Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui mais ca reste une minorité.
Apres il est normal de pouvoir relever des facteurs favorables a lyon sur ce match ( preparation du real, 3 tirs = 3 buts etc ..), sans rien enlever a leur performance.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Juninho il est bandant, il est beau, et faut pas embetter mon heros !! Il sent bon de la bouche et a des jolis cheveux
gob a écrit:je bosse à montreal justement, enfin a l'hopital du Sacré Coeur.
je ne sais pas si c'est là que tu es allé.
oui ouiJRK a écrit:beenie, t'es sèrieux là ?
Il me sort que Kroupi en crachant sur squillaci a fait honte a nancy et qu'un jour il irait lui parler et lui casser la gueule.
marseillais4ever a écrit:en meme temps ya 10 ans un type maurait sorti que lyon gagnerait 4 titres de champion de france d'affilee et quils mettraient des derouillees au real madrid genre comme mardi jaurai été
faut sous estimer personne meme avec qqes grammes d'alcool dans le sang
il voulait que Kroupi lui presente ses excuses.flashylami a écrit:Il me sort que Kroupi en crachant sur squillaci a fait honte a nancy et qu'un jour il irait lui parler et lui casser la gueule.
de
Fan_de_Coach Vahid a écrit:gob a écrit:je bosse à montreal justement, enfin a l'hopital du Sacré Coeur.
je ne sais pas si c'est là que tu es allé.
NON ?????
Attend c enorme lol
J etais avec le Dr Sekaly de CHUM, hopital saint luc rue rene levesque
Dis moi demain je fais rien, ca te dit qu on boive un coup ensemble ? Ca pourrait le faire ^^ file moi ton numero de bureau si tu veux par MP, je suis a cote de la station berri uquam !
See you demain j espere
gob a écrit:RévOlutiOn OranGe, en quoi est il incompatible d'aimer l'OM et de souhaiter que l'OL gagne la C1 ?
moi perso, rien que pour mes potes lyonnais, j'en serai heureux.
Apres, je prefre me rejouir des victoires de l'OM qu des defaites des autres.
Dernier truc: change ton avatar. merci
Utilisateurs parcourant ce forum : oim et 89 invités