merci l arbitre de merde sinon bein sa reste 3 point on s eloigne de la zone de relegation
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Bon ce que je retiens d'apres les commentaires, premiere mi temps tres bonne et deuxieme mi temps laborieuse avec une equipe de Troyes relancer par un nouveau penalty disons severe pour etre gentil...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Pancho11 a écrit:Si ce coanrd d'arbitre nous siffle pas un péno bidon la deuxieme mi-temps aurait été différente.
Gimenez nul a chier
Si on recule pas on ne donne pas l occasion à Troyes d allez même simuler un péno.
C en partie de la faute de l om si Troyes a pu allez titiller la zone de but.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche