Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2005, 01:52

vaxi, tu sais on habite pas tous près de Marseille

Bon vomi :)

13 Sep 2005, 02:06

Je pense que plein de gens devraient se bourrer la gueule 8)

13 Sep 2005, 02:14

C'est tellemetn plus facile que je sois bourré plutot qu'admettre que je sois bourfé. Enfin je bme concentre et je suis compréhensible alors fuck les gars ki sont soi disant morts.

13 Sep 2005, 02:21

Magneto a écrit:vaxi, tu sais on habite pas tous près de Marseille

Bon vomi :)

Ben si vous habitez pa tous près de Marseille c'est WAHOUUUHHAZHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
et si t'habites prèsq de L'oM ouahouh bouge ton corps enfoiré pour faire renaitre l'etincelle pour que l'OM soit l'OM alors préserve l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

13 Sep 2005, 02:30

Bon la c'est vrai.!!!!!!je suis persécuté et je peux pas dire ce que je veux. Alors vive une révolutiond car la ca va vraiment pu et je compte sur vous.

13 Sep 2005, 02:46

#-o :ptdr: Ca sent le topic culte...

13 Sep 2005, 04:20

peezee a écrit:#-o :ptdr: Ca sent le topic culte...

Taratata il sera pas culte car et d'un légérement décuité et de deux nos joueurs doivent se reveiller très vite.

13 Sep 2005, 05:06

et le je viens de relire ce que j'avais ecrit.... :roll: pffffffffffffffff on en dit des choses quand on est pas soit même. Mais c'est tellement drôle à cette heure de grande écoute. Allez Bon réveil à tous dans quelques minutes moi je me refais un verre et je vais dormir. (mahahah la rentrée le 3 octobre ça aide).

13 Sep 2005, 05:34

Baioko a écrit:vaxi, je ne dis pas le contraire, mais je vois pas ce que ça vient foutre sur le topid de "Perrin" :lol:

Avec le recul nécessaire, je te dirai moi non plus. On était sur le Café et en rentrant chez moi j'ai vu ce topic. Sans commentaires.

13 Sep 2005, 07:06

vaxi, évite de polluer les topics quand t'es bourré

13 Sep 2005, 07:20

Pancho11 a écrit:vaxi, évite de polluer les topics quand t'es bourré

En même temps, j'ai pas non plus pollué gravement. J'ai décrit ma pensée la ou ce n'était pas nécessaire et je l'ai même reconnu. Alors si vraiment on peut pu rien faire sur ce forum, ca rejoint ce que je disais dans un autre topic (Boite à idées). Menfin j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur. :cry:

13 Sep 2005, 08:47

vaxi a écrit:Bon je vais essayer d'"etre clair ca fait 1heure que j'essaie de poster un message alors que je suis ttalement mort. Et la je ,peux vous dire que c'est une vraie performance. On fait attention à ce qu'on écrit malgré ce qui pèse sur moi; et à cette heure jen peux plus. Mais je dois affirmer que vous ne vous soussiez guère des supporters de l'OM en province.
L'om étant universel; j'espère que des gens sauront présérver cet etat de fait et qu'ils trouveront les arguments pour relancer l'admiration que l'OM suscite à travers la France.
PS: Je peux pas être plus bouréé et j'ai jamais fait attention à ce point sur ce que j'écrivais car je déteste être remis en question à cause de mes fautes d'orthographe. J'espère que la population du forum ne m'en tiendra pas rigueur. Je suis réellement détruit par le whiksy, et je veux vous dire qu'à cette heure je fais un gros effort pour ne pas faire de fautes. Mais il serait necessaire de laisser passer un certain temps avec nos dirigeants (fernandez, diouf, anigo) pour réell
ement voir ce qu'il en est et ce qu'ils sont capables de dire. Alors merde j'ai réussi à ne pas faire trop de fautes alors tout ceux qui veulent ramener leur gueule, ils essaient deja de pas ecrire nimp parce que bourré j'avoue que c'est très difficile, mais au moins ils apportent qqch de constructif.
Et pour finir je dirais que l'équipe ne vas pas si mal, qu'elle a une grande volonté et qu'elle veut vraiment s'en sortir. Alors soutenons-la et merde vive l'OM. On a été tellement deçu, ca pourra pas être pire.
t'es pas dans les vosges, t'es a nice.
Je t'ai demasque flashy 8)
Répondre