Oui je vois pas ce que certains reprochent à skacel ? A part le match contre lyon où il c'est fait déchiré par govou, il s'est plutot pas trop mal débrouillé et essayait de temps en temps de participer au jeu offensif.
De toute façon, a part juger les recrues de l'année derniere, je trouve idiot de juger les joueurs arrivés cet été Surtout que Perrin a recruté avec une vision de moyen terme : skacel, vachousek = jeunes tcheques qui doivent s'adapter au championnat,meriem = joeur qui était prometteur mais qui etait dans une situation difficile et que perrin essaye de relancer (on verra a la fin de l'année si il aura réussi son coup) mido= 20 ans donc grande marge de progression, drogba = qui aurait pu deviner qu'il s'adapte aussi vite et qu'il confirme aussi bien sa saison derniere ? ( a part poluxo ) . Ensuite, il a esayer d'ajouter des éléments qui devait apporter un plus a CT = pret de marlet, venue de christanval qui sont censés apporter leur expérience.
Sinon, des 3 recrues de Perrin de l'an dernier, c'est Johansen qui m'a le plus décu.
Celestini, heureusement qu'il était là l'année dernier et Ecker a fait une bonne saison pour un mec qu inous a rien couté. Evidemment, dans un OM qui joue les 1ers roles, ces joueurs n'ont rien a faire a l'OM mais malheureusement, pour reconstruire une équipe compétitive, il faut beaucoup de temps.... ( cf lyon et monaco )