OL Vs REAL MADRID

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 14 Sep 2005, 15:48

Megataz13, +1
Ils méritaient déjà au minimum la demi-finale l'année dernière.

Franchement, il y a 5 ans, on entendait la même chose sur lyon et la ligue 1...
iamaseb

Messagepar Nessie69 » 14 Sep 2005, 16:22

beenie a écrit:
iamaseb a écrit:Il n'empêche l'année dernière, ils n'avaient rien à envier à Liverpool, Milan, PSV...
Franchement, tu revois les matchs qu'ils ont fait en coupe d'europe l'année dernière, ils font parti des gros. Du moins d'un point de vue footballistique.
ouais c'est ca, ils se sont fait sortir par le psv (un autre gros d'europe). La difference avec le psv, milan et liverpool... est que c'est club sont arrives en finale. Ce que ne reussit pas l'ol
Si l'ol est un gros d'europe, y a au moins 20 clubs dans ce style dont rosenborg, le psv, etc...

je rappellerai juste que l'année dernière Lyon s'est fait éliminé aux tirs aux buts (la loterie quoi) après avoir vu un péno ultra évident oublié sur Nilmar. Sans compter les vendanges de Govou au math aller. Bref, tout ça pour dire que ça tient à vraiment très peu de chose et que la saison dernière l'OL avait déjà le niveau pour aller au bout...
Et cette année, avec un peu de réussite (arbitrage compris), il n'est pas impossible de les voir au SDF 8)
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar Costello » 14 Sep 2005, 16:40

Nessie69 a écrit:Et cette année, avec un peu de réussite (arbitrage compris), il n'est pas impossible de les voir au SDF 8)

pour la coupe de France ? :)
Costello
Newbie

Messagepar Invité » 14 Sep 2005, 16:46

Nessie69 a écrit:
beenie a écrit:
iamaseb a écrit:Il n'empêche l'année dernière, ils n'avaient rien à envier à Liverpool, Milan, PSV...
Franchement, tu revois les matchs qu'ils ont fait en coupe d'europe l'année dernière, ils font parti des gros. Du moins d'un point de vue footballistique.
ouais c'est ca, ils se sont fait sortir par le psv (un autre gros d'europe). La difference avec le psv, milan et liverpool... est que c'est club sont arrives en finale. Ce que ne reussit pas l'ol
Si l'ol est un gros d'europe, y a au moins 20 clubs dans ce style dont rosenborg, le psv, etc...

je rappellerai juste que l'année dernière Lyon s'est fait éliminé aux tirs aux buts (la loterie quoi) après avoir vu un péno ultra évident oublié sur Nilmar. Sans compter les vendanges de Govou au math aller. Bref, tout ça pour dire que ça tient à vraiment très peu de chose et que la saison dernière l'OL avait déjà le niveau pour aller au bout...
Et cette année, avec un peu de réussite (arbitrage compris), il n'est pas impossible de les voir au SDF 8)
ouais ca tient a pas grand chose. C'est du foot.

A pas grand chose pres, on gagnait la C1 en 91

Sinon, je pense que pers n'a dit que l'ol n'avait pas le niveau pour aller au bout. Le seul pb est qu'elle a autant le niveau pour aller au bout qu'une quinzaine d'equipes
Invité

Messagepar Krahor » 14 Sep 2005, 16:48

Nessie69 a écrit:je rappellerai juste que l'année dernière Lyon s'est fait éliminé aux tirs aux buts (la loterie quoi) après avoir vu un péno ultra évident oublié sur Nilmar. Sans compter les vendanges de Govou au math aller. Bref, tout ça pour dire que ça tient à vraiment très peu de chose et que la saison dernière l'OL avait déjà le niveau pour aller au bout...

Heuu après les quart y a les demi hein donc le bout c'était quand meme pas pour tout de suite.
Les vendanges de Govou c'est le jeu hein, parce que sinon en parlant de vendange Raul hier apres le poteau, le coup franc de Beckham, le coup franc de roberto carlos détourné... il pouvait y avoir 3-3 (et me parle pas du péno imaginaire raté)
L'an passé j'ai vu le match contre le psv, le péno il est pas si évident hein, Nilmar joue trop le péno pour que ce soit sifflé à mon avis.
Bref pas impossible effectivement de les voir au bout, la chance fait partie aujourd'hui du parcours du vainqueur, mais c'est encore beaucoup trop tot pour tirer des plans sur la comete, pour moi Lyon a fait un bon match contre une équipe du Réal fantomatique, mais le match aurait pu basculer aussi vite dans l'autre sens.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Sep 2005, 17:08

bon ce soir, c+ passe le match de lille :|

y a pas d'autres chaines etrangeres qui passent d'autres matchs?
Invité

Messagepar Ricard51 » 14 Sep 2005, 17:11

On ne va pas non plus réécrire l'histoire, le fait est que Lyon a les moyens d'aller haut cette année, plus que pour la précédente.

