Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OL Vs REAL MADRID

13 Sep 2005, 07:43

Tiens on ne parle pas de ce match, pourtant jolie affiche à Gerland pour l'ouverture de la LDC.

Je sais les Lyonnais on s'en fout.... Mais si on peut voir du beau football, on ne va pas s'en priver.

Jolie opposition entre brésiliens :lol: en perspective.

J'ai comme le sentiment que Madrid va prendre une raclée après sa défaite à domicile contre un promu (comme quoi il n'y a pas qu'à l'OM...).

Je souhaite bonne chance aux lyonnais qui ont une équipe pour aller loin encore cette année.

13 Sep 2005, 07:45

le problème de lyon c'est qu'ils ne savent pas élever leur niveau de jeu sur des matcs a enjeux

je vois un nul

13 Sep 2005, 07:47

Le Real va les atomiser, c'est quoi Lyon en Europe ?

Quand je lis Luxembourgo dire que Lyon est favori. :shock: :shock: :shock:

13 Sep 2005, 07:47

le Réal ( sans ronaldo , zidane et sans doute beckam) va se faire laminer a Gerland.

3-0 pour Lyon.

Mais une bien belle soirée de foot en perspective.

13 Sep 2005, 07:54

JRK a écrit:Le Real va les atomiser, c'est quoi Lyon en Europe ?

Lyon figure parmi les meilleures équipes européennes (et ça me fait chier de le dire). Alors se demander c'est quoi Lyon en Europe, je trouve ça un peu déplacé. Surtout quand on regarde la situation de l'OM ces dernières années; malgré toute l'affection que l'on peut avoir, il ne faut pas être aveuglé. Lyon joue en LDC tous les ans, pas l'om. Et en plus, ils ne sont pas ridicules. (en parlant en toute objectivité).

13 Sep 2005, 07:59

allez un ptit 2-2 ac un festival de raul 8)

13 Sep 2005, 08:13

allez un ptit 2-2 ac un festival de pedretti...csc :mrgreen:

13 Sep 2005, 08:18

Je souhaite bonne chance aux lyonnais

Moi non. Je ne vois pas pourquoi je me mettrais soudainement à supporter Lyon "parce que c'est dans la France". Surtout si c'est pour faire comme la majorité des supporters d'un jour de l'OL, à savoir re-retourner ma veste et prier pour leur défaite en L1 quelques jours plus tard.

13 Sep 2005, 08:19

je pense que lyon va gagner, tant mieux pour les supporters, et merde pour Aulas :twisted:

13 Sep 2005, 08:21

ce qui est hallucinant , c'est de voir le manque de mediatisation autour de ce match.
là est le probleme de lyon , il faut un tout pour devenir un grand d'europe.
a la veille de lyon/real , l'eqiuipe a prefere faire la une avec les blessures de zizou et thuram.
c'est malheureux quand même , je trouve que la presse n'aide pas trop lyon a grandir sur le plan europeen.

13 Sep 2005, 08:23

Lyon se fait vampiriser par l'ASSE au niveau de l'aura ...

C'est comme si là tu avais Nice qui gagnait quatre titres, ben voilà c'est bien mais ça n'intéresse que les Niçois (et les Franchouillards "pro-gagnants").

13 Sep 2005, 08:25

je crois que même Nice beneficie d'un capital sympathie plus grand que lyon , cela est surement du a sa grosse periode dans les années 50 , comme reims un peu.

13 Sep 2005, 08:27

Disons que ce OL-Real sera anecdotique si en 8eme ou en quart de ldc, lyon ne se tape pas un gros d'europe, les exploits ds les tours preliminaires, limite on s'en fout, ce qui serait top pr eux c'est de se taper un gros en quart, car seul ces matchs restent ds la légende

Je vois une victoire car luxemburgo a fait un systeme autour de Zidane, ronaldo est suspendu, raul et Beckham sont incertains il me semble, et j'ai du mal a imaginer Robinho et Baptista faire des etincelles.

13 Sep 2005, 08:28

Vouais.

Et Lyon attends, faut voir les banderolles qu'ils faisaient y a pas si longtemps :

"Lyon créait le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines"
"Arrêtez les essais nucléaires à Mumuroa, faites-les à Saint-Etienne"

L'année dernière : "Stéphanois vous avez triste mine" (jeu de mot-laid)

etc.

Ca va paraître manichéen, mais comment dire, au final ils se sont un peu donnés le rôle du méchant dans l'histoire ...

13 Sep 2005, 08:32

Lolo_DV, tu oublie cette année " merci cluij "(qui a eliminé sainté en toto)

13 Sep 2005, 08:34

vaxi a écrit:
JRK a écrit:Le Real va les atomiser, c'est quoi Lyon en Europe ?

Lyon figure parmi les meilleures équipes européennes (et ça me fait chier de le dire). Alors se demander c'est quoi Lyon en Europe, je trouve ça un peu déplacé. Surtout quand on regarde la situation de l'OM ces dernières années; malgré toute l'affection que l'on peut avoir, il ne faut pas être aveuglé. Lyon joue en LDC tous les ans, pas l'om. Et en plus, ils ne sont pas ridicules. (en parlant en toute objectivité).
c'est quoi l'ol en europe? Ils font partir des meilleures equipes europeennes... Il faut voir le nbre de ces equipes? L'ol en C1 c'est niveau 1/4 de finale. Des equipes pouvant aller en 1/4, n doit pas etre loin d'en avoir une vingtaine.

13 Sep 2005, 08:39

Je ferais juste une remarque:

Pour notre entrée en ligue des champions, nous avions joué le Real à l'extérieur, et ouvert la marque par DD :roll: . Puis tout est parti en couille dans le match, et tout est parti en couille définitivement après ce match.

Si vous avez vu le docu sur arte, il le montre assez bien.

Donc pour moi Lyon joue très très gros ce soir, si il sont deçus par leur prestation, leur saison peut partit en couille. :P

13 Sep 2005, 08:42

LES EQUIPES PROBABLES
LYON : Coupet - Réveillère, Cris (ou Diatta), Caçapa, Berthod - Tiago (ou Pedretti :lol: ), Diarra, Juninho, Malouda - Wiltord, Carew.

REAL MADRID : Casillas - Salgado, Helguera, S. Ramos, R. Carlos - Beckham (ou Pablo Garcia), Guti, Gravesen, J. Baptista - Raul, Robinho.

Et puis, si on regarde en qualitatif le Real c'est nettement au dessus. Au niveau collectif, Lyon c'est au dessus mais tout de même...

13 Sep 2005, 08:46

drogba_christanval_2564 : ah bon je savais pas ...
Vais-je me faire bomber par les forumeurs si je dis que LE derby de France, c'est bel et bien OL-ASSE ?

13 Sep 2005, 08:57

Rien à foutre des quenelles, mépris total pour une ville et un club sans interêt.
Je hais le real madrid, mais je souhaite qu'il gagne quand même.

Lyon : La banlieue de saint etienne.
Répondre