Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2005, 21:45
bon qu'est ce que aulas va encore nous sortir comme blague demain
HAL a écrit:Obi1, delfim à l OL, il devrait bataillé avec Pedretti et Clement pour avoir sa place de titulaire en cfa
Pedretti, il est pas prêt de jouer
Tiago, c'est un poil le niveau au dessus qd même. Il a été super bons j'ai trouvé. Il s'est fondu dans le moule, on aurait dit qu'il était lyonnais depuis 2 ou 3 saisons. Bravo
HAL, combien de finale de competition européeen Lyon a joué ( excepté intertoto )
si tu veux parler des dernieres années hein
Lyon a fait un trés bon match....mais a joué un tout petit Real Madrid battu chez lui par un promu le match d avant c tout dire.
Bravo à Cris qui est vraiment un super joueur.
Juninho à part le coup franc et le péno loupé il a fait quoi????
Si la chance est l apanage des grands gardiens Coupet est immense !!!
Allez, bravo Lyon qd même car ce fut un bon match de football.
Robinho ça c du joueur de foot.
marseillais4ever, il va te dire on va gagner la LDC
marseillais4ever a écrit:bon qu'est ce que aulas va encore nous sortir comme blague demain
que l'équipe de lyon n'est qu'en rodage ?
13 Sep 2005, 21:46
HAL a écrit:Obi1, delfim à l OL, il devrait bataillé avec Pedretti et Clement pour avoir sa place de titulaire en cfa
Pedretti, il est pas prêt de jouer
Tiago, c'est un poil le niveau au dessus qd même. Il a été super bons j'ai trouvé. Il s'est fondu dans le moule, on aurait dit qu'il était lyonnais depuis 2 ou 3 saisons. Bravo
HAL a écrit:Obi1, t'es "légerement" de mauvaise foi quand meme, tous les joueurs (meme berthod, si si) on fait un excellent match
tu trouves que Tiago a bien joué?Diarra l'a eclipsé durant toute la 1ère mi-tps, j'avais complètement oublié qu'il était sur le terrain tellement il touchait peu de ballon (larqué qui fait que juninho, diarra, tiago=25 ballons => homogénéité
, il avait de la merde dans les yeux c pas possible).
Juninho, ca se passe de commentaires
L'uefa, c'est pas la LDC.
L'intertoto encore moins
marseillais4ever a écrit:HAL, blague a part ,vous avez quand meme un public de merde
Nouvelle signature
HAL, Avoue que avant le premier but et avant le deuxième, vous étiez pas extraordinaire et que le 3-0 au vue de la physionomie est sévère pour le Real [/quote]
marseillais4ever a écrit:bon qu'est ce que aulas va encore nous sortir comme blague demain
Que Lyon a prouvé qu il était un grand d europe.
HAL, oué mais on va en final
perso entre un quart de LDC et une final d'UEFA c'est vite décidé
13 Sep 2005, 21:47
Moi tt ce qui me fait chier dans ce match c'est d'entendre les commentaires d'Aulas sur anal+
13 Sep 2005, 21:47
et puis nous les grande soirée européeene on connait
Manchester
Liverpool
Inter
Newcastle
Lazio
Corogne
sur 5 ans
et sur 5 ans on a pas etait minable (2 finales et plein de belles soirées) , avec l'handicap d'avoir un président en bois .
Attendez qu'on en change
13 Sep 2005, 21:48
Obi1 a écrit:HAL, oué mais on va en final
perso entre un quart de LDC et une final d'UEFA c'est vite décidé
Ouais bah d'abord vous avez pas le choix
HAL, ca fait combien de temps que lyon n'a pas été en demi finale de n'imporete quelle coupe européeene (intertoto exclue? )
je mettrais un gros bémol a l'enthousiasme entourant nos amis lyonnais
, il faut absolument qu'ils virent Malouda , alors lui ,il sert a rien , c'est le seul ce soir qui n'etait vraiment pas au niveau, t'aurais mis Barry c'etait pareil !
Axe, non mais voila, jveux dire par la que je prefere 100 fois les années europes de l'OM a celle de lyon
et vé le l'autre vié de l'OL café il te parle de la coupe aux grandes oreilles
il a pas a dire ca lui !
c'est pas a lui ce mot
Obi1, finale prend un e à la fin.