Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2005, 21:59

Le remplacant de Zidane , c'est Meghni :mrgreen:

12 Sep 2005, 22:30

Pauvre deschamp qui fait sa pleureuse #-o

Lorsqu on est pas d accord on démissionne

12 Sep 2005, 22:33

MOnaco en manque d'argent c'est le comble :mrgreen:

12 Sep 2005, 22:41

Magneto a écrit:Axe, c était y a 2 ans ça

cette année ils se sont payé Sorlin Maoulida et Meriem alors que Deschamps voulait Figo VDM ou Baros

pauvre Dechamps :lol:
et nous on voulait Drogba Cissé ou Kezman :)

12 Sep 2005, 22:43

gigi, +1000

c'est comme graille quand il dit qu'il voulait Robinho, Davids et je sais pu qui pour excuser ses mauvais resultat :ptdr:

12 Sep 2005, 22:43

mistral gagnant a écrit:Pauvre deschamp qui fait sa pleureuse #-o

les 2 dernieres fois il a eu la peau de Campora et Svara en mettant sa notoriété en avant... aucuns dirigeants ni journalistes n'osent le remettre en cause.

il doit se dire qu'il peut ejecter Pastor en le faisant passer pour un gros mechant qui l'a empeché de recruter des stars :)

12 Sep 2005, 22:58

gigi a écrit:les 2 dernieres fois il a eu la peau de Campora et Svara en mettant sa notoriété en avant... aucuns dirigeants ni journalistes n'osent le remettre en cause.

Comme gigi

J ajouterais une chose on peut être un bon entraîneur & un mauvais recruteur

12 Sep 2005, 23:02

d'ailleurs l'ecartement progressif de Biancheri ces derniers mois puis son depart cet été pour l'OM n'est peut etre pas un hasard aux pbs de l'ASM a ce niveau.

12 Sep 2005, 23:55

Selon Deshamps il aurait bien voulu enrôler Fred (comme nous), on sait où il est maintenant. Ensuite dire que Monaco a + de fond que Lyon faut pas abuser non plus !!
C'est clair qu'au niveau salaire ils ont + d'avantages, mais l'enveloppe transfert est de loin bien moins épaisse que celle des Lyonnais. Il devait faire avec les moyens du club et le recrutement a été bidon, il peut s'en prendre qu'à lui même et pas faire le mec : "c'est pas ma faute". Je ne remet pas en cause ses qualités d'entraîneur mais il fait un peut la pleureuse là pour rejeter la faute sur les autres. Ce mec il doit avoir une fierté surdimensioné !!!

13 Sep 2005, 00:02

Ce mec il doit avoir une fierté surdimensioné !!!

il a surtout peur de perdre sa place :)

13 Sep 2005, 00:57

Deschamps est un con... Je peux pas le blairer. C'est un bobn entraineur mais il a une mentalité à la con. Il n'y a pas un match que je vois sur canal où il gueule pas contre les arbitres. De plus, à sa place, je serais allé à la Juve et je me serai cassé de Monaco. Je savais que ça merderai au fil des ans.

13 Sep 2005, 01:51

gigi, mouais à mon avis il s'en branle de sa place, si il se casse de Monaco t'inquiete qu'il en aura des offres

13 Sep 2005, 02:16

+1

En plus, il a eu le plein de sous depuis son arrivée;

Pour une fois qu'il a une Enveloppe de Recrutement comme la majorité des clubs Français, il commence à pleurer :evil:

Franchement, ça ne serait que pure justice qu'il goûte un peu à une concurrence plus "normale" vis à vis de ses adversaires en Championnat de L1.

Didier Deschamps n'a connu que Monaco comme Club; j'aimerais bien le voir entraîner Le Mans ou Metz.

Autant j'admirais le joueur, autant je déteste le "Coach".

Il ne faut pas oublier l'arrogance et le Mépris avec lequel il a toujours agi envers les autres clubs de L1 dont l'Om alors que c"était "son club".

