Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2005, 20:32

Euh les gars du calme c'est la coupe d'europe et supporter marseillais ou autre, il faut soutenir lyon !

En tout cas 3-0 à la mi temps, c'est une demonstration.

ps : en + c'est madrid..et je deteste autant ce club que le psg c'est pour dire :mrgreen:

Quick25, on est pas francais on est européeen 8)

Quick25, non 8)

13 Sep 2005, 20:33

Obi1 a écrit:marseillais4ever, remember liverpool

si le real nous fait une liverpool je bande

le Real n'a pas le fighting spirit Anglais :)

ouf Rosenborg a egalisé en contre Olympiacos... faudrait pas que le Real finisse 3eme... ils sont naze mais j'ai qd meme pas envie de les croiser en UEFA 8)

marseillais4ever, trop facile ca

si madrid gagne 4-3 je fais un strip tease par MSN 8)

Ca va les rageux ? 8)

Image
Elle vous fait pas bander cette photo ??? :lol: :lol: :lol:

13 Sep 2005, 20:34

HAL, TOI VA AXE TA CAMPAGNE DE DELEGUE AILLEUR !!! :evil:

Quick25 a écrit:Ca vous dit pas d'arreter de faire les rageux car c'est Lyon ???

C'est quand meme la Coupe D europe, on est francais à priori quand meme et c'est le Real et vous souhaitez la victoire du Real !!!!! :shock: :shock: #-o #-o
jencourage que l'om et l'edf ,le reste je men tamponne comme de l'an 40.et en ce qui concerne le psg et lyon , je supporte toute equipe les rencontrant :evil:

lol confetize :mrgreen: :arrow:

Confetize, au contraire

Breavo Lyon ça me fait plaisir pour la reconnaissance du champ. Français. =D>

Vassili, +1

sonny, pour la 3ème fois, TU PEUX REDUIRE TA BANNIERE S'IL TE PLAIIIITT??? :twisted:

13 Sep 2005, 20:35

Quick25 a écrit:Ca vous dit pas d'arreter de faire les rageux car c'est Lyon ???

C'est quand meme la Coupe D europe, on est francais à priori quand meme et c'est le Real et vous souhaitez la victoire du Real !!!!! :shock: :shock: #-o #-o

Un match nul serait pas mal 8)

Franchement, Juninho à part ses coups francs...J'avoue le 3ème but est beau dans la construction, mais faut dire que Coupet a pas mal de chance ce soir (il a encore fait son "ouais je savaias qu'elle était déhors" lors du coup franc de Beckham) :lol:

La défense du Real est pathétique.Robinho, techniquement ya rien à dire, c un boss, mais il est un peu trop perso, Raul il est rouillé

Il doit y avoir rupture de stock de mouchoirs ce soir sur Lyon :lol:

13 Sep 2005, 20:36

Anh Thom a écrit:
Franchement, Juninho à part ses coups francs...J

J'en étais sur 8)

C'est Lyon. Je déteste plus ce club que le PSG. C'est pour dire.
Comme l'a dit Obi1 très justement, je suis européen. Alors le patriotisme avec des clubs de foot, je m'en branle. 8)

:mrgreen: moi en supporter du barça ça me fait marrer de voir le real se faire laminer :mrgreen:

Obi1 a écrit:marseillais4ever, trop facile ca

si madrid gagne 4-3 je fais un strip tease par MSN 8)
sauf que moi je met la photo de ma couille coupee dans le topic trombinoscope :x

Anh Thom a écrit:

Un match nul serait pas mal 8)

Franchement, Juninho à part ses coups francs...J'avoue le 3ème but est beau dans la construction, mais faut dire que Coupet a pas mal de chance ce soir (il a encore fait son "ouais je savaias qu'elle était déhors" lors du coup franc de Beckham) :lol:

La défense du Real est pathétique.Robinho, techniquement ya rien à dire, c un boss, mais il est un peu trop perso, Raul il est rouillé

Il doit y avoir rupture de stock de mouchoirs ce soir sur Lyon :lol:

faut demander confirmation a Gone et HAL 8)
Répondre