Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:marseillais4ever, remember liverpool
si le real nous fait une liverpool je bande
jencourage que l'om et l'edf ,le reste je men tamponne comme de l'an 40.et en ce qui concerne le psg et lyon , je supporte toute equipe les rencontrantQuick25 a écrit:Ca vous dit pas d'arreter de faire les rageux car c'est Lyon ???
C'est quand meme la Coupe D europe, on est francais à priori quand meme et c'est le Real et vous souhaitez la victoire du Real !!!!!
Quick25 a écrit:Ca vous dit pas d'arreter de faire les rageux car c'est Lyon ???
C'est quand meme la Coupe D europe, on est francais à priori quand meme et c'est le Real et vous souhaitez la victoire du Real !!!!!
sauf que moi je met la photo de ma couille coupee dans le topic trombinoscopeObi1 a écrit:marseillais4ever, trop facile ca
si madrid gagne 4-3 je fais un strip tease par MSN
Anh Thom a écrit:Quick25 a écrit:Ca vous dit pas d'arreter de faire les rageux car c'est Lyon ???
Un match nul serait pas mal
Franchement, Juninho à part ses coups francs...J'avoue le 3ème but est beau dans la construction, mais faut dire que Coupet a pas mal de chance ce soir (il a encore fait son "ouais je savaias qu'elle était déhors" lors du coup franc de Beckham)
La défense du Real est pathétique.Robinho, techniquement ya rien à dire, c un boss, mais il est un peu trop perso, Raul il est rouillé
Il doit y avoir rupture de stock de mouchoirs ce soir sur Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 99 invités