Franchement, aucune pitié pour lui;
j'aimerais qu'il soit débarqué de Monaco avec ses indemnités vu que son contrat court jusqu'à 2007.

On verra bien ce qu'il va faire dans le futur.

13 Sep 2005, 10:25

gigi a écrit:

les 2 dernieres fois il a eu la peau de Campora et Svara en mettant sa notoriété en avant... aucuns dirigeants ni journalistes n'osent le remettre en cause.

il doit se dire qu'il peut ejecter Pastor en le faisant passer pour un gros mechant qui l'a empeché de recruter des stars :)
c'est exactement ce que disait Roustan (a raison) hier dans orlm

13 Sep 2005, 10:29

fabMars89 a écrit:Deschamps est un con... Je peux pas le blairer. C'est un bobn entraineur mais il a une mentalité à la con. Il n'y a pas un match que je vois sur canal où il gueule pas contre les arbitres. De plus, à sa place, je serais allé à la Juve et je me serai cassé de Monaco. Je savais que ça merderai au fil des ans.
il faut voir aussi comme il se fait voler.
Par contre, qd c'est a son avantage, il dit, bien sur, rien

13 Sep 2005, 10:37

Magneto a écrit:gigi, mouais à mon avis il s'en branle de sa place, si il se casse de Monaco t'inquiete qu'il en aura des offres

des offres surement, mais de la part d'une top team europeenne j'en doute. Il disait vouloir quitter l'ASM seulement pour la Juve ou club du style... cependant ca lui ferait pas de mal de decouvrir le job ds un club modeste.

le pb est que sa team est qd meme composée de suffisamment de bons joueurs ds un cadre sans pression pour faire mieux que ce qu'il en fait depuis plusieurs mois.
Anigo se faisait traitait d'incompetent avec de meilleurs resultats ds une pression enorme et de grosse merde qd il parlait du recrutement qui le satisfaisait pas.

Deschamps fait vraiment enfant gaté; des mecs comme Furlan, Hantz, Courbis voire meme JF doivent vraiment se marrer en l'ecoutant pleurer.
soit il se remet en question en remobilisant ses joueurs, soit il prouvera qu'il n'est pas un coach si execptionnel que ca.
Il a deja prouvé qu'il n'est pas un bon manager.

13 Sep 2005, 10:39

seleçao_OM a écrit:MOnaco en manque d'argent c'est le comble :mrgreen:

On nous sort la mêmle chose tous les ans avec l'OM et pourtant c'est un peu la même chose :roll:

13 Sep 2005, 10:45

gigi, furlan, hantz et courbis ont pas les memes objectifs que DD. Il situe son equipe autour de la 4e place. Excuse moi mais sorlin, maoulida c'est plutot le ventre mou, voire pire, de d1.

13 Sep 2005, 10:45

Aby19831 a écrit:
seleçao_OM a écrit:MOnaco en manque d'argent c'est le comble :mrgreen:

On nous sort la mêmle chose tous les ans avec l'OM et pourtant c'est un peu la même chose :roll:

a la difference qu'on a des joueurs en consequence donc souvent tres moyens contrairement a l'ASM.
et nos coaches en prennent plein la gueule a l'inverse de Deschamps :)

13 Sep 2005, 10:47

beenie a écrit:gigi, furlan, hantz et courbis ont pas les memes objectifs que DD. Il situe son equipe autour de la 4e place. Excuse moi mais sorlin, maoulida c'est plutot le ventre mou, voire pire, de d1.

justement, pour le moment ces clubs jouent mieux et son mieux placés que l'ASM. Je pense pourtant pas que ces coaches cracheraient sur l'effectif de Deschamps qui a foiré depuis 2 ans tous ses objectifs faisables de trophées et de quafil en C1.

Sorlin ou Maoulida c'est peut etre pas du niveau C1 mais c'est pas merdique non plus. Il a qd meme des Roma, Givet, Squillaci, Bernadi, Evra, et j'en passe... pour la L1 c'est carrement suffisant pour etre en haut qd on compare avec les maigres et anomymes effectifs des Furlan & co :)
Répondre