Modérateur: Modérateurs
gbesoindetoi a écrit:ALLER MADRIDD un petit 0-3 pour le début d'une crise à l'OL, eux qui se voit en finale déja.
Y'a pas à réflechir en coupe d'europe : allez les clubs français !
( eh oui ça ouvre des possibilités pour gagner des places en LDC et en uefa via les points attribués aux parcours des clubs...Si on avaient pu gagner des finales uefa et LDC, Marseille 5eme la saison passée aurait pu etre en uefa direct...)
vaxi a écrit:Lyon figure parmi les meilleures équipes européennes (et ça me fait chier de le dire). Alors se demander c'est quoi Lyon en Europe, je trouve ça un peu déplacé. Surtout quand on regarde la situation de l'OM ces dernières années; malgré toute l'affection que l'on peut avoir, il ne faut pas être aveuglé. Lyon joue en LDC tous les ans, pas l'om. Et en plus, ils ne sont pas ridicules. (en parlant en toute objectivité).
vaxi a écrit:JRK a écrit:Le Real va les atomiser, c'est quoi Lyon en Europe ?
Quand je lis Luxembourgo dire que Lyon est favori.
Lyon figure parmi les meilleures équipes européennes (et ça me fait chier de le dire). Alors se demander c'est quoi Lyon en Europe, je trouve ça un peu déplacé. Surtout quand on regarde la situation de l'OM ces dernières années; malgré toute l'affection que l'on peut avoir, il ne faut pas être aveuglé. Lyon joue en LDC tous les ans, pas l'om. Et en plus, ils ne sont pas ridicules. (en parlant en toute objectivité).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 142 invités