Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2005, 19:32

crikken va au bout de ta pensée... :mrgreen:

:twisted:

12 Sep 2005, 19:49

il a ptêt harcelé les joueurs? :mrgreen:

12 Sep 2005, 19:52

gob, on va bien acheter une bonne chevre avec ca =)

Jodko.

12 Sep 2005, 21:11

jod.ko, au hasard, payer un cissé 6 mois ... :mrgreen:

12 Sep 2005, 21:12

gob, encore tes sources ? :mrgreen:

12 Sep 2005, 21:14

je pense que c des foutaises, je vois pas perrin faire ca , faut pas abuser quand meme

12 Sep 2005, 21:15

marsol, faire quoi ?

niquer tout ce qui passe , y compris a la Commanderie ?
bien sur que si.

12 Sep 2005, 21:21

marsol, la dessus on peut jamais dire !

moi j'ai une tete d'ange, et j'ai presque une bite pour cerveau :mrgreen:

12 Sep 2005, 21:26

ah, mais c bizarre que cela soit declarer seulement quand perrin demande des indeminités pour son licenciement, pourquoi cela n a pas ete devoilé avant

12 Sep 2005, 21:32

marsol, en gros l'OM a dit a Perrin:

" voila c'est un mois de salaire pour ton départ, on ne dit rien et on se souhaite bonne chance.
Sinon, on a des temoignages des jeunes du centre et on balance tout en public
A toi de choisir Alain ..."

Vous connaissez la suite...

12 Sep 2005, 22:02

...la suite on va surtout la connaitre quand l'affaire sera jugée sur le fond pas avant :|

13 Sep 2005, 00:47

Bon je vais essayer d'"etre clair ca fait 1heure que j'essaie de poster un message alors que je suis ttalement mort. Et la je ,peux vous dire que c'est une vraie performance. On fait attention à ce qu'on écrit malgré ce qui pèse sur moi; et à cette heure jen peux plus. Mais je dois affirmer que vous ne vous soussiez guère des supporters de l'OM en province.
L'om étant universel; j'espère que des gens sauront présérver cet etat de fait et qu'ils trouveront les arguments pour relancer l'admiration que l'OM suscite à travers la France.
PS: Je peux pas être plus bouréé et j'ai jamais fait attention à ce point sur ce que j'écrivais car je déteste être remis en question à cause de mes fautes d'orthographe. J'espère que la population du forum ne m'en tiendra pas rigueur. Je suis réellement détruit par le whiksy, et je veux vous dire qu'à cette heure je fais un gros effort pour ne pas faire de fautes. Mais il serait necessaire de laisser passer un certain temps avec nos dirigeants (fernandez, diouf, anigo) pour réell
ement voir ce qu'il en est et ce qu'ils sont capables de dire. Alors merde j'ai réussi à ne pas faire trop de fautes alors tout ceux qui veulent ramener leur gueule, ils essaient deja de pas ecrire nimp parce que bourré j'avoue que c'est très difficile, mais au moins ils apportent qqch de constructif.
Et pour finir je dirais que l'équipe ne vas pas si mal, qu'elle a une grande volonté et qu'elle veut vraiment s'en sortir. Alors soutenons-la et merde vive l'OM. On a été tellement deçu, ca pourra pas être pire.

13 Sep 2005, 00:58

vaxi, tu es vraiment a l'ouest :lol:

13 Sep 2005, 01:03

Bon les gars vous en êtes ou? j'en puex plus de faire attention à ce que j'écris.lol
Il faut vraiment que nous soyons solidaires car J. Fernandez est ce qu'il nous faut je pense pour créer une symbiose entre tous les joueurs de cette équipe. Alors en ce moment moi je vais de pire en pire mais cette équipe est faite pour viser de grandes choses. On a des joueurs techniques au milieu de terrain, de bons percuteurs en attaque, et la défense devrait se montrer plutôt bonne dans quelques matchs. Alors il nous faut être solidaires et croire en nos chances. L'om peut briguer une place dans les 5 premiers à la fin du championnat. Je suis bourré ok, mais ça; j'en suis persuadé.

13 Sep 2005, 01:09

Baioko a écrit:vaxi, tu es vraiment a l'ouest :lol:

Non je suis pas du tout d'accord avec toi. Il faut vraiment que le temps agisse. OK j'ai bu mais ce n'est en aucun cas une raison. Il faut laisser le temps pour qu'une vraie équipe se construise et arreter de sans cesse s'acharner sur ce qui est entrain de prendre forme.
PS: Je suis ouvert à toute contradiction, étant ivre.

13 Sep 2005, 01:12

vaxi, je ne dis pas le contraire, mais je vois pas ce que ça vient foutre sur le topid de "Perrin" :lol:

13 Sep 2005, 01:27

Baioko a écrit:vaxi, je ne dis pas le contraire, mais je vois pas ce que ça vient foutre sur le topid de "Perrin" :lol:

Tu vois pas? Bon ok j'essaie de t'expliquer avant de dormir....
Il y a trop d'attaquesa envers l'OM et son fonctionnement. Ok vous êtes plus à même de juger vu que vous habitez tout près de Marseille.Mais putain vous comprendrez un jour ce que je ressens moi de mes vosges lointaines????? Ca devient n'importe quoi cet acharnement sur quelques personnes. Votre erreur est de croire que parce que vous êtes marseillais, vous détenez la vérité générale. Alors qu'il n'esxiste aucune vérité bordel!!!!!:!!!La seule vérité c'est celle du terrain. Et il faudrait un jour se mettre d'accord sur les vraies ressponsabilités au sein de l'OM en général, et le plus "vastement" possible (je sais pas si ca existe mais c'est compréhensible) Au diable les rancoeurs, moi aussi j'en ai voulu à bcp de personnes mais la on se doit de s'unifier pour montrer à quel point l'union fait justement notre force. Et ce, quel que soit notre région...........

13 Sep 2005, 01:41

gob a écrit:marsol, en gros l'OM a dit a Perrin:

" voila c'est un mois de salaire pour ton départ, on ne dit rien et on se souhaite bonne chance.
Sinon, on a des temoignages des jeunes du centre et on balance tout en public
A toi de choisir Alain ..."

Vous connaissez la suite...

quelles sont tes sources a propos de cette histoire, stp?

vaxi, t as bu combien de bouteilles de whisky a toi tout seul?
apparemment l alcool est pas cher dans les vosges :mrgreen:

13 Sep 2005, 01:44

Bon il est presqque 3 heures du mat et même si vous voulez pas l'admetttre, c'est vraiment chiant de pas faire une seule faute à cette heure. Et pourtant dieu seul sait à quel point je fais gaffe. Enfin pour dire que merde!!!!!!!!!il est grand temps que le peuple s'enerve.Vous voulez vous appitioyez sur votre sorte???C'est nimp il est grand temps de comprendre que nos dirigeants nous racontent nimporte quoi et qu'il faut vraiment se reveilllez.

13 Sep 2005, 01:47

:boire: :boire2: :beurk: çà va mieux :mrgreen:
Répondre