Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ouais c'est ca, ils se sont fait sortir par le psv (un autre gros d'europe). La difference avec le psv, milan et liverpool... est que c'est club sont arrives en finale. Ce que ne reussit pas l'oliamaseb a écrit:Il n'empêche l'année dernière, ils n'avaient rien à envier à Liverpool, Milan, PSV...
Franchement, tu revois les matchs qu'ils ont fait en coupe d'europe l'année dernière, ils font parti des gros. Du moins d'un point de vue footballistique.
Si l'ol est un gros d'europe, y a au moins 20 clubs dans ce style dont rosenborg, le psv, etc...
ouais ca tient a pas grand chose. C'est du foot.Nessie69 a écrit:beenie a écrit:ouais c'est ca, ils se sont fait sortir par le psv (un autre gros d'europe). La difference avec le psv, milan et liverpool... est que c'est club sont arrives en finale. Ce que ne reussit pas l'oliamaseb a écrit:Il n'empêche l'année dernière, ils n'avaient rien à envier à Liverpool, Milan, PSV...
Franchement, tu revois les matchs qu'ils ont fait en coupe d'europe l'année dernière, ils font parti des gros. Du moins d'un point de vue footballistique.
Si l'ol est un gros d'europe, y a au moins 20 clubs dans ce style dont rosenborg, le psv, etc...
je rappellerai juste que l'année dernière Lyon s'est fait éliminé aux tirs aux buts (la loterie quoi) après avoir vu un péno ultra évident oublié sur Nilmar. Sans compter les vendanges de Govou au math aller. Bref, tout ça pour dire que ça tient à vraiment très peu de chose et que la saison dernière l'OL avait déjà le niveau pour aller au bout...
Et cette année, avec un peu de réussite (arbitrage compris), il n'est pas impossible de les voir au SDF
Nessie69 a écrit:je rappellerai juste que l'année dernière Lyon s'est fait éliminé aux tirs aux buts (la loterie quoi) après avoir vu un péno ultra évident oublié sur Nilmar. Sans compter les vendanges de Govou au math aller. Bref, tout ça pour dire que ça tient à vraiment très peu de chose et que la saison dernière l'OL avait déjà le niveau pour aller au bout...
Et cette année, avec un peu de réussite (arbitrage compris), il n'est pas impossible de les voir au SDF
iamaseb a écrit:Megataz13, +1
Ils méritaient déjà au minimum la demi-finale l'année dernière.
Franchement, il y a 5 ans, on entendait la même chose sur lyon et la ligue 1...
beenie a écrit:bon ce soir, c+ passe le match de lille
y a pas d'autres chaines etrangeres qui passent d'autres matchs?
Krahor a écrit:Nessie69 a écrit:je rappellerai juste que l'année dernière Lyon s'est fait éliminé aux tirs aux buts (la loterie quoi) après avoir vu un péno ultra évident oublié sur Nilmar. Sans compter les vendanges de Govou au math aller. Bref, tout ça pour dire que ça tient à vraiment très peu de chose et que la saison dernière l'OL avait déjà le niveau pour aller au bout...
Heuu après les quart y a les demi hein donc le bout c'était quand meme pas pour tout de suite.
Les vendanges de Govou c'est le jeu hein, parce que sinon en parlant de vendange Raul hier apres le poteau, le coup franc de Beckham, le coup franc de roberto carlos détourné... il pouvait y avoir 3-3 (et me parle pas du péno imaginaire raté)L'an passé j'ai vu le match contre le psv, le péno il est pas si évident hein, Nilmar joue trop le péno pour que ce soit sifflé à mon avis.
Bref pas impossible effectivement de les voir au bout, la chance fait partie aujourd'hui du parcours du vainqueur, mais c'est encore beaucoup trop tot pour tirer des plans sur la comete, pour moi Lyon a fait un bon match contre une équipe du Réal fantomatique, mais le match aurait pu basculer aussi vite dans l'autre sens.
beenie a écrit:bon ce soir, c+ passe le match de lille
y a pas d'autres chaines etrangeres qui passent d'autres matchs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités