Modérateur: Modérateurs
Costello a écrit:en tout cas Lyon est encore loin de la finale , et aussi je tenais a dire que toutes equipe jouant la LDC cette année aurait pu battre le Real 3-0 hier soir
Thorgal a écrit:Dans L'Equipe de ce matin il y a cette phrase écrite par le dénommé Hervé Penot dans le compte rendu de lyon-Réal qui m'a choqué : je cite (de mémoire) : "en coupe d'europe, il est désormais acquis que les supporters lyonnais sont parmis les plus chauds d'Europe."
l'essentiel ce jouera au printemps, c'est la qu'on verra les grds d'europe
ouais c'est ca, ils se sont fait sortir par le psv (un autre gros d'europe). La difference avec le psv, milan et liverpool... est que c'est club sont arrives en finale. Ce que ne reussit pas l'oliamaseb a écrit:Il n'empêche l'année dernière, ils n'avaient rien à envier à Liverpool, Milan, PSV...
Franchement, tu revois les matchs qu'ils ont fait en coupe d'europe l'année dernière, ils font parti des gros. Du moins d'un point de vue footballistique.
beenie a écrit:ouais c'est ca, ils se sont fait sortir par le psv (un autre gros d'europe). La difference avec le psv, milan et liverpool... est que c'est club sont arrives en finale. Ce que ne reussit pas l'oliamaseb a écrit:Il n'empêche l'année dernière, ils n'avaient rien à envier à Liverpool, Milan, PSV...
Franchement, tu revois les matchs qu'ils ont fait en coupe d'europe l'année dernière, ils font parti des gros. Du moins d'un point de vue footballistique.
Si l'ol est un gros d'europe, y a au moins 20 clubs dans ce style dont rosenborg, le psv, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 123 invités