Après c'est sûr il y a des coups de chance ou de malchance ... mais le hasard s'engouffre dans les places laissées vacantes par le talent.

Tiens je vais faire un poème.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gigi » 14 Sep 2005, 17:14

iamaseb a écrit:Megataz13, +1
Ils méritaient déjà au minimum la demi-finale l'année dernière.

Franchement, il y a 5 ans, on entendait la même chose sur lyon et la ligue 1...

a ceci pres que la concurrence en L1 n'a fait que s'eroder tandis qu'en C1 ya tjs de pures clubs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar svinzinho » 14 Sep 2005, 17:16

en effet, pour le cas OM-LA COROGNE, notre franche victoire à aussi tenu à la condition des espagnols il me semble.
Pour etre honnete, Lyon a aligné une equipe de titulaire complète et bien rodée physiquement et tactiquement et Madrid une equipe réputé faible défensivement en bonne condition mais tres ofensive, qui la était amputée de quelques cadres, de recrues (une dans chaque lignes) avec peu de match de rodage ...

Au final ya de quoi relativiser surtout que tout s'est joué en 10min. Mais Lyon à prouvé sa présence dans un grand match... et le capital expérience /confiance va leur etre bénéfique pour cette faible poule.
Le retour à Bernabeu sera tres certainement différent mais les huitiemes pour Lyon sont tres envisageables à l'heure actuelle.
Je pense aussi qu'avec un bon tirage en huitieme et quart, elle arrivera en demi face a un grosse cylindrée. La on verra le statut de l'equipe (apres tout Porto a bien gagné la C1 face à Monaco ... la finale est à paris) On peut donc souhaiter un investissement total des Gones pour la C1 histoire de laisser quelques miettes aux copains en championnat (bon ferait chier que ce soit Paris, mais a force faut que ca change merde).
Mais vu leur banc, ils ont sur le papier les moyens de faire un doublé. Mais le foot ya pas mal d'imprévu.
Ca fait néanmoins un chouette fait d'arme pour l'OL ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Costello » 14 Sep 2005, 17:16

beenie a écrit:bon ce soir, c+ passe le match de lille :|

les chaines etrangeres je sais pas sinon tu as :

canal + sport : werder- Barca

sport + : Villareal- MU , c'est sans doute ce que je vais regardé mais dommage que Riquelme est forfait :(
Costello
Newbie

Messagepar svinzinho » 14 Sep 2005, 17:17

Lolo_DV a écrit: mais le hasard s'engouffre dans les places laissées vacantes par le talent.

=D>
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 17:25

Krahor a écrit:
Nessie69 a écrit:je rappellerai juste que l'année dernière Lyon s'est fait éliminé aux tirs aux buts (la loterie quoi) après avoir vu un péno ultra évident oublié sur Nilmar. Sans compter les vendanges de Govou au math aller. Bref, tout ça pour dire que ça tient à vraiment très peu de chose et que la saison dernière l'OL avait déjà le niveau pour aller au bout...

Heuu après les quart y a les demi hein donc le bout c'était quand meme pas pour tout de suite.
Les vendanges de Govou c'est le jeu hein, parce que sinon en parlant de vendange Raul hier apres le poteau, le coup franc de Beckham, le coup franc de roberto carlos détourné... il pouvait y avoir 3-3 (et me parle pas du péno imaginaire raté)
L'an passé j'ai vu le match contre le psv, le péno il est pas si évident hein, Nilmar joue trop le péno pour que ce soit sifflé à mon avis.
Bref pas impossible effectivement de les voir au bout, la chance fait partie aujourd'hui du parcours du vainqueur, mais c'est encore beaucoup trop tot pour tirer des plans sur la comete, pour moi Lyon a fait un bon match contre une équipe du Réal fantomatique, mais le match aurait pu basculer aussi vite dans l'autre sens.

heu, si tu compte les occasions raté faut le faire dans les deux sens :wink:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 14 Sep 2005, 17:29

beenie a écrit:bon ce soir, c+ passe le match de lille :|

arsenal-thoune sur TSR :oops:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 17:31

ben becker, met un lien mais ta pas mieu comme match
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 14 Sep 2005, 17:33

psgmagic, un lien de quoi ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 17:38

ben becker, un lien pour maté le match sur le net sur une chaine étrangère en stream
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 14 Sep 2005, 18:09

psgmagic, j'ai pas de lien :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 18:34

ben becker, je vais me débrouillé j'espère pouvoir voir le match du barça ou celuio de villareal
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 14 Sep 2005, 18:43

Une question, une seule : Cris n'a pas la double nationalité franco-brésilienne? Parce que en EdF çà serait autre chose que nos Squillacci, Giver et Cie. Franchement, on croirait revoir Le Président.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 14 Sep 2005, 19:09

LAuvergnat, cris est brésilien tout simplement.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin