Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2005, 13:25
Ouah trop fort on arrive a faire un nul contre le grand lyon ...
Ouais c'est la que tu commence a voir que ton club fais partie des petit de L malgres le deuxieme budget on est a notre place entre la 6 eme et 13 eme place ...
bientot on va bander car on gagne a domicile contre toulouse lol
14 Sep 2005, 13:32
reqyem, arrêtes de faire le rageux sans arrêt. Dis nous plutôt ce que tu as pensé des matchs Intertoto par exemple, La Lazio, La Corogne...
14 Sep 2005, 13:55
JRK a écrit:Ca veut rien dire ce genre de comparaisons.
C'est pas parce qu'on arrive à faire nul contre Lyon qui a battu le Real qu'on est d'un coup plus fort que le Real.
Pas la même compétition, pas le même enjeu ect c'est pas comparable.
gros +1, rien de comparable
14 Sep 2005, 14:58
reqyem a écrit:Ouah trop fort on arrive a faire un nul contre le grand lyon ...
Ouais c'est la que tu commence a voir que ton club fais partie des petit de L malgres le deuxieme budget on est a notre place entre la 6 eme et 13 eme place ...
le championnat vient juste de commencer
14 Sep 2005, 16:06
fukusan a écrit:reqyem a écrit:Ouah trop fort on arrive a faire un nul contre le grand lyon ...
le championnat vient juste de commencer
C'est là ou on est les meilleurs, en début de championnat, après ca c'est plus difficile
En espérant que cette année, ca va aller mieux. On est tellement mal parti qu'on devrait progresser. Mais j'ai peur qu'on fasse 3-4 bons résultats, puis qu'à la prochine crise on vire tout le monde...
14 Sep 2005, 16:13
il y a 2 ans, on a perdu contre le real au velodromme alors que ces derniers jouaient en marchant
je veux bien que vous trouviez tout le temps quelque chose pour atténuer les performances de lyon mais là ca commence à faire beaucoup
14 Sep 2005, 16:19
Ce que je retiens de ce topic c'est qu'on est pas à notre place, le reste n'est qu'anecdotique
14 Sep 2005, 17:13
gob a écrit:beUbeU, as tu vu des matchs du second du championnat ?
Trouves tu leur niveau si superieur au notre ?
défensivement ils sont très bon, du moins bon, et ce qui est sur, meilleur que nous. a partir de la, c'est réglé, ils sont supérieur a nous car leur assise défensive tiens la route, et il suffit d'un coup d'éclat d'un attaquant lucide (sans oublier qu'ils ont quand même un joli milieu de terrain) et c'est plié, on peut gagner des match comme ca. après niveau spectacle c'est pas ca, on s'emmerde, c'est sur, mais le but reste de prendre le plus de points possible, et pour le momment paris reste plus efficace que nous. donc oui, pour le momment ils ont un meilleur niveau que nous, mais je reste quand même confiant, je sais qu'on a le potentiel et que ca va s'arranger
14 Sep 2005, 17:16
p'tain encore heureux que le psg a un niveau superieur au notre
14 Sep 2005, 18:12
prenons rosenborg à l'agonie dans un champ de seconde zone qui va gagner dans l'antre grecque qu'est le stade d'olympiakos...
14 Sep 2005, 18:14
lyon est a un niveau au dessus des autres clubs du championnat de france
14 Sep 2005, 18:20
gob a écrit:psgmagic, pour que des footix comme toi viennent y repondre, ce qui permet de les comptabiliser ...
C'est juste une opération "decouverte de la PG". Et ca permet de relativiser notre debut de saison.
Voilà quelqu'un que j'apprécie, quelqu'un qui ne crache pas sur l'équipe à longueur de temps, quelqu'un qui aime nos couleurs, bref un bon gars pour la PG
14 Sep 2005, 18:37
Confetize a écrit:gob a écrit:psgmagic, pour que des footix comme toi viennent y repondre, ce qui permet de les comptabiliser ...
C'est juste une opération "decouverte de la PG". Et ca permet de relativiser notre debut de saison.
Voilà quelqu'un que j'apprécie, quelqu'un qui ne crache pas sur l'équipe à longueur de temps, quelqu'un qui aime nos couleurs, bref un bon gars pour la PG
On verra qui sera la pour défendre les joueurs et entraineurs lors de la prochaine crise pour éviter de refaire ce que l'on a fait il y a 3 mois.
14 Sep 2005, 18:40
iamaseb, je serais là pour défendre l'OM ce jour là
14 Sep 2005, 19:04
iamaseb, la PG sera là
14 Sep 2005, 19:34
Oki, j'en prends acte
Ne faite pas une Diouf
14 Sep 2005, 19:47
Si l'OL est à ce niveau c'est peut être aussi parcequ'ils ne virent pas leur joueur au bout de 6 mois et que les joueurs, chose incroyable je sais, restent même plus de 2 saison au club. Et le plus incroyable, c'est qu'ils ne changent pas sans arrêt d'entraineur. Un exemple à suivre?
14 Sep 2005, 19:50
scrouitch, a part Nilmar
14 Sep 2005, 19:52
psgmagic a écrit:iamaseb, je serais là pour défendre l'OM ce jour là
on les aura mon frere!!