"on ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" . @ Ouaddou, au soir de la victoire rennaise face à auxerre.
crikken, j'adore ta signature
Modérateur: Modérateurs
"on ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" . @ Ouaddou, au soir de la victoire rennaise face à auxerre.
Oulien a écrit:delfim, lamouchi, ferreira mériterait d'étre sur la pelouse, mais alors que faire de Cana, beye, meité ? finalement le banc va etre sacrement bon cette année, et cana qui est venue pour etre titulaire aura du boulot contre sabri si il continue a s'améliorer comme il le fait ou contre Delfim a qui on ne peut pas reprocher gd chose, il a fait un match comme jms pedretti en a fait l'an passé...
le seul hic c pour ferreira et beye !! y a concurence la !!
Perso je prefere nettement Beye
meknes a écrit:psgmagic,
tu te la pètes parce que le pdsg est 2° au classement provisoire.
Mais on verra a la trève ou on en est et ou sera le psg
Marre de jouer à 5 derrière surtout pour jouer à Domicile.
il faut vraiment revenir à un 4-4-2 classique au lieu de perdre systématiquement un joueur au milieu.
Les défenseurs qui préfèrent jouer à 5 derrière me rappellent les Assistés de la Vie;
il faut que les défenseurs assument;
Qu'ils arrêtent juste de faire leur erreurs individuelles et tout ira bien.
il faut dire aussi qu'aujourd'hui, on a 2 titulaires en Milieux défensifs et un Remplaçant qui a prouvé quon peut compter sur lui.
Donc 4 défenseurs avec 2 milieux récupérateurs, ça suffit.
A part Magic Chris, personne ne pense Pareil?
Plus généralement, je pense qu'il faut redevenir plus exigent avec les joueurs parce qu'on sait que la majorité a le potentiel de bien jouer et qu'on a dépassé une première partie de saison minée par la préparation et les arrivées tardives.
ils sont venus à l'Om, il savaient qu'il y aurait la Pression; Aujourd'hui, ils doivent l'assumer.
Le Coach doit aussi jouer son rôle, en demandant de la régularité dans les performances.
Sur le match de Anvers, J.Fernandez a déçu, beaucoup déçu. A lui de se ressaisir en oubliant les schémas frileux et en adoptant une attitude Conquérante et un mental de "gagneur".
Donc, Troyes, on "doit" les Exploser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités