Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:roux sillon a écrit:il faut en profiter pour repasser avec une défense à 4, ce qui devrait permettre de développer un peu le jeu...
on gagne en 532 donc il faut rester dans cette formation. Le coup du 442 qui serait la formation ultime est une contre verite
okMax216 a écrit:beenie a écrit:roux sillon a écrit:il faut en profiter pour repasser avec une défense à 4, ce qui devrait permettre de développer un peu le jeu...
on gagne en 532 donc il faut rester dans cette formation. Le coup du 442 qui serait la formation ultime est une contre verite
je suis pas d'accord.
Coyote a écrit:Pour en revenir au HJ de Gimenez sur le 1er but, pour moi, il n'y est pas. Au départ du ballon, il est HJ, mais il n'est pas dans l'action. Gimenez s'y retrouve à partir du moment où le Chrom lui renvoie la balle. Mais en cas de ballon donné par l'adversaire, le HJ n'a pas lieu, non ?
Psychoboy91 a écrit:ribery ns fais qd meme enormement de bien. j'adore ce genre combatif et qui ne baisse pas les bras.
beenie a écrit:okMax216 a écrit:beenie a écrit:roux sillon a écrit:il faut en profiter pour repasser avec une défense à 4, ce qui devrait permettre de développer un peu le jeu...
je suis pas d'accord.
on peut en discuter?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités