Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2005, 07:30
Un petit topic sans doute inutile pour dire que la seule équipe qui a tenu Lyon en échec et qui les a réellement mis en difficulté est l'OM:
Auxerre - Lyon: 1-4
Le Mans - Lyon : 1-2
Lyon - strabourg: 1-0
yon- Nancy: 1-0
Auxerre- Lyon: 0-2
Lyon - Monaco: 2-1
Lyon - real: 3-0
et OM- Lyon : 1-1
Comme quoi, notre équipe n'est pas a sa place actuellement et que le meilleur est sans doute a venir.
Et que Lyon est tout simplement hors catégorie en ce moment.
14 Sep 2005, 07:36
Vu le niveau du Real hier moi j'y crois qu'on est meilleur q'eux
14 Sep 2005, 07:45
Ca veut rien dire ce genre de comparaisons.
C'est pas parce qu'on arrive à faire nul contre Lyon qui a battu le Real qu'on est d'un coup plus fort que le Real.
Pas la même compétition, pas le même enjeu ect c'est pas comparable.
14 Sep 2005, 07:52
ça veut aussi dire que Ajaccio est aussi bon que Lyon, que Bordeaux est meilleur que Lyon etc...
14 Sep 2005, 07:57
En meme temps il est a noté qu en championnat, lyon n a joué que des petites equipes, ou des equipes en difficultés comme auxerre et monaco. On verra samedi Bordeaux - Lyon...
En ce qui concerne le real, a la difference de lyon ils etaient pas au complet, et n ont que 2 matchs de championnat dans les jambes. Pas sure que le match retour soit pareil
Je me trompe peut etre mais bon...
14 Sep 2005, 07:58
JRK, t'as pas compris que cette comparaison etait surtout destinée a dire qu'on avait sans doute une bonne équipe, qu'elle n'etait pas a sa place et que le meilleur était a venir cette année....
14 Sep 2005, 08:05
gob, l'équipe type est sûrement pas mal, mais c'est le banc qui est quasi inexistant. Or, quand on joue l'Europe çà fait très mal. Je crains un parcours en dent de scie.
14 Sep 2005, 08:06
gob a écrit:JRK, t'as pas compris que cette comparaison etait surtout destinée a dire qu'on avait sans doute une bonne équipe, qu'elle n'etait pas a sa place et que le meilleur était a venir cette année....
On le sait qu'on a une bonne équipe, des bons joueurs de ballon, faut leur laisser le temps c'est tout.
Mais comme dit
Lauvergnat le manque de banc nous sera fort préjudiciable.
14 Sep 2005, 08:11
JRK,
LAuvergnat, pas d'accord.
Niveau gardiens et defenseurs, on est blindé ( en comptant les retours prevus de barthez, canatareil, n'diaye).
niveau MD, le recrutement de cana et la résurrection de delfim ( en plus de lamouchi, oruma voire deruda), on peut voir venir.
On est effectivement juste en MO et il nous manque un attaquant, ce qui sera sans doute corrigé au mercato d'hiver.
Les bases sont saines.
14 Sep 2005, 08:33
Yanev aurait fait du bien
14 Sep 2005, 08:34
pourquoi un modo crait un topic pour footix
14 Sep 2005, 08:39
psgmagic, pour que des footix comme toi viennent y repondre, ce qui permet de les comptabiliser ...
C'est juste une opération "decouverte de la PG".
Et ca permet de relativiser notre debut de saison.
14 Sep 2005, 08:47
gob, c'est même plus de la PG c'est de l'hallucination collective
14 Sep 2005, 09:05
psgmagic, on en reparlera sous peu ...
14 Sep 2005, 09:12
gob, TALC, tu lockes tout seul ?
14 Sep 2005, 09:14
oui, des que Gigi a fait la conclusion
14 Sep 2005, 09:15
Si je puis me permettre, monsieur le rédacteur que je respecte infiniment (courbette, révérence), le football n'est pas une science exacte.
A gagne B.
B gagne C.
Théoriquement A devrait exploser C, ben non, d'un coup c'est C qui gagne.
14 Sep 2005, 09:42
Lolo_DV, m'en fous, c'etait juste l'accroche provocatrice ( et fausse) pour le titre.
Le message n'etait pas là.
14 Sep 2005, 09:53
Je comprends bien monsieur le rédacteur, ainsi vais-je me retirer pour palabrer dans un autre sujet.
(recule, révérence, ferme la porte)
14 Sep 2005, 09:57
gob a écrit:JRK,
LAuvergnat, pas d'accord.
Niveau gardiens et defenseurs, on est blindé ( en comptant les retours prevus de barthez, canatareil, n'diaye).
niveau MD, le recrutement de cana et la résurrection de delfim ( en plus de lamouchi, oruma
voire deruda), on peut voir venir.
On est effectivement juste en MO et il nous manque un attaquant, ce qui sera sans doute corrigé au mercato d'hiver.
Les bases sont saines.