat...
20 Sep 2005, 17:27
zoyman, aucun problème pour l'OA Skacel est assez rétissent à l'idée de rester on le recuperera au mercato d'hiver si tout se passe bien
20 Sep 2005, 17:29
Prophète a écrit:zoyman, aucun problème pour l'OA Skacel est assez rétissent à l'idée de rester on le recuperera au mercato d'hiver si tout se passe bien
..et on le prêtera ensuite à Luis Fernandez pour son équipe de tarlouzes du Quatar !
20 Sep 2005, 17:36
Di Maggio, franchement, on a vraiment besoin de lui. Déjà en janvier, il n'y aura que Nakata en Arg (Cantareil personne ne sait ce qu'il vaut) et tjs pas de MOG jusqu'en juin.
Alors à moins d'une offre extraordinaire d'un autre club qui permette à l'OM de gagner bcp d'argent et avec la condition qu'on trouve un MOG en prêt, Skacel sera de retour pour les 6 premiers mois de 2006
20 Sep 2005, 17:46
LAuvergnat a écrit:Di Maggio, franchement, on a vraiment besoin de lui. Déjà en janvier, il n'y aura que Nakata en Arg (Cantareil personne ne sait ce qu'il vaut) et tjs pas de MOG jusqu'en juin.
Alors à moins d'une offre extraordinaire d'un autre club qui permette à l'OM de gagner bcp d'argent et avec la condition qu'on trouve un MOG en prêt, Skacel sera de retour pour les 6 premiers mois de 2006
Mais pour jouer ou ????......Ce n'est pas un arrière gauche, ce n'est pas un milieu offensif gauche....En 4-4-2 il ne peux pas être arrière gauche, ni milieu gauche, en 5-3-2 ???....Il va savoir tenir son couloir maintenant ?.....Remarque ce ne sera pas pire de ce point de vue que Taiwo ou Nakata, mais bon, faut pas trop délirer, il joue à Hearts of Middlethian !!!...C'est comme si tu prêtais Yahioui à Istres et qu'au bout de 7 matchs il soit "étoile d'or" ou quelque chose comme ça de L2 sur France Football et qu'on veuille le reprendre parce qu'il flambe ...Heu on l'a prêté à Istres ?...OK...il joue ????......
20 Sep 2005, 18:43
Skacel est MOG de métier toutefois, il peut rendre des services en Arg.
20 Sep 2005, 19:31
flashylami a écrit:EL MAGNIFICO, pas de blague la dessus, j'ai le pouvoir de te faire ban
Alors que je ne t'y reprenne plus grand fou
20 Sep 2005, 19:53
LAuvergnat a écrit:Skacel est MOG de métier toutefois, il peut rendre des services en Arg.
t'as oublié le copyright Equinoxx
20 Sep 2005, 20:09
il joue plus ailier chez les mini huns