Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2005, 23:43

Analyse du match:

Richert: Quasi-irréprochable. 8.5/10

Bühler: C'est un latéral qui sait monter, ça on ne pourra au moins pas lui reprocher, ce qui a d'ailleurs coûter le but, vu qu'il restait constamment en position de milieu offensif gauche voire d'attaquant central. 7/10

Miranda: A été presque irréprochable, une légère erreur a amenée l'action de but des marseillais. C'est désormais un titulaire indiscutable. 8.5/10

Afolabi: Excellente prestation, et a du parfois rattraper les justesses de Josse. 8/10

Josse: Prestation correcte, mais n'est pas du tout sûr de lui lors de son jeu offensif, et ne monte peut-être pas assez. 7.5/10

Pitau: Peu en vue lors de ce match, peu d'erreurs. 6.5/10

N'Daw: Excellente prestation à son poste de prédilection, son coup du sombrero était superbe. 8.5/10

Isabey: Prestation plus que correcte, mais à énormément besoin de travailler encore sur les passes en profondeur, il pourrait lui être reproché également de ne pas centrer assez. 8/10

Zaïri: Ah ça, pour se dribbler tout seul, il est fort. Quelques gestes intéressants mais sans-plus. Quand il reçoit le ballon, il s'arrête, encore pire lors des contres-attaques, il ne court pas. 6/10

Meghni: Aurait pu mieux faire, malgré une excellente première mi-temps, a totalement foiré sa 2ème mi-temps, ou presque. 7/10

Dagano: Totalement transparent dans ce match, une prestation véritablement éxécrable, aucune action de sa part, Kader est très largement supérieur à son poste. 3/10

Brunel: Pas entré assez de temps pour parfaitement le juger, mais sinon assez correct. 6/10

Menez: Il commence à montrer des choses, ça commence à venir, notamment avec son geste dans la surface, il ne manquait plus que le but. 7.5/10

Kader: Une entrée fulgurante, mais aurait peut-être pu mieux faire lors de son occasion seul face à Carrasso. Sinon, c'est simple, c'est le titulaire indiscutable en attaque pour l'instant, en témoigne son action solo incroyable du milieu du terrain, qui aurait peut-être méritée mieux. 9/10

Au final: Beaucoup(trop) d'imperfections dans le jeu d'équipe, et extrêmement peu d'animation offensive dans l'entre-jeu sochalien. Pour la défense, elle est quasiment impécable, l'énorme problème réside dans la partie offensive, car si l'on voit un Kader parfaitement en jambes ce soir-là, cela n'a pas du tout été le cas de Dagano, auteur d'une piètre prestation.

Pour info voilà ce que les supporters de Sochaux donnent comme note au FCSM!!
Je sais pas si ils ont vu le meme match :shock: :shock: :mrgreen:

13 Sep 2005, 23:45

Et quand Sochaux gagne , on leur donne des 15/10 aux joueurs , c'est pas possible . Ca me fait penser a Troussier qui avait donné 15/20 à ses joueurs aprés la défaite contre Auxerre !

13 Sep 2005, 23:51

Moi c'est ça que je retiens :

Zaïri: Ah ça, pour se dribbler tout seul, il est fort. Quelques gestes intéressants mais sans-plus. Quand il reçoit le ballon, il s'arrête, encore pire lors des contres-attaques, il ne court pas. 6/10

Dans son infinie largesse, le noteur a encore quelques moments de lucidité :mrgreen:

13 Sep 2005, 23:53

Sur le compte rendu d'Omlive , un joueur comme ca n'aurait meme pas eu une étoile ..

14 Sep 2005, 00:11

pascalouch a écrit:Moi c'est ça que je retiens :

Dans son infinie largesse, le noteur a encore quelques moments de lucidité :mrgreen:

Menez en a montré plus que Zairi en un quart d'heure :)

heureusement pour nous que Bijo l'a pas aligné d'entrée...

14 Sep 2005, 10:30

:shock: sont bien généreux avec leur notations sochaux !

Meme Zairi avec un commentaire de merde, il a plus que la moyenne ! :shock: je demande a voir les notes un jour de victoire :lol:

14 Sep 2005, 16:40

gigi, Menez est vraiment en train de perdre des points, meme le président de Sochaux l'a critiqué, pendant les matchs, il marche, il a des attitudes de merde ...

14 Sep 2005, 16:44

il fait sa starlette, un de plus quoi...

14 Sep 2005, 17:34

Fab38, ouais et une version encore bcp + supérieure à Nasri et ca agace pas mal de monde à Sochaux !

15 Sep 2005, 05:34

pascalouch a écrit:Moi c'est ça que je retiens :

Ca va Ca va Il a été vache quand meme avec lui :shock: j'ai vue le match deux fois je l'ai meme enregistrer .
Il à quand meme gagner 16 duel il a aussi pérdu des ballons mait il ne faut pas oublier que la plupart des ballons qu'il recevait il fallait étre plus qu'un génie pour les négociers convenablement , avec un énorme bagage téchniques meme si j'en suis sure qu'il a des consignes a ne pas en faire trop :arrow:
De jolie coup de rhein l' ocasion la plus franche c'etait sur un de ses centres que Buhler a mal négocier,sans oublier son occasion d'une frappe enrouler un peut a la henry en irlande, quelque jolie coup de rhein a part celui ou il se fait stoper net par delfim :D
Pour je croit l 'un de ses premier matchs de la saisons pas mal pour un joueur en manque de temp de jeu .
Donc ce n'est pas la peine de l'invectiver gratuitement :wink:
C'etait l'un des meilleurs coter sochaliens avec Meghnie,josse et isabey il ne faut pas se voiler la face et je dirrait meme heureusement que Bijotat ne l'est pas aligner avec kader et menez d'entrer de jeu.
Sinon on aurrai peut étre pas eu le droit au meme résultat parce que les deux fréres siamois sow/dagano c'etait une aubaine.
Je pensse qu'il est mal noter parce qu'il n'est pas brésiliens tous simplement.
OUPS :oops: plutot pas brésiliens de lyon parce que meme Denilson de bordeaux a eu la miserable note 4,5 de l'équipe malgrer un tres bon match.
Coter Marseille seul la victoire compte :wink:
Par contre mamadou :oops: peut mieut faire

15 Sep 2005, 09:28

mamadoo, trop marrant ton poste

19 Sep 2005, 00:08

beenie a écrit:mamadoo, trop marrant ton poste

Moi c'est certaine r¨¦action qui me font rigoler sur Zairi c'est peut ¨¦tre l'un des seule joueurs qui a du niveaux à sochaux malgrer son manque de jeu :D
Certains se base sur ce torchon de foot365 pour donner leur opinions a mon avis.
J'ai un pote qui a fait un petit montage sur Zairi contre l'om Il n'a pas marquer contre son camp ou autre pour ¨¦tre ridicule a ce point comme certains le note?:wink:

http://rapidshare.de/files/5205217/zairi_vs_om.mpg.html

19 Sep 2005, 02:54

ouais ouais Plessis l'a deja faite en sortant que si Zairi etait Bresilien, il jouerait deja au FC Barcelone 8)

19 Sep 2005, 03:04

gigi a écrit:

ouais ouais Plessis l'a deja faite en sortant que si Zairi etait Bresilien, il jouerait deja au FC Barcelone 8)

A bon je le savait pas , je penssait que c'etait plutot l'autre type sur omtv qui a dit ca :?:
j'était juste au courant des éloges de juninho la saison passer , ainssi que celle de Bravo mait bon ca ne m'étonne pas trop.
Répondre