Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2005, 21:48

Obi1 a écrit:marseillais4ever, il va te dire on va gagner la LDC
nous avons battu la meilleure equipe du monde.Lyon est un grand d'europe est est le favori de lepreuve cette annee.jaimerai bien jouer la finale contre chelsea ou barcelone si on ne les rencontre pas avant @aulas

13 Sep 2005, 21:48

on peut dire ce que l'on veut mais Lyon est un grand club!! Quel match quel équipe, quel banc,quel gardien, quel défense, quel milieu, quel atttaque, quel président, quel.... Bon jmarete mais jpourrais continuer! une seule chose à dire RESPECT =D>

13 Sep 2005, 21:49

fukusan a écrit:
marseillais4ever a écrit:HAL, blague a part ,vous avez quand meme un public de merde :)

:ptdr: Nouvelle signature :lol:

HAL, Avoue que avant le premier but et avant le deuxième, vous étiez pas extraordinaire et que le 3-0 au vue de la physionomie est sévère pour le Real
[/quote]

C'est vrai, mais c'est qd même la faute du Real, si les défenseurs sont nuls :lol:

Casillas, il craint trop sur ses prises de balles.De plus, sur le 2 buts (carew et wiltord), il peut éviter le but à mon avis.

HAL, oué bha d'abord on a des ultras nous 8)

Obi1, j'ai demandé demi finale, jsuis plus gentil :mrgreen:

ohaime72 a écrit:
marseillais4ever a écrit:bon qu'est ce que aulas va encore nous sortir comme blague demain :roll:

Que Lyon a prouvé qu il était un grand d europe.

+10000 :lol:

je suis sur que demain cette phrase est dans son interview, j'en fait le parie !

avec l'handicap d'avoir un président en bois

T'es sûr ? en 5 ans on a eu ... 3 présidents en bois (au moins non ?) et bien 10 entraineur (en moyenne 2 par saison).

C'est sur qu'avec ca, c'est plutot pas mal, deux finales d'UEFA :mrgreen: :mrgreen:

13 Sep 2005, 21:50

YoToAd, un grand club c'est un club qui a une histoire et des supporters de partout en france et des ultras qui ne lachent rien

l'OL n'est donc pas un grand club

ben a écrit:je mettrais un gros bémol a l'enthousiasme entourant nos amis lyonnais :mrgreen: , il faut absolument qu'ils virent Malouda , alors lui ,il sert a rien , c'est le seul ce soir qui n'etait vraiment pas au niveau, t'aurais mis Barry c'etait pareil ! :mrgreen:

Virer Malouda???

:shock: :shock: :shock:

J ose penser que tu plaisantes il leur a mis la misére sur le côté gauche.

ohaime72 a écrit:
ben a écrit:je mettrais un gros bémol a l'enthousiasme entourant nos amis lyonnais :mrgreen: , il faut absolument qu'ils virent Malouda , alors lui ,il sert a rien , c'est le seul ce soir qui n'etait vraiment pas au niveau, t'aurais mis Barry c'etait pareil ! :mrgreen:

Virer Malouda???

:shock: :shock: :shock:

J ose penser que tu plaisantes il leur a mis la misére sur le côté gauche.

non non je ne plaisant pas , il ete ridicule.

13 Sep 2005, 21:51

YoToAd a écrit:on peut dire ce que l'on veut mais Lyon est un grand club!! Quel match quel équipe, quel banc,quel gardien, quel défense, quel milieu, quel atttaque, quel président, quel.... Bon jmarete mais jpourrais continuer! une seule chose à dire RESPECT =D>

quel suceur #-o

Axe a écrit:
et puis nous les grande soirée européeene on connait

Manchester
Liverpool
Inter
Newcastle
Lazio
Corogne

sur 5 ans

et sur 5 ans on a pas etait minable (2 finales et plein de belles soirées) , avec l'handicap d'avoir un président en bois .

Attendez qu'on en change 8)

Faut pas oublier Chelsea en 1999-2000.

Axe a écrit:
ohaime72 a écrit:
marseillais4ever a écrit:bon qu'est ce que aulas va encore nous sortir comme blague demain :roll:

Que Lyon a prouvé qu il était un grand d europe.

+10000 :lol:

je suis sur que demain cette phrase est dans son interview, j'en fait le parie !

8) 8) 8) 8)

Obi1 a écrit:Axe, non mais voila, jveux dire par la que je prefere 100 fois les années europes de l'OM a celle de lyon

c'est normal, t es supps de l'OM.

Sortez un peu de votre marseillo-centrisme des fois...

Axe, non mais voila, jveux dire par la que je prefere 100 fois les années europes de l'OM a celle de lyon

et vé le l'autre vié de l'OL café il te parle de la coupe aux grandes oreilles

il a pas a dire ca lui ! c'est pas a lui ce mot

+1

:cry: pas touche au grisbi 8) :twisted:

Juninho à part le coup franc et le péno loupé il a fait quoi????

Je l'ai trouvé excellent dans le jeu mine de rien

non je déconne 8) :mrgreen:

13 Sep 2005, 21:52

zoyman, on a battu chelsea avec Trévisan en plus :lol:

Bah les gars quand même faut voir le chemin parcouru par lyon depuis 10 ans..Ils étaient rien du tout et ont commencés a faire quelque chose avec la bande à giuly.
Depuis l'effectif se dévelope pas mal sans changer d'équipe tous les ans ( la franchement l'om DOIT prendre exemple ).

Je pense que cette année ils feront une demi ou la finale.

Bon, j vous laisse, je vais matter les autres matchs.

J'espere qu il y aura l analyse de Platoche pour rigoler un peu 8)

bon maintenant place a un vrai match de coupe d'europe OM-GBA :mrgreen:
Répondre