OM - ESTAC 7eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 14 Sep 2005, 14:21

"on ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" . @ Ouaddou, au soir de la victoire rennaise face à auxerre.

crikken, j'adore ta signature :ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 14 Sep 2005, 14:38

aller, 2-1 pour l'OM
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 14 Sep 2005, 15:11

nous devrons nous méfier de dallet et grax qui sont véritablement en pleine bouurre, tout comme boskovic qui joue en toute confiance.

je n'oublierai pas gael danic, pour lequel je militais en vue d'étoffer notre banc, la faiblesse de ce dernier étant le point d'ombre de notre mercato
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Calvin92 » 14 Sep 2005, 15:46

attention aussi a kouassi qui aime mettre les doigts dans les yx pour aveugler l attaquant :lol:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 14 Sep 2005, 15:47

Oulien a écrit:delfim, lamouchi, ferreira mériterait d'étre sur la pelouse, mais alors que faire de Cana, beye, meité ? finalement le banc va etre sacrement bon cette année, et cana qui est venue pour etre titulaire aura du boulot contre sabri si il continue a s'améliorer comme il le fait ou contre Delfim a qui on ne peut pas reprocher gd chose, il a fait un match comme jms pedretti en a fait l'an passé...

si on continue a 5 derriere, les MD vont etre Cana et Oruma.
sa tournera au fil du temps qi on va loin en UEFA et/ou en coupes

le seul hic c pour ferreira et beye !! y a concurence la !!
Perso je prefere nettement Beye
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Megataz13 » 14 Sep 2005, 18:19

le seul hic c pour ferreira et beye !! y a concurence la !!
Perso je prefere nettement Beye

Si Ferreira est performant, autant replacer Beye dans l'axe au sein d'une defense a 5, c'est la qu'il est le meilleur
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 18:20

Megataz13, beye ou fereira c pareil contre bosko, ils ont aucune chance :mrgreen:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 14 Sep 2005, 18:23

je pense que l on va gagner deux a zero, but de niang et gimenez
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 15 Sep 2005, 10:57

fereirra a fait 2 ou 3 bon match consecutif quand meme. j'ai pas envie de le jeter aux orties, et surtout pas maintenant ou on siat tres bien qu'il est plus efficace dans un 3-5-2...
donc oui replacont beye dans l'axe, et laissont le remplacer deme pour les suspensions ou la grande fatigue.

quant aux milieu def, c'est vrai qu'a 5 derierre il faut avoir des milieux qui orientent bien le jeu car en jouant sur les ailes tu n'as plus personne pour soutenir les attaquant.
donc je pense que cana-oruma est la paire preferentielle au detriment de delfim-lamouchi. d'abord parce que delfim a fait UN seul tres bon match (ne nous enflammons pas trop vite. match a confirmer) et ensuite parce que sabri ne tiendra pas tout les match.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar gob » 15 Sep 2005, 11:09

marsol, je parie 10 000 euros que tu auras tort . :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 15 Sep 2005, 11:11

bricol, pkoi lamouchi tiendrait pas tous les matchs?
Invité

Messagepar patate69 » 15 Sep 2005, 11:44

meknes a écrit:psgmagic,

tu te la pètes parce que le pdsg est 2° au classement provisoire.

Mais on verra a la trève ou on en est et ou sera le psg :lol:

c'est sur , il faut savoir que paris a jouer 4 matchs sur 6 a la maison, et qu'ils ont rencontré pas grand monde

metz (20e) , sochaux (15é), toulouse (17é) , troye (9e), nice (11é), strasbourg (19é)
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2005, 11:57

bricol, Lamouchi est parfaitement capable d'orienter le jeu.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Biman » 15 Sep 2005, 17:25

En tout cas j'espère bien voir une victoire, lol
pour une fois que je peux me rendre au vél (pas évident de descendre tous les WE ! )

Alors je vais prier pour voir un beau match et une victoire convaincante... 8)
[-o<
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 15 Sep 2005, 19:03

gob a écrit:marsol, je parie 10 000 euros que tu auras tort . :mrgreen:

chiche 8)
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pixie72 » 15 Sep 2005, 21:57

Si je me rappel bien l'om de goetals jouait en 5/3/2, non?
Pixie72
Newbie

Messagepar Max216 » 15 Sep 2005, 23:58

Marre de jouer à 5 derrière surtout pour jouer à Domicile.

il faut vraiment revenir à un 4-4-2 classique au lieu de perdre systématiquement un joueur au milieu.

Les défenseurs qui préfèrent jouer à 5 derrière me rappellent les Assistés de la Vie;

il faut que les défenseurs assument;
Qu'ils arrêtent juste de faire leur erreurs individuelles et tout ira bien.

il faut dire aussi qu'aujourd'hui, on a 2 titulaires en Milieux défensifs et un Remplaçant qui a prouvé quon peut compter sur lui.

Donc 4 défenseurs avec 2 milieux récupérateurs, ça suffit.

A part Magic Chris, personne ne pense Pareil?

Plus généralement, je pense qu'il faut redevenir plus exigent avec les joueurs parce qu'on sait que la majorité a le potentiel de bien jouer et qu'on a dépassé une première partie de saison minée par la préparation et les arrivées tardives.

ils sont venus à l'Om, il savaient qu'il y aurait la Pression; Aujourd'hui, ils doivent l'assumer.

Le Coach doit aussi jouer son rôle, en demandant de la régularité dans les performances.

Sur le match de Anvers, J.Fernandez a déçu, beaucoup déçu. A lui de se ressaisir en oubliant les schémas frileux et en adoptant une attitude Conquérante et un mental de "gagneur".

Donc, Troyes, on "doit" les Exploser.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 16 Sep 2005, 00:46

Marre de jouer à 5 derrière surtout pour jouer à Domicile.

il faut vraiment revenir à un 4-4-2 classique au lieu de perdre systématiquement un joueur au milieu.

Les défenseurs qui préfèrent jouer à 5 derrière me rappellent les Assistés de la Vie;

il faut que les défenseurs assument;
Qu'ils arrêtent juste de faire leur erreurs individuelles et tout ira bien.

il faut dire aussi qu'aujourd'hui, on a 2 titulaires en Milieux défensifs et un Remplaçant qui a prouvé quon peut compter sur lui.

Donc 4 défenseurs avec 2 milieux récupérateurs, ça suffit.

A part Magic Chris, personne ne pense Pareil?

Plus généralement, je pense qu'il faut redevenir plus exigent avec les joueurs parce qu'on sait que la majorité a le potentiel de bien jouer et qu'on a dépassé une première partie de saison minée par la préparation et les arrivées tardives.

ils sont venus à l'Om, il savaient qu'il y aurait la Pression; Aujourd'hui, ils doivent l'assumer.

Le Coach doit aussi jouer son rôle, en demandant de la régularité dans les performances.

Sur le match de Anvers, J.Fernandez a déçu, beaucoup déçu. A lui de se ressaisir en oubliant les schémas frileux et en adoptant une attitude Conquérante et un mental de "gagneur".

Donc, Troyes, on "doit" les Exploser.

le probleme c'est que cette année, il y a une crise d'indulgence à marseille, j'ai même lu ici des "si on finit 9ème avec un fond de jeu ça me va".
on doit jouer les 3 premières places.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Sep 2005, 07:44

Max216, je pense que JF compte bien adopter une attitude plus conquérante, il connait Marseille.

Néanmoins il faut avant tout redonner de la confiance et de l'assurance aux joueurs.

Le foot c'est quand même à 60 % dans la tête que celà se joue.

On prenait trop de but... JF devait tout reconstruire autant au niveau tactique que mental. Il ne faut pas perdre de vue ce dernier aspect et surtout à Marseille.
Invité

Messagepar Invité » 16 Sep 2005, 08:38

dire qu'en faisant un 532, on perd automatiquement un joueur au milieu est une contre verite. L'animation est bien plus importante que le schema tactique qui en soit ne signifie pas grd chose
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin