Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2005, 12:36
djul13, totu les ans, on sort les "et pourquoi pas cette année"
ca fait 5 ans qu'o nentend ca. 5 ans qu'on voit Lyon soulever enfin la coupe d'Europe
13 Sep 2005, 12:42
tout le monde n'a pas la chance de jouer la coupe intertoto
sonny,
13 Sep 2005, 12:47
sonny, depuis 5 ans Aulas se renforce et progresse tous les ans en LDC donc logiquement cette année, un échelon devrait être gravi.
En même temps je m'en branle un peu des lyonnais mais vu qu'ils sont les seuls à produire du beau jeu lorsque la machine est en route...
13 Sep 2005, 12:50
parles pas de malheur djul...
13 Sep 2005, 12:53
pourquoi ?
s'ils la gagnent la C1, tant mieux pour eux.
c'est qu'ils l'auront mérité.
13 Sep 2005, 13:02
Allez le real!!! 3_0 lyon il se prenent trop pas pour des merdes il merite que de se faire eliminé et aulas ne merite que de se cassé le cou dans sa douche
13 Sep 2005, 13:18
J'espere que le Réal va atomisé Lyon, Aulas ouvrira moin sa gueule
13 Sep 2005, 13:27
ce soir je serais l'un des 1ers fans du Fc Porto
faut atomiser du Huns
13 Sep 2005, 13:30
d'ailleurs quels sont les autres matchs ce soir?
13 Sep 2005, 13:33
benny_b a écrit:Allez le real!!! 3_0
lyon il se prenent trop pas pour des merdes il merite que de se faire eliminé et aulas ne merite que de se cassé le cou dans sa douche
En même temps, vu qu'ils n'en sont pas, y a une logique.
benny_b a écrit:...aulas ne merite que de se cassé le cou dans sa douche
Toi t'es un vrai tendre
13 Sep 2005, 13:34
Champions League -
Group E 1September 13
20:45AC Milan (Ita)? - ?Fenerbahce (Tur)
20:45PSV Eindhoven (Hol)? - ?Schalke (Ger)
Group F
20:45Lyon (Fra)? - ?Real Madrid (Spa)
20:45Olympiakos (Gre)? - ?Rosenborg (Nor)
Group G
20:45Chelsea (Eng)? - ?Anderlecht (Bel)
20:45Real Betis (Spa)? - ?Liverpool (Eng)
Group H 1
Petrzalka? - ?Inter Milan (Ita)
Rangers Huns (Sco)? - ?FC PORTO
13 Sep 2005, 13:39
Figoal, non, mais tout le monde ne la gagne pas
(je precice que je ne suis pas fier de cette victoire en carton, mais autant gagner une coupe en carton que de la perdre
)
puis la coupe intertoto a permis a de sequipes d'atteindre le dernier carré de la C3 voir la finale
djul13, l'exploit pour les lyonnais serait d'aller en demi finale. et puis, Lyon n'est pas le seul grand d'europe a s'etre renforcé
et pas avec des joueurs du niveau de Monsoreau ou Pedretti (memesi Monsoreau ets un pote)
13 Sep 2005, 13:41
donc pourquoi pas lyon ? ba pourquoi pas Liverpool, chelsea, Manchester, le Real, Barcelone, l'Inter, le Milan AC, le Bayern, ... ils sont quasiment tous mieux armé que Lyon pour la C1.
13 Sep 2005, 13:43
sonny, tu veus pas faire une banniere encore plus grande
13 Sep 2005, 13:44
certes, mais lyon a l'avantage de ne pas laisser trop de forces en championnat contrairement aux autres clubs
ouais ouais je sais, lyon doit se méfier de marseille, monaco, paris, bla bla bla
13 Sep 2005, 13:50
pascalouch, ça serait digne de claude François !
Pour faire entrer son club dans la légende , il lui faudrait qu'il meurt de façon aussi béte !
ainsi 25 ans aprés sa disparitions on continuerais a parler de lui, a vendre des t-shirt a son éffigie et a sortir des disques de ses belles déclarations.
13 Sep 2005, 13:51
sonny a écrit:donc pourquoi pas lyon ? ba pourquoi pas Liverpool, chelsea, Manchester, le Real, Barcelone, l'Inter, le Milan AC, le Bayern, ... ils sont quasiment tous mieux armé que Lyon pour la C1.
c'est exactement ca. Des equipes a la lyon y a une pellete en europe. Avant de se voir sur toit de l'europe qu'ils sortent deja du grpe.
Il faut qu'ils fassent le plein a domicile et fasse gaffe aux match a l'ext. Rosenborg, Olympiakos c'est pas du tout cuit
13 Sep 2005, 13:52
Figoal, c'ets clair, c'est pas ave cdes matchs contre Nancy ou le mans que Lyon va se fatiguer. mais on peut aussi dire qu'ils ont pas encore fait de matchs contre une grosse equipe. donc pas une super preparation pour la LDC
13 Sep 2005, 13:54
Petrazlka super
Vivement Inter Porto