OL Vs REAL MADRID

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 13 Sep 2005, 09:03

Voui.

Puis-je savoir pourquoi l'OM et l'ASSE continuent à ne pas se piffrer ? ils possèdent les meilleurs supporters de France.
Ca ne dirait pas à un chef de supporters de créer une banderolle accueillante un de ces quatre ? est-ce que c'est déjà arrivé pour un autre club au Vélodrome d'ailleurs ?
Enfin je sais pas comment ça fonctionne mais bon ... j'imagine que l'inimitié ne s'éteindra jamais alors qu'elle n'a plus raison d'être ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar GuiSmYte » 13 Sep 2005, 09:25

L'absence de Ronaldo et Zidane va au moins obliger le Real à avoir une équipe plus équilibrée.
Gravesen- Pablo Garcia à la récupération ça pourrait etre pas mal. Si Pablo Garcia joue, il va surement "s'occuper" de Juninho et couper les offensives lyonnaises.
J'espère que Raul sera dans un grand jour. :?
Allez le Real ! Bouffez moi ces quennelles bordel ! :twisted:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar burzet » 13 Sep 2005, 10:28

l'ol l'ol ca me dit quelque chose mais je ne me souvien plus quoi.... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gbesoindetoi » 13 Sep 2005, 10:40

ALLER MADRIDD un petit 0-3 pour le début d'une crise à l'OL, eux qui se voit en finale déja.
ALLEZZZZ MARSEILLAISSSSSS
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar Revan34 » 13 Sep 2005, 10:43

Y'a pas à réflechir en coupe d'europe : allez les clubs français !

( eh oui ça ouvre des possibilités pour gagner des places en LDC et en uefa via les points attribués aux parcours des clubs...Si on avaient pu gagner des finales uefa et LDC, Marseille 5eme la saison passée aurait pu etre en uefa direct...)

petit bémol : allez Barcelone aussi :mrgreen:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 13 Sep 2005, 10:47

allez Madrid !

jme souvien qu'on c'etait bien fait chambrer pour notre defaite, alors j'en veu une encore plus severe pour eux :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 13 Sep 2005, 10:50

gbesoindetoi a écrit:ALLER MADRIDD un petit 0-3 pour le début d'une crise à l'OL, eux qui se voit en finale déja.

une crise à l'ol???? t fou toi !!!! il n'y a personne à l'ol il ne peut donc pas y avoir de crise !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gbesoindetoi » 13 Sep 2005, 10:56

Revan34,
Y'a pas à réflechir en coupe d'europe : allez les clubs français !

( eh oui ça ouvre des possibilités pour gagner des places en LDC et en uefa via les points attribués aux parcours des clubs...Si on avaient pu gagner des finales uefa et LDC, Marseille 5eme la saison passée aurait pu etre en uefa direct...)

tu réfléchit trop toi!!

tu veux faire la LDC avec Rennes et sochaux :lol:
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar dlb1664 » 13 Sep 2005, 10:58

vaxi a écrit:Lyon figure parmi les meilleures équipes européennes (et ça me fait chier de le dire). Alors se demander c'est quoi Lyon en Europe, je trouve ça un peu déplacé. Surtout quand on regarde la situation de l'OM ces dernières années; malgré toute l'affection que l'on peut avoir, il ne faut pas être aveuglé. Lyon joue en LDC tous les ans, pas l'om. Et en plus, ils ne sont pas ridicules. (en parlant en toute objectivité).

Ils sont peut être toutes les années en europe, mais ils stagnent.
Moi je préfère voir des clubs comme l'OM ou Monaco arriver en finale une fois de temps en temps qu'un club comme Lyon qui franchira jamais les quarts.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Revan34 » 13 Sep 2005, 10:58

deja la LDC avec Lille ça me casse les c**** alors rennes ou sochaux... :D

Y'a clairement un nivellage vers le bas du champ français.

N'empeche, avec des points uefa, on auraient pas joué la coupe à toto ;)

( quoique c'est bien c'est notre premier trophée depuis longtemps... )
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar gbesoindetoi » 13 Sep 2005, 11:08

Revan34,

retour à la normale
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar manuchao » 13 Sep 2005, 11:24

Pour moi , j'éspere que ca sera un beau match , ca changera un peu de ce qu'on voit actuellement . Sinon que le meuilleur gagne mais faut pas croire que Lyon va gagner car Zidane et Ronaldo sont absent plus Beckam incertain car justemennt leur équipe sera plus équilibré .

Et puis Robinho :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 11:27

manuchao, c'est quand même hallucinant, nous sommes en train de dire que le real serait meilleur sans ses stars :lol:

C'est pas beau le football #-o
Invité

Messagepar Costello » 13 Sep 2005, 11:27

Je pense que Lyon va gagner ce match , ils peuvent le faire en tout cas , le Real c'est beau sur le papier mais sur le terrain c'est autre chose ... Mais bon je serais pour le Real car je suis un rageux :) ,car si Lyon bat le Real , les médias ils vont nous soulé avec ca pendant des semaines ...
Je suis pas fan du Psg . Je vais pas dans un stade où les mecs ont le bras levé . l'OM est plus sexy @Arthur
Costello
Newbie

Messagepar manuchao » 13 Sep 2005, 11:38

djul13, 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar magic_chris » 13 Sep 2005, 11:43

Pourquoi Ronaldo est suspendu :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 13 Sep 2005, 11:46

magic_chris, Beinh ca doit dater de l'année derniere mais je pensais qu'il remettait tout a zéro . Mais ce n'est pas le cas .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 13 Sep 2005, 11:52

manuchao, bizarre
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 13 Sep 2005, 12:16

vaxi a écrit:
JRK a écrit:Le Real va les atomiser, c'est quoi Lyon en Europe ?

Quand je lis Luxembourgo dire que Lyon est favori. :shock: :shock: :shock:

Lyon figure parmi les meilleures équipes européennes (et ça me fait chier de le dire). Alors se demander c'est quoi Lyon en Europe, je trouve ça un peu déplacé. Surtout quand on regarde la situation de l'OM ces dernières années; malgré toute l'affection que l'on peut avoir, il ne faut pas être aveuglé. Lyon joue en LDC tous les ans, pas l'om. Et en plus, ils ne sont pas ridicules. (en parlant en toute objectivité).

tu raconte de la merde :lol:

deja, en quoi tu compare Lyon a l'OM pour appuyer ton argumentation ? donc si un supporter de Lille dit que Lyon n'ets pas un grand club d'europe, tu lu idit de fermer sa gueule car son club c'est pire ? seul le ssupporters des grands clubs européens peuvent donner leur avis ?

de plus, Lyon est en LDC tout les ans (oui, Rosenborg aussi 8), et ca en fait un grand club européen) ?

ils seront une grande equipe d'europe, lorsqu'ils arriveront a depasser les 1/4 de finale, chose qu'ils ont réussit qu'une seule et unique fois, en 1964, en C2 :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 12:20

sonny, on ne sait jamais, pourquoi pas cette année, Aulas s'est quand même bien renforcé et armé offensivement càd là où il fallait.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin