Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par LAuvergnat » 18 Sep 2005, 14:12
Pancho11, ben pancho il était le seul sur le forum du site off à connaitre parfaitement les champ de l'Europe de l'Est pour regarder régulièrement leurs matchs. Et, ici il n'y a pas personne qui puit dire cela sans mentir.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
-
LAuvergnat
- Assidu
-
par EL MAGNIFICO » 18 Sep 2005, 14:40
hartson a fait mieux 10 but en 10 match
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par EL MAGNIFICO » 18 Sep 2005, 14:48
gigi, fait gaffe on vient me dire que rudolf a signe un contrat avec la pmp
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par FabMars » 18 Sep 2005, 16:41
Quelqu'un connait les clauses du prêt de "magic Skacel"?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par Oulien » 18 Sep 2005, 18:08
c quoi la pmp?
-
Oulien
- Newbie
-
par marsol » 18 Sep 2005, 19:15
son retour permettrait de combler le trou a gauche
-
marsol
- Habituel
-
par gob » 20 Sep 2005, 08:28
Georges Burley, le coach de Heart of Midlothian, ne tarit pas d'éloges sur son milieu de terrain tchèque Rudi Skacel. Le milieu de terrain international, qui appartient encore à l'Olympique de Marseille, a inscrit ce week-end son 7ème but en 7 matches, donnant une fois de plus la victoire à son équipe, plus que jamais leader du championnat écossais : "C'est fantastique pour Rudi de marquer comme celà à chaque match. C'est grâce à une force de caractère exceptionnelle. C'est un joueur d'une classe extraordinaire. Il transmet à toute l'équipe son enthousiasme et a une grande part dans nos résultats actuels. J'ai un grand plaisir de l'avoir dans mon effectif", a commenté le coach du club d'Edimbourg. Nul doute qu'avec de telles performances, le joueur risque de crouler sous les propositions de clubs plus huppés lors du mercato d'hiver. Mais pour l'instant l'OM est prioritaire puisque encore propriétaire d'un joueur qui avait été recruté à l'époque d'Alain Perrin, l'actuel coach de Portsmouth.
Foot anglais.com
et de septr donc ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par magic_chris » 20 Sep 2005, 08:29
gob, ah je me suis fait baiser j'étais en train de rédiger le même post
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
magic_chris
- Habituel
-
par magic_chris » 20 Sep 2005, 08:30
Viens à la maison mon petit Rudolf, viens
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
magic_chris
- Habituel
-
par flashylami » 20 Sep 2005, 09:18
S'il vient et qu'il plante il va se faire insulter au bout d'une journée et demie de championnat
-
flashylami
- L'ami du JB
-
par Thorgal » 20 Sep 2005, 10:28
gob a écrit:Georges Burley, le coach de Heart of Midlothian, ne tarit pas d'éloges sur son milieu de terrain tchèque Rudi Skacel. Le milieu de terrain international, qui appartient encore à l'Olympique de Marseille, a inscrit ce week-end son 7ème but en 7 matches, donnant une fois de plus la victoire à son équipe, plus que jamais leader du championnat écossais : "C'est fantastique pour Rudi de marquer comme celà à chaque match. C'est grâce à une force de caractère exceptionnelle. C'est un joueur d'une classe extraordinaire. Il transmet à toute l'équipe son enthousiasme et a une grande part dans nos résultats actuels. J'ai un grand plaisir de l'avoir dans mon effectif", a commenté le coach du club d'Edimbourg. Nul doute qu'avec de telles performances, le joueur risque de crouler sous les propositions de clubs plus huppés lors du mercato d'hiver. Mais pour l'instant l'OM est prioritaire puisque encore propriétaire d'un joueur qui avait été recruté à l'époque d'Alain Perrin, l'actuel coach de Portsmouth.
Foot anglais.com
et de septr donc ...
tant d'éloges méritent bien une signature...
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par Ricard51 » 20 Sep 2005, 10:42
Mais il va s'arrêter de marquer oui ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
-
Ricard51
- Banni
-
par Di Maggio » 20 Sep 2005, 10:50
Et si Fiorese plante 30 buts au Quatar il faudra le reprendre aussi ???..... Pfff....
Le Championnat d'Ecosse c'est même du niveau de la L2 alors....qu'il reste ou il est Skacel !
-
Di Maggio
- Assidu
-
par Ricard51 » 20 Sep 2005, 10:57
Mais pour modérer votre enthousiasme, Bamogo avait planté 16 buts.
Di Maggio ne soyons pas si extrêmes, Boumsong y est passé alors qu'il est pas mal du tout ... et là il est en Angleterre ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
-
Ricard51
- Banni
-
par Di Maggio » 20 Sep 2005, 11:02
Lolo_DV a écrit:Mais pour modérer votre enthousiasme, Bamogo avait planté 16 buts.
Di Maggio ne soyons pas si extrêmes, Boumsong y est passé alors qu'il est pas mal du tout ... et là il est en Angleterre ...
Boumsong il y est passé pour prendre du fric, rappele toi que nous étions en contact avec lui et que ça ne s'est pas fait à cause de ses prétentions financières....après il est partie en Angleterre dans un vrai championnat et ou il gagne surement encore plus....Il aurait pu partir de suite en Angleterre c'est pas pareil que Skacel quand même non ?...
-
Di Maggio
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin