Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2005, 19:41

il faut en profiter pour repasser avec une défense à 4, ce qui devrait permettre de développer un peu le jeu...

18 Sep 2005, 19:42

Max216 a écrit:Sabri Lamouchi vient de dire sur OmTV que L'arbitre Kalt est venu leur dire que la poussée était légère et qu'il s'est fait abuser.

c'est bien de l'admettre mais heureusement qu'on termine avec les 3 points.
Ouai c'est déjà un pas en avant d'admettre ses erreurs...
Y'en a qui s'obstinent a dire qu'ils ont pri la bonne décision :|

18 Sep 2005, 19:44

roux sillon a écrit:il faut en profiter pour repasser avec une défense à 4, ce qui devrait permettre de développer un peu le jeu...

+1

Mais J.fernandez n'est pas encore prêt.

18 Sep 2005, 19:45

c'est pénible de voir avec quelles difficultés on arrive à battre un petit club...

Enfin espérons qu'un semblant de fond de jeu va naître à Marseille.

On va où la prochaine fois au fait ? le mans non ?
Modifié en dernier par Revan34 le 18 Sep 2005, 19:45, modifié 1 fois.

moi je préfèrai qu'il ne siffle pas!!

comme ça il n'aura pas à s'excuser :roll:

Morello a écrit:
Max216 a écrit:Sabri Lamouchi vient de dire sur OmTV que L'arbitre Kalt est venu leur dire que la poussée était légère et qu'il s'est fait abuser.

Ouai c'est déjà un pas en avant d'admettre ses erreurs...
Y'en a qui s'obstinent a dire qu'ils ont pri la bonne décision :|

il n'a pas dit pourquoi il n'avait pas sifflé pénalty sur Niang??? :evil:

18 Sep 2005, 19:46

c'est a la TV qu'il faut le dire Mr Kalt.

Mais que penser de l'arbitre de touche qui est a 2 m de l'action ?????

Enfin, l'essentiel est acquis et l'equipe commence a jouer ( cf premiere mi-temps)
Mention speciale a cesar.

18 Sep 2005, 19:46

Revan34 a écrit:c'est pénible de voir avec quelles difficultés on arrive à battre un petit club...

D'une Troyes est une bonne équipe.
De deux c'est pas parce que tu fais pas un jeu de malade que tu peux pas être bien classé. Et vice versa.

18 Sep 2005, 19:47

Max216 a écrit:
roux sillon a écrit:il faut en profiter pour repasser avec une défense à 4, ce qui devrait permettre de développer un peu le jeu...

+1

Mais J.fernandez n'est pas encore prêt.

normalement, si on fait un bon résultat à Toulouse, ça ne serait pas un risque démesuré de défendre à 4 contre Metz, non?

18 Sep 2005, 19:51

roux sillon, lol contre Joel Muller l'homme qui est fou dans sa tete et qui des fois met 1 attaquant ça devrait aller

18 Sep 2005, 19:52

normalement non,
mais une defense a 5 avec les laterals qui participent a l offensif c pas non plus une equipe qui defend et qui ne produit pas de jeu

18 Sep 2005, 19:53

Je viens de voir le péno , c'est carrément scandaleux, ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

18 Sep 2005, 19:56

Flys a écrit:
Revan34 a écrit:c'est pénible de voir avec quelles difficultés on arrive à battre un petit club...

D'une Troyes est une bonne équipe.
De deux c'est pas parce que tu fais pas un jeu de malade que tu peux pas être bien classé. Et vice versa.

d'une troyes c'est pas le genre d'équipe qui doit faire jeu égal avec marseille.
de deux, à part lyon, y'a un nivellement par le bas de toutes les équipes de L1 ( genre voir lille en ldc, rennes en uefa,souvent des L2 ou des petits en finale des coupes etc... )
de trois, j'aimerais juste savoir si le niveau de l'équipe s'élève un peu, parce s'il faut jouer cette saison la 9eme ou 10 eme place, faut le dire de suite.

enfin, c'est juste mon avis. :wink: :oops:

18 Sep 2005, 19:57

Cesar a des béquilles, il est incertain pour Mercredi :|

18 Sep 2005, 20:00

il faudrait qu'on fasse une bonne serie de victoires comme ça pour se remettre en selle.Par contre ce qui serait bien cest de gagner un match un peu plus facilement et pas dans la douleur.cest mauvais signe ça
Modifié en dernier par marseillais4ever le 18 Sep 2005, 20:02, modifié 1 fois.

18 Sep 2005, 20:01

Pancho11 a écrit:Cesar a des béquilles, il est incertain pour Mercredi :|

il est même Forfait à mon avis.

Mais c'est pas un Pb :

- d'un coté, il va récupérer
- d'autre part, A.luis sera là pour le remplacer.

De même, Oruma sera titulaire.

18 Sep 2005, 20:01

Mais le probleme vient aussi des erreurs d`arbitrage:
a 2-0 en deuxieme periode, l`om joue tranquille et n`est pas vraiment inquiete.
Ce penalty a forcement un effet psychologique sur les troyens qui recommence a y croire et se survoltent. C`est tout le probleme.
C`est facile de dire` on pouvait se mettre a l`abri,...` mais a 2-0 on est pas en danger, se retrouver a 2-1 injustement ca change les comportement dans les tetes des joueurs.

18 Sep 2005, 20:02

mercredi, andre luis, delfim et oruma joueront.

Bon turn over...

18 Sep 2005, 20:03

je viens de voir le but de lamouchi et bein jsuis pas fan de ce joueur mais la... quel but
surement l'un des plus beau but de l'année si ce n'est le plus beau

18 Sep 2005, 20:15

antipsggg a écrit:je viens de voir le but de lamouchi et bein jsuis pas fan de ce joueur mais la... quel but
surement l'un des plus beau but de l'année si ce n'est le plus beau

il é pas mal la mouche ! il met deux buts de buteur quand meme! c'est pas des buts de racro
Répondre