gigi a écrit:[color=red][size=28][b]ECOUTE MOI GROS PAYDAY
ça mérite un ban ça
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:[color=red][size=28][b]ECOUTE MOI GROS PAYDAY
gigi a écrit:EL MA, t'inquiete, le vert t'est bien sur reservé
psgmagic a écrit:Fan_de_Coach Vahid, le pire c'est que c les même mec qui disait que l'OM avait fait un match exeptionnel contre la corogne qui rabaissent la victoire de l'OL, je crois que c'est pas très compatible comme commentaire
magic_chris a écrit:Non mais sans déconner, aujourd'hui et hier tout le monde se branle sur l'OL.
Ca me fatigue, il ya quand même 2-3 mecs lucides qui disent que Lyon a eu 200 % de réussite et a moins eu le ballon (54-46 pour le Real). Ajouter à ça la malchance de Madrid et des joueurs hors de forme n'ayant repris la compétition que depuis 15 jours, ça explique pas mal de choses.
Par contre, le troisième but est très beau (wiltord touche 3 fois le ballon sur l'action) et c'est bien pour eux.
Mais n'oublions pas que les équipes les plus impressionnantes pendant les matchs de poule sont rarement celles qui vont au bout.
Costello a écrit:gruX1313, non ya un rapport , le gars il se fie a l'équipe et il ose faire des reproches ... c'est donc l'hopital qui se fout de la charité , tu sais ce que sa veut dire au moins ?
gigi a écrit:gruX1313 a écrit:J'adore les gamins (tu as 14 ans grand maximum) qui emploient des expressions au pif, comme ca , sans rapport, pour faire les grands.
Change pas.
A+
ECOUTE MOI GROS PAYDAY, IL NE FAUT PAS BRULER LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR VENDU
iamaseb a écrit:mais je suis sûr qu'il y en a ici qui verrait d'un mauvaise oeil une victoire de l'OL en LDC ...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 108 invités