Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2005, 14:06

p'tain, je comptais sur la TSR2 pour voir un autre match et il passe ol - real :|

13 Sep 2005, 14:11

Figoal a écrit:t'es pressé de voir Jorge Costa fracasser Adriano? 8) 8) 8)

Quand Figo viendra se venger sur Baia tu feras moins le malin 8)

13 Sep 2005, 14:42

beenie a écrit:p'tain, je comptais sur la TSR2 pour voir un autre match et il passe ol - real :|

Certes mais les suisses passeront tout de meme des résumés des autres rencontres pas comme ces blaireaux de TF1. :twisted:
Et demain tu as de la chance car tu pourras voir Titi Henry contre Thoune. 8)
:mrgreen:

Edit: je suis con il est blessé pour ce choc au sommet :roll: cet empafé. :oops:
Mais tu verras quand meme Flam'. 8)

13 Sep 2005, 14:48

pour les nordistes, doit y'avoir moyen de mater un match et de voir les résumé sur la RTBF :idea:

je descend matter le télé star et je vous confirme ça :wink:

13 Sep 2005, 14:48

Malgrè mon penchant catalan, je serais quand meme pour le real ce soir. Et il faut arrêter avec le sdiscours sur les points UEFA, si c'est pour se faire éliminer en quart de toute facon... Promis je les supportent si lyon passe les quarts 8)

13 Sep 2005, 14:51

Certes mais les suisses passeront tout de meme des résumés des autres rencontres pas comme ces blaireaux de TF1.

Canal a achete les droits... Manquerait plus que TF1 diffuse les resumes... Ils font deja chié en donnant les resultats à 10minutes de la fin :twisted: :twisted:

13 Sep 2005, 14:53

pour les nordistes, doit y'avoir moyen de mater un match et de voir les résumé sur la RTBF

Pas sur, l'année dernière c'était canal+ belgique qui avait les droits il me semble...

13 Sep 2005, 15:06

le touriste a écrit:
Certes mais les suisses passeront tout de meme des résumés des autres rencontres pas comme ces blaireaux de TF1.

Canal a achete les droits... Manquerait plus que TF1 diffuse les resumes... Ils font deja chié en donnant les resultats à 10minutes de la fin :twisted: :twisted:

Fais comme moi, coupe le son 8)

13 Sep 2005, 15:37

moi jai misé sur un match nul 2-2 meme si jaimerais bien voir lyonse prendre une branlee :)

13 Sep 2005, 15:42

J'ai me pas le réal
Je deteste Lyon

VAMOS MADRID !

13 Sep 2005, 15:59

Fred va mettre un hat trick 8)

13 Sep 2005, 16:06

Moundir33, et moi c'est la gueule d'Aulas a la fin du match quand il aura perdu qui va me mettre la trique 8)

13 Sep 2005, 16:08

Moundir33, contre so ncamp :mrgreen:

13 Sep 2005, 16:08

Obi1, et imagine sa tête s'ils gagnent....

Il va dire kils vont être champion d'Europe... :D

13 Sep 2005, 16:50

ils vont etre au moins aussi contents que nous pares l'intertoto ... :mrgreen:

13 Sep 2005, 16:54

Lol y'a du rageux ici

Merde on est francais quand meme vous preferez vraiment les danseuses espagnoles avec le jeu collectif digne du national ????

Allez Lyon et pis c tout. Une tres bonne equipe capable de se transcender, et puis ca change de la supporter pour une fois

13 Sep 2005, 16:56

Oh put..., je suis d'accord avec un parisien ... #-o

Bon, ca va, c'est Fan_de_Coach Vahid :mrgreen:

13 Sep 2005, 16:58

J'espere voir un beau match c'est tout. Qd au jeu collectif inexistant du real, heureusement qu'il n'est plus, ils seraient tjs injouable

sonny, j'adore ta signature avec ce cher Celestini, on peut dire qu'il a rejoint le club de son coeur :mrgreen:

13 Sep 2005, 16:58

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lol y'a du rageux ici

Merde on est francais quand meme vous preferez vraiment les danseuses espagnoles avec le jeu collectif digne du national ????

Allez Lyon et pis c tout. Une tres bonne equipe capable de se transcender, et puis ca change de la supporter pour une fois

Oui 8)

Marseille est et sera a jamais la premiere et surtout la seule équipe française a remporter une LDC 8)
Modifié en dernier par Baioko le 13 Sep 2005, 17:11, modifié 1 fois.

13 Sep 2005, 17:00

Fan_de_Coach Vahid, deja que Lyon est inarétable, alors spa avec une league des champions en plus que ça va s'arranger.

au train ou ils vont je les voie deja faire la passe de 10 et bientot nous niquer au nombre de champ remporté :|

vous imaginez, ce pov club vierge de tout titre au 20éme siécle, niquer en 10 ans, les 10 titres que l'om a mi 100 piges a gagner #-o

ya pas de concurrence, c ça qui fait chier ! dans le champ, ya Lyon ..... et loin derriére ya les autres !
Répondre