Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Sep 2005, 10:02

Si je puis me permettre, monsieur le rédacteur que je respecte infiniment (courbette, révérence), le football n'est pas une science exacte.

A gagne B.
B gagne C.

Théoriquement A devrait exploser C, ben non, d'un coup c'est C qui gagne.

Gob na jamais parlé de syllogisme (j'aime sortir des mots intelligents)

Bien sur que oui que nous somme pas a notre place , et c'est pas le match Lyon/Real qui fait que tout d'un coup ça devien évident.
Mais il est clair que nous somme les seul a avoir mi lyon en difficulté, non pas que je pense qu'on soit meilleur que tout ceux qui se sont fait atomisser, mais je pense que nous somme ceux qui ont le plus de caractére, le seul pour l'instant a faire de la "Resistance" contre Lyon.
L'equipe pense peut etre comme les sup' et veut qu'il n'y ai qu'UN seul Olympique !!
Modifié en dernier par Axe le 14 Sep 2005, 10:31, modifié 1 fois.

14 Sep 2005, 10:19

Axe, y'a 2 "l" a syllogisme ... :oops:

14 Sep 2005, 10:20

gob, moi jsui un parleur, un commercial, pas un ecrivain :mrgreen:

14 Sep 2005, 10:21

mais je salue l'effort et la juste comprehension de mon message. :mrgreen:

14 Sep 2005, 10:30

C'est toujours ouvert ici ? Que gigi se dépêche de conclure ! :mrgreen:

14 Sep 2005, 10:30

[quote="Axe"]
Gob na jamais parlé de sylogisme (j'aime sortir des mots intelligents)[quote]

:shock: :shock: :shock: ouais ba te la raconte pas trop c'est syLLogisme 8)

14 Sep 2005, 10:33

Prophète, t'arrives avec un temps de retard, gob avait déjà rectifié :mrgreen:

gob a écrit:Axe, y'a 2 "l" a syllogisme ... :oops:

14 Sep 2005, 10:34

pascalouch, n'avais pas vu :oops: #-o

14 Sep 2005, 10:34

je voie pas de quoi vous parlez :-^

apres on vien parler de mauvaises ambiances a cause des redresseurs de tords et des pinailleurs :mrgreen:

14 Sep 2005, 10:35

Axe, c'est pour ton bien tu sais :wink:

14 Sep 2005, 10:37

Axe a écrit:
Si je puis me permettre, monsieur le rédacteur que je respecte infiniment (courbette, révérence), le football n'est pas une science exacte.

A gagne B.
B gagne C.

Théoriquement A devrait exploser C, ben non, d'un coup c'est C qui gagne.

Gob na jamais parlé de syllogisme (j'aime sortir des mots intelligents)

Bien sur que oui que nous somme pas a notre place , et c'est pas le match Lyon/Real qui fait que tout d'un coup ça devien évident.
Mais il est clair que nous somme les seul a avoir mi lyon en difficulté, non pas que je pense qu'on soit meilleur que tout ceux qui se sont fait atomisser, mais je pense que nous somme ceux qui ont le plus de caractére, le seul pour l'instant a faire de la "Resistance" contre Lyon.
L'equipe pense peut etre comme les sup' et veut qu'il n'y ai qu'UN seul Olympique !!
quel est selon toi la place actuel de l'om vu le jeu propose?

Moi j'aurais du mal a le mettre au dessus de la 10e place

14 Sep 2005, 10:40

On se console comme on peut.... #-o

Re: L'OM meilleur que le Réal ?...

14 Sep 2005, 10:48

gob a écrit:Un petit topic sans doute inutile pour dire que la seule équipe qui a tenu Lyon en échec et qui les a réellement mis en difficulté est l'OM

Y'a eu le Mans aussi, faut pas l'oublier

Re: L'OM meilleur que le Réal ?...

14 Sep 2005, 11:03

fukusan a écrit:
gob a écrit:Un petit topic sans doute inutile pour dire que la seule équipe qui a tenu Lyon en échec et qui les a réellement mis en difficulté est l'OM

Y'a eu le Mans aussi, faut pas l'oublier

le mans et nancy aussi qui avait vraiment fait un match plein malgré la défaite au terme du match.

sinon pour ma part, j'trouve qu'on est bien a notre place en championnat. j'veux pas relancer de débat sur le penalty immaginaire de lens qui pour moi est valable, ni sur le penalty immaginaire (encore?) d'ajaccio, mais vu les errements de notre défense depuis le début de la saison, nous sommes à notre place. peut etre que sur le papier yavait quelques jolis noms rofnlants (mais pas trop quand même) qu'on aurait bien vu porter notre OM dans les hautes sphères du championnat, mais vu le niveau de jeu proposé en L1 notre place est mérité. et ce qui est sur aussi, c'est que cette place on ne va pas y rester longtemps

14 Sep 2005, 12:22

beUbeU, as tu vu des matchs du second du championnat ?

Trouves tu leur niveau si superieur au notre ?

14 Sep 2005, 12:22

Real est pour moi loin d etre une bonne équipe

14 Sep 2005, 12:50

Nancy on peut dire qu'ils ont fait match nul face a lyon vu leur but de chatte a la 94' :evil:

14 Sep 2005, 12:56

Surement car l'OM quand il jout une coupe d'europe est completement différent donc on auré pu battre le Real

14 Sep 2005, 13:00

Cherchez pas plus loin, gob veut avoir sa carte à la PG...

8)

14 Sep 2005, 13:06

La vraie question est donc de savoir si le vrai jeu de l'OM est en coupe d'europe ou en championnat :wink:
Sujet verrouillé