Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2005, 20:56
c clair dehu a eu un tres bon jeu de tete hier soir, andre luis a un niveau inferieur
je suis entierement d accord pour la mention special a delfim
j espere que cela en a amenera d'autre
12 Sep 2005, 21:50
BIg UP a josé il ma
et surtout fait tresp laisir dans sa recuperation et sa transmission.
ET un UP aussi pour demetrius qui semble avoir oublier sa mauvaise saison derniere
12 Sep 2005, 22:58
ok avec les notes sauf Dehu qui merite la moyenne pour une prestation que j'ai trouvé bonne... ou alors faut aligner les autres sur la sienne.
12 Sep 2005, 23:36
Confetize a écrit:gob, peut être, mais aprés ce qu'il a traversé, je dis : "respect". Un mental de feu ce gars là. Et dieu sait que c'est important dans le sport de haut niveau.
Confetize, C'est clair, coup de coude qu'il s'est pris en + en début de match, il était en sang le José !!
12 Sep 2005, 23:51
beenie a écrit:peezee a écrit:Globalement d'accord sur les notes, y compris Déhu. J'ai encore en tête une action qui a failli donner un but de la tête pour Socho, ou Déhu couvre le (seul) attaquant adverse alors que TOUT le reste de la défense est déjà remontée de plusieurs mètres...
Par contre l'arbitrage méritait plus, pour une fois qu'on a un arbitre bien dans le coup, qui se la joue pas, et qui distribue pas les cartons ça se fête!
Idem pour les supps de l'OM, sans déc à la téloche on entendait qu'eux alors qu'y avait beaucoup plus de supps adverses (ouais d'accord, les ultras de Socho c'est pas trop ça...
)
au niveau du kop l'ambiance etait vraiment bonne (notamment grace au winners), avec pogo et fumis a outrance
Les winners ne craquent pas, ce sont les Fanatics.
13 Sep 2005, 01:51
D'accord sur toutes les notes Sauf pour :
- L'arbitrage comme l'a dit Peeze je crois
Depuis quand on n'a pas eu un arbitre normal comme ça ?
- La note de Jean Fernandez qui doit être sérieusement touché psychologiquement pour pouvoir faire des changements pareils;
La sortie de Ribéry est définitivement une erreur;
Même carbonisé (chose qui n'était pas flagrante pour lui contrairement à Niang qui n'a pas joué sur sa vraie valeur pour la première fois depuis le début de Championnat), il pouvait encore rester sur le terrain pendant le dernier quart-d'heure pour faire ce qu'il sait faire, CAD garder le ballon et tenir la profondeur sur le son coté, surtout qu'il ne jouera pas le match contre les Belges.
A partir de sa sortie, et alors que les sochaliens n'arrivaient plus à faire avancer le ballon, on a reculé de 30 à 40 mètres.
il y a bien sûr la tentation de dire qu'il y avait personne sur le banc pour le remplacer à part Beye, mais l'argument ne tient pas;
Même si Nasri était sur le banc, il aurait sans doute fait mieux que Beye mais il n'aurait pas fait le travail, celui de maintenir une apparence de jeu sur le coté droit et une solution pour les relances marseillaises.
Heureusement que les centrages répétés des sochaliens ont été trop imprécis et brouillons pour leur permettre de revenir au Score.
Enfin, Heureux, trés Heureux de ces 3 points et je trouve que ce genre de victoire est le plus beau qu'on pouvait obtenir.
13 Sep 2005, 02:31
Max216, content de voir que chuis pas le seul à m'être rendu compte que c'est bien parti en cou.illes à partir du moment où Jeannot a décidé son coaching foirique "
On mène au score et dans le jeu? Vite, on casse tout et on mise tout sur la défense", sa marque de fabrique en qq sorte...
Alors qu'on gérait et même menait tranquillement le match et que les Socho paraissaient résignés, tout à coup on se met à reculer comme des crevards et Socho qui reprend confiance et se remet à attaquer et nous acculer sur nos buts...
On peut dire merci à l'indigence de l'attaque sochalienne (surtout chez eux, cf leurs autres résultats) pour nous permettre de ramener une victoire à la maison...
13 Sep 2005, 02:45
peezee, c'était flagrant
Je pense que les paramètres psychologiques ont joué sur ce choix un peu trop frileux;
je pense par exemple que Jeannot l'aurait pas fait si on avait gagné contre Ajaccio.
En tous les cas, on commence à se resaisir mais ce n'est pas encore gagné;
il faudrait gagner 3 matchs consécutifs pour revenir à un classement plus digne.
13 Sep 2005, 02:51
Max216, JF a essayé de justifier ses choix par les changements effectués par Socho... J'espère sincèrement qu'il se rend compte que la fin de match a été assez lamentable pour nous et qu'il vaudrait mieux qu'il change d'approche la prochaine fois, sinon c'est à désespérer...
13 Sep 2005, 02:59
peezee, Effectivement, il doit s'améliorer et il n'y a aucune raison de penser qu'il n'en est pas capable.
Même si on doit le juger en fin de saison, je pense qu'il est capable de faire des choses avec cette équipe (pourvu qu'il n'y ait pas de blessés)
Le seul handicap, c'est le manque de Banc en Milieu off sur les cotés et aussi un vrai remplaçant de Niang, CAD un autre attaquant "physique".
13 Sep 2005, 05:46
C'est vrai qu'en regardant le classement si l'OM prenait 3pts de plus ça m'a fait peur. Il faut vraiment une suite de bons résultas pour que l'OM retrouve SON standing. C'est à dire vers les 5 premiers et ce malgré ce que certains ont dit.
13 Sep 2005, 08:19
fishbot a écrit:beenie a écrit:peezee a écrit:Globalement d'accord sur les notes, y compris Déhu. J'ai encore en tête une action qui a failli donner un but de la tête pour Socho, ou Déhu couvre le (seul) attaquant adverse alors que TOUT le reste de la défense est déjà remontée de plusieurs mètres...
Par contre l'arbitrage méritait plus, pour une fois qu'on a un arbitre bien dans le coup, qui se la joue pas, et qui distribue pas les cartons ça se fête!
Idem pour les supps de l'OM, sans déc à la téloche on entendait qu'eux alors qu'y avait beaucoup plus de supps adverses (ouais d'accord, les ultras de Socho c'est pas trop ça...
)
au niveau du kop l'ambiance etait vraiment bonne (notamment grace au winners), avec pogo et fumis a outrance
ok
je n'ai pas dit le contraitre
13 Sep 2005, 08:30
"Les winners ne craquent pas, ce sont les Fanatics."
Ouais les Marseillais quoi ...
13 Sep 2005, 15:08
Lolo_DV a écrit:"Les winners ne craquent pas, ce sont les Fanatics."
Ouais les Marseillais quoi ...
quand un groupe vit sur sa reputation et ne se bouge plus le cul il faut savoir le reconnaitre
13 Sep 2005, 15:29
je suis pas ces histoires de grpes mais a sochaux, ceux qui ont le plus bougés étaient les winners
13 Sep 2005, 15:29
y'en a qui croient qu'en revenant par la fenetre, on ne va pas s'en apercevoir ...
13 Sep 2005, 15:37
beenie a écrit:fishbot a écrit:beenie a écrit:peezee a écrit:Globalement d'accord sur les notes, y compris Déhu. J'ai encore en tête une action qui a failli donner un but de la tête pour Socho, ou Déhu couvre le (seul) attaquant adverse alors que TOUT le reste de la défense est déjà remontée de plusieurs mètres...
)
ok
je n'ai pas dit le contraitre
je rectifie
ca c'etait bel et bien dans le coin ou se trouvaient les winners
13 Sep 2005, 17:32
gob, +1
La sortie de Ribéry est définitivement une erreur
et ça t'es pas venu a l'esprit que Ribery était fatigué de sa semaine internationale
Il l'a meme dit dans le direct d'apres match sur OMTV
13 Sep 2005, 18:18
Franchement, Delfim serait peut-être la satisfaction Tapie II
Enfin, s'il continue comme çà c'est bon pour nous, parce qu'il fallait bien 3 bon mil déf avec le calendrier. Et, finalement, on comprend pourquoi JF l'a préféré à N'Diaye, il est meilleur avec moins de match dans les pates.
13 Sep 2005, 22:48
Je suis d'accord avec les notes sauf pour Déhu et André Luis où tu es un peu sévère je trouve!
Depuis les tribunes, j'ai vraiment trouvé André Luis imposant et bon dans ces duels, j'aurais mis 4 étoiles, et Déhu 3,5 car il a rassuré la défense plus qu'à l'habitude!