OL Vs REAL MADRID

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 08:56

magic_chris, tu parle de qui 8) :lol:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 14 Sep 2005, 08:56

tres bonne analyse d' angel marcos. et pour repondre a gigi une equipe desequilibré ne merite pas forcement de se prendre une valise, remember le barca de cruijf qui jouait a une touche de balle avec seulement de deux vrai defenseur koeman et nadal. ils se st juste pris une taule contre le milan ac qui lui a l'epoque avait un jeu fermé. dc le jeu offensif resume parfaitement les bases du foot pour gagner il faut en mettre un but de plus que l'adversaire le real a pas ete en reussite. et pour repondre a l'autre blaire de lyonnais qui se fout de nous au sujet de l'arbitrage, il doit avoir la memoire courte c'etais qui les pleureuses contre le psv? qu'il se console apparement lyon ne met pas les penos en coupe d'europe :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 14 Sep 2005, 08:58

HAL a écrit:Anh Thom, faut savoir, c est qui qui est nul dans le jeu, Tiago ou Juninho ?

Si tu veux savoir, Juninho était un ton au-dessus de Tiago, touchant beaucoup plus de ballons.Franchement, Tiago, je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça.

Berthod, un peu moins offensif que Réveillère.:up: à Cris, mais bon il s'est qd même fait balader par les dribbles de Robinho 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 14 Sep 2005, 09:01

Psychoboy91, beaucoup de lyonnais sont un peu trop arrogants en ce moment. :evil:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 09:02

magic_chris, ils peuvent ce le permettre je crois :roll: contrairement a d'autre qui peuvent pas mais le font
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 14 Sep 2005, 09:04

Rien a dire Lyon ca ne vaut rien.

. Le Stade est petit et tout pourri.
. Y as pas de supporters, y a pas d'ame juste des footix et des costards cravattes.
. Aulas il a une grande bouche.
. Coupet il n'a que de la chance, vaut rien comme gardien.
. Juninho a part tirer des coups francs il ne sert a rien.
. Tiago ne vaut pas Oruma.
. Malouda il est juste bon a tricoter.

J'ai bien resume ou j en oublie ? :roll:

Comme chaque annee en Ligue des Champions, les supporters marseillais sont derriere Chelsea et l'immense DD, les supporters parisiens encourage le Barca et le formidable Ronaldhino, et basiquement, ces gros nuls de Lyonnais, ils sont derriere l'OL comme depuis 6ans.

Ps : On a gagne grace a Gob qui avait tout prevu.
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 14 Sep 2005, 09:05

psgmagic :

magic_chris, quand on est pas capable de relativisé un OM-la corogne on devrait s'abstenir de le faire pour les autres équipes

Tu sais, supporter du PSG s'improvisant soudain en fan d'un soir de Lyon, ceux qui venaient dire "oui mais la Lazio et La Corogne c'est juste un nom, ils sont plus autant forts qu'il y a quelques années" devraient dire à peu près la même chose pour le Real qui s'est fait déboîter la raie hier. Or on ne les entend pas ...

Aulas a de quoi gagner la C1, Lyon est l'un des meilleurs d'Europe ... je vous suggère d'attendre.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 09:06

Drolix, non, je suis pas pour le barça en LDC mais pour lyon et lille, alors ton analyse des supporters parisien tu peut******************

Edit gob: on est un peu sensible sur le sujet des insultes en ce moment.
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 14 Sep 2005, 09:06

Coupet il n'a que de la chance, vaut rien comme gardien.

:shock: , t'es ouf!t'as pas vu casillas en face :lol: .Mais il reste toujours le n°2 en EDF 8)

Juninho a part tirer des coups francs il ne sert a rien.

On va dire que je suis d'accord 8) , excepté qu'hier, il nous a montré sa conservation de balle :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 14 Sep 2005, 09:08

Anh Thom, drolix est lyonnais et ne faisait que citer certaines reactions de rageux ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 09:08

Lolo_DV, j'ai pas dit que le real n'est pas en ruine je dit que ceux qui bande sur le match de la corogne #-o devrait pas descendre la victoire de lyon :wink:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 14 Sep 2005, 09:11

Qui te parle de descendre la victoire ? ça fait 40 siècles que tout le monde ici répète que Aulas ne se rate pas au niveau des recrutements, que Lyon monte en puissance, que Juninho tire des coups francs comme personne.

On ne va pas se fatiguer à répéter ça toute la journée parce que Lyon a gagné. Ce n'est pas scandaleux d'apporter une nuance en disant que le Real d'hier soir était daubique ... en quoi ça retire les trois points ? qui a dit que le Real n'avait pas perdu sur le gros score de 3-0 ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 14 Sep 2005, 09:12

psgmagic a écrit:magic_chris, ils peuvent ce le permettre je crois :roll: contrairement a d'autre qui peuvent pas mais le font

Tu penses à Jérôme Rothen, non 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 14 Sep 2005, 09:15

le réal n'a que 2 matchs de champ.....
on verra au retour a bernabeu =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 14 Sep 2005, 09:16

vu que lyon sera qualifié entre temps, je pense pas que le match retour soit une référence #-o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Ricard51 » 14 Sep 2005, 09:16

A Barnabeu, je vois une explosion anale du Real Madrid. A mon avis ça ne changera rien.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 09:17

Lolo_DV, je fais réfèrence aux footix qui ont cru qu'en battant la corogne ils avait fait un match exeptionnel dans le bon sens du terme, ces footix n'ont pas le droit de relativisé la victoire de lyon, non seulement c des footix mais en plus de sacré faux-cul
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 14 Sep 2005, 09:27

"ces footix n'ont pas le droit de relativisé la victoire de lyon"

Jetons-les en prison alors ...

Je te répondrai qu'à l'inverse, ceux qui venaient dire que la Lazio et La Corogne, clubs moins forts qu'avant, n'ont de glorieux que les noms vu leurs matches, peuvent sans problème avouer qu'il en fut de même hier soir pour le Real.

Donc si certains n'ont "pas le droit", les autres devraient alors "être obligés" ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar psgmagic » 14 Sep 2005, 09:29

Lolo_DV, je suis d'accord
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar vaxi » 14 Sep 2005, 10:38

beenie a écrit:
vaxi a écrit:

l'ol en europe? Ils font partir des meilleures equipes europeennes... Il faut voir le nbre de ces equipes? L'ol en C1 c'est niveau 1/4 de finale. Des equipes pouvant aller en 1/4, n doit pas etre loin d'en avoir une vingtaine.

J'ai regardé le match hier soir et ben il y a du niveau dans cette équipe de l'OL. C'est plaisant de voir ce genre de match avec 20-25 occaz et loin d'être des actions de merde parce que il faut être objectif, il y avait du beau jeu sur le terrain et pas beaucoup de drops. Et pourtant ca défendait pas mal.

Milan AC, Real, Barcelone, Liverpool, Inter, Manchester, Valence, Juve, Porto, Arsenal, PSV, La Corogne, Newcastle, Lyon, Chelsea, Bayern, Pana, Celtic, Parme, AS Rome. C'est cool d'être dans les 20 et Lyon la c'est 14ème selon l'UEFA. Et quand j'ai dit parmi les meilleures, je n'entendais pas dans les 5 quand même!!!
On est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la gueule que l'on fait.
vaxi
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin