Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Sep 2005, 18:49

RévOlutiOn OranGe, ya des skins anti racistes?
ah oui cest vrai ya les skins gentils ,les skins mechants ,les bone head violents :roll: :roll:

15 Sep 2005, 18:59

marseillais4ever a écrit:RévOlutiOn OranGe, ya des skins anti racistes?
ah oui cest vrai ya les skins gentils ,les skins mechants ,les bone head violents :roll: :roll:

Je vais pas faire un débat sur les Skins mais si quelqu'un veut savoir l'histoire de notre mouvement => http://membres.lycos.fr/docbeaf/newpage1.html

:wink: :wink: :wink:

15 Sep 2005, 18:59

Lolo_DV a écrit:On ne m'en voudra pas si je garde quelques jours dans ma signature la réaction de Figoal qui m'a plié de rire ...

faut que tu rajoutes le @Figoal 8)

15 Sep 2005, 21:51

RévOlutiOn OranGe a écrit:
gob a écrit:RévOlutiOn OranGe, en quoi est il incompatible d'aimer l'OM et de souhaiter que l'OL gagne la C1 ?

moi perso, rien que pour mes potes lyonnais, j'en serai heureux.

Apres, je prefre me rejouir des victoires de l'OM qu des defaites des autres.

Dernier truc: change ton avatar. merci

Pourquoi ?? Tu es contre les anti-raciste ?

parce que ton avatar est ambigu.

Merci de l'enlever donc.

15 Sep 2005, 22:00

gob, et toi retire ta signature j'en ai la nausée :mrgreen:

15 Sep 2005, 22:11

Pancho11, tu serais pas de la famille de vahid par hasard? 8)

15 Sep 2005, 22:24

gob a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gob a écrit:je bosse à montreal justement, enfin a l'hopital du Sacré Coeur.

je ne sais pas si c'est là que tu es allé.

:mrgreen:

NON ?????

Attend c enorme lol

J etais avec le Dr Sekaly de CHUM, hopital saint luc rue rene levesque

Dis moi demain je fais rien, ca te dit qu on boive un coup ensemble ? Ca pourrait le faire ^^ file moi ton numero de bureau si tu veux par MP, je suis a cote de la station berri uquam !

See you demain j espere :)

non je parle pas aux parisiens ... :lol:

j'ai vraiment failli allé boser là bas et puis ... :wink:

Ah zut c'est con ca m'aurait fait delirer de boire un coup ensemble
A une prochaine !

15 Sep 2005, 22:24

Pancho11 a écrit:gob, et toi retire ta signature j'en ai la nausée :mrgreen:

sérieux ca m'ecoeure :evil:

16 Sep 2005, 02:29

En tous cas pour conclure, tout le monde disait que pour que l'OL entre dans le club des grands club francais, il leurs faudrait des exploits europeens qui fassent rever la France.
Voila ce premier exploit.

Avec le recul ca me parait encore plus enorme. Toute l'Europe sait que Lyon a battu le Real 3 a 0. Le Real ne perd jamais 3-0.

J'ai bien peur que Lyon entame un veritable regne assez long.

Niveau public, bah s'ils construisent un stade couvert moderne genre l'ArenA, (qui accueillera donc des finales de coupe d'Europe,matches de l'EDF etc..etc..) je crois qu'ils commenceront a avoir un public costaud. Des fans de Lyon ils commence a y en avoir un pacquet.
Oui, ils n'etaient pas la il y a 5 ans et alors? Ca me parait assez naturel. Tous mes potes fan de l'OM se sont branches OM entre 88 et 93....ca n'a rien de choquant, le vel n'a pas toujours fait 60.000 places, apres 93, il a fallu l'agrandir car le public etait de plus en plus nombreux. Comme le projet de l'OL...

Niveau presse, bah ca commence aussi, la presse les donne favoris de Real-Lyon, c'est pas rien quand meme (en cas de Real-OM, la presse ne mettra pas l'OM favori juste pour leur foutre la pression)
Ils ne subissent pas d'acharnement mediatique car deja ils n'ont pas d'ennemis. Et oui quand ca casse Marseille les parisiens lisent et vise versa. Ensuite depuis qu'on parle d'eux, ils n'ont pas eu de periode ridicule, comme le PSG ou l'OM.
De toute facons la pression mediatique c'est minime, l'OM est la seule equipe au monde (ah oui PSG aussi) qui soit disant chie depuis 10 ans parce qu'on en parle trop dans les medias.
Ca a gene le Bayern, Man U, Real et Barcelone, Juve, milan AC. Est ce que terrible pression gene actuellement Chealsea, enormement annonce favori pour champ anglais? non pas du tout
Meme dans des champs moins top class genre Ecosse, Portugal, les plus mediatiques sont toujours au rendez vous.

==> cette histoire de pression mediatique, ca vaut rien.

Merci, au revoir.

16 Sep 2005, 02:42

gruX1313, loin de moi l idee de remettre en cause tout ce que tu dis (:mrgreen:), mais, pour ca :

gruX1313 a écrit:Avec le recul ca me parait encore plus enorme. Toute l'Europe sait que Lyon a battu le Real 3 a 0. Le Real ne perd jamais 3-0.

t aurais peut etre du t en passer car le Real avait perdu 3-0 contre Leverekusen pour le 1er match de LDC l annee derniere...

16 Sep 2005, 02:55

gruX1313 a écrit:En tous cas pour conclure, tout le monde disait que pour que l'OL entre dans le club des grands club francais, il leurs faudrait des exploits europeens qui fassent rever la France.

Avec le recul ca me parait encore plus enorme. Toute l'Europe sait que Lyon a battu le Real 3 a 0. Le Real ne perd jamais 3-0.

Niveau public, bah s'ils construisent un stade couvert moderne genre l'ArenA, (qui accueillera donc des finales de coupe d'Europe,matches de l'EDF etc..etc..) je crois qu'ils commenceront a avoir un public costaud. Des fans de Lyon ils commence a y en avoir un pacquet.
Oui, ils n'etaient pas la il y a 5 ans et alors? Ca me parait assez naturel. Tous mes potes fan de l'OM se sont branches OM entre 88 et 93....ca n'a rien de choquant, le vel n'a pas toujours fait 60.000 places, apres 93, il a fallu l'agrandir car le public etait de plus en plus nombreux. Comme le projet de l'OL...

Niveau presse, bah ca commence aussi, la presse les donne favoris de Real-Lyon, c'est pas rien quand meme (en cas de Real-OM, la presse ne mettra pas l'OM favori juste pour leur foutre la pression)
Ils ne subissent pas d'acharnement mediatique car deja ils n'ont pas d'ennemis. Et oui quand ca casse Marseille les parisiens lisent et vise versa. Ensuite depuis qu'on parle d'eux, ils n'ont pas eu de periode ridicule, comme le PSG ou l'OM.
De toute facons la pression mediatique c'est minime, l'OM est la seule equipe au monde (ah oui PSG aussi) qui soit disant chie depuis 10 ans parce qu'on en parle trop dans les medias.
Ca a gene le Bayern, Man U, Real et Barcelone, Juve, milan AC. Est ce que terrible pression gene actuellement Chealsea, enormement annonce favori pour champ anglais? non pas du tout
Meme dans des champs moins top class genre Ecosse, Portugal, les plus mediatiques sont toujours au rendez vous.

Merci, au revoir.

D'accord de bout en bout. La presse espagnole est pas tendre avec le real ou le barca au bout de deux defaites, mais les clubs s'en relevent toujours, paris et marseille devraient apprendre a s'en moquer !

Castor, oui le real a deja perdu 3-0, mais il voulait dire que c etait surtout rare !

16 Sep 2005, 08:50

sur l'histoire du public, gruX1313 s'enflamme. Combien l'ol a de supp en dehors de lyon? Combien ont ils de supp qui font les deplacements?

16 Sep 2005, 09:32

c'est pas rare ils ont pris aussi 3-0 contre le barca la saison derniere....

16 Sep 2005, 09:34

mais au niveau des suporters ST Etienne sera tjrs devant lyon :mrgreen:

16 Sep 2005, 10:16

La pression médiatique c'est minime ? LOL
Imaginons que ce soit l'OM ou le PSG qui se fasse eliminer du tour préliminiare de la LDC contre la fantastique equipe de Maribor, il se serait passer quoi ?
2,3 jours d'acharnement médiatique (cf psg-Maccabi)

Lyon a su grandir tranquillement. A l'OM ou le PSG, c'est quasiment plus possible.
Sainté certainement
gruX1313, tu prends les exemples du Bayern, MU ou du Real, je te rappelle qd meme que pendant 4 ans le Real a vecu l'enfer au milieu des années 90 avec la domination du Barca de Cruiyff, Romario et Stoijkov, ils ont su se relever qu'après 4 ou 5 ans je me rappelle plus et encore c'etait suite aux departs de Romario, Koeman Mr Dynamite, et Stoijkov entre autres

Encore une fois, seule une grande campagne européenne ponctuée d'exploits pourra faire rentrer definitivement Lyon dans la catégorie "grds clubs" ou "clubs mythique" francais. Et c'est certainement pas en jouant contre des equipes style PSV, Porto,Real Sociedad ou Werder en 8eme que ca s'arrangera. Battre des equipes entre septembre et novembre, c'est pas si ENORME que ca comme j'ai pu le lire ici.
Marseille a battu MU avec une equipe de m.... dans cette période et après ? Nada
Tout se joue en Mars -Avril :wink:
Modifié en dernier par Boudoum le 16 Sep 2005, 10:25, modifié 1 fois.

16 Sep 2005, 10:22

Oui ils se sont egalement pris de belles roustes contre la real sociedad, majorque etc....

C'est vraiment pas si rare que ca

16 Sep 2005, 15:34

marseillais4ever a écrit:RévOlutiOn OranGe, ya des skins anti racistes?

ca va te suprendre mais à la base le mouvement "skin-head" ou plutot "baldies" (le vrai nom) est un mouvement anti-raciste, puis il a devié dans le fachisme car le mouvement a été manipulés par des partisants d'extrême droite.

16 Sep 2005, 15:40

RévOlutiOn OranGe, change d'avatar le wins vaut mieux :wink:, j'ai rien contre les antifa/anti raciste moi non plus ( je le suis ) mais tout le monde ne l'est pas et les avatars ne doivent pas être d'ordre politique et/ou religieux :wink: ta accepter une charte :wink: sur ce look tes MP :wink:

sinon marseillais4ever les skins ne sont pas tous racistes/faciste, SHARP ca veut dire ce que ca veut dire

SkinHead Against Racial Prejudice :wink:

Apres c'est sur qu'il y a des skin raciste mais faut pas faire l'amalgame

c'est comme dire : tout les hools sont racistes ou tout les chiens sont noir ( ou alors la nuit tout les chats sont gris :mrgreen: ) ...

des skin antifa j'en connais pas mal et va leur dire qu'ils sont raciste ca va te couter chere

16 Sep 2005, 16:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gruX1313 a écrit:En tous cas pour conclure, tout le monde disait que pour que l'OL entre dans le club des grands club francais, il leurs faudrait des exploits europeens qui fassent rever la France.

Merci, au revoir.

D'accord de bout en bout. La presse espagnole est pas tendre avec le real ou le barca au bout de deux defaites, mais les clubs s'en relevent toujours, paris et marseille devraient apprendre a s'en moquer !

Castor, oui le real a deja perdu 3-0, mais il voulait dire que c etait surtout rare !

en espagne le roi soutient le real

en france, tapie genait alors on l'a depouillé et on a envoyé son club en D2

voila comment on a baisé le foot francais.

et l'OL?gagner contre ce real n'a rien d'extraordinaire, pas de defense, pas de ronaldo ni de zizou, meme le celta vigo les a tapé le week end dernier, leur marquant trois buts.

je demande a voir lyon face a chelsea, au barca, au milan ou a la juventus.et la on va rigoler sec :lol:

tout le monde se trompe, et c'est tant mieux, laissez les sur leur nuage, s'ils pensent avoir battu le real des galactiques, celui d'il y a trois ans, ba c'est bien, plus dure sera la chute

16 Sep 2005, 16:47

pour en revenir à Lyon (c'est quand même le sujet du topic) je pense qu'ils peuvent bien sur aller loin en LDC et pourquoi pas la gagné même cette année, quand on voit Liverpool l'an dernier une equipe qui ne sait pas faire 3 passes de suites alors oui on peut dire que Lyon a le niveau minimum pour aller loin et pourquoi pas la gagner.

souvent la LDC a un bas niveau comme ce fut le cas l'an dernier avec un "faux" vainqueur Liverpool, qui n'est surement pas la meilleur equipe d'Europe.

l'equipe qui gagne la LDC n'est pas obligatoirement la meilleur equipe d'Europe et Liverpool l'a prouvé.

souvent les favoris manquent leur match et se font eliminés par "plus faible", la LDC n'est pas un championnat mais une coupe, et à partir des 8ème de final ce sont des match aller-retour, il suffit qu'une equipe manque ses 2 matchs pour etre eliminés, ce donne bien plus de chance à des equipes innatendus d'aller loin.

en tout cas si Aulas continue ce formidable boulot qu'il fait avec son club tôt ou tard Lyon gagnera la LDC.
Répondre