Modérateur: Modérateurs
cris est enorme cets indeniable.je me demande ce que le real aurait degusté si essien etait encore laAnh Thom a écrit:Vous l'avez trouvé comment Tiago?larqué n'a pas arrêté de la sucer
Je l'avais pas trop vu toucher le ballon en première mi-tps.Très bon Cris.
marseillais4ever a écrit:vous savez quoi les gars? cest dingue mais malgré cette victoire eh ben on sent rien quand meme avec cette equipe ,enfin autour de cette equipe meme en regardant leur stade ,leur public .ça a lair presque mort.pas d'enthousiasme
Comparez ça a ce qui sest passé quand ona battu la corogne ,la folie quil ya eu ,lengouement ,lambiance.
rien a avoir .et pourtant eux ils jouent en ldc contre les galactiques ,et nous cetait n intertoto.
Obi1 a écrit:Coupet a fait un grand match il parrait
le real est nul.ils vont meme se faire torcher par rosenborg cette anneejod.ko a écrit:Tgabs_64, y'a pas de match retour peut etre ?
C'est fou ces gens qui enterrent le Real sous pretexte qu'ils ont fait un match de merde...
Jodko.
Tgabs_64 a écrit:Le public footix de lyon qui s'excite
Sinon pour lyon,a part les coup de pied arrétés,pas fameux
Face a une autre team (avec une vrai defense) oui j'insiste,ca va etre une autre paire de gant!
jod.ko a écrit:Tgabs_64, y'a pas de match retour peut etre ?
C'est fou ces gens qui enterrent le Real sous pretexte qu'ils ont fait un match de merde...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Pix et 85 invités