Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel avenirpour Fernadez?

11 Sep 2005, 16:14

je me demandais, meme si il es vrai Fernandez joui d'une bonne cote popularité, que ce passerais t-il si l'OM venait a perdre ce soir face a Sochaux?
les supporter ferait-il la fatal erreur de demander son depart, ou comprendraient ils ke le fautif de tous ce gachit n'est autre que le RLD

11 Sep 2005, 16:17

si on ne changeait pas 3 fois d'entraineurs dans la saison et si on ne renouvellait pas l'équipe tous les ans, on en serait pas là, donc cette question sur l'avenir de fernandez est débile, d'autant plus qu'il a l'air vraiment motivé à construire qqchose

11 Sep 2005, 16:20

bien sur que oui il est motivé, mais toi meme tu sais, ou alors tu n'est qu'un connard sans aucune credibilité, que les suporter marseillais sont extrement exigent, combien de temps accepteront ils que leur equipe soit derniere de ligue 1?

11 Sep 2005, 16:23

un topic inutile au bout de 3 post... bravo :mrgreen:

11 Sep 2005, 16:23

ça m'enerve ces topics...

11 Sep 2005, 16:24

The Flankeur a écrit:mais toi meme tu sais, ou alors tu n'est qu'un connard sans aucune credibilité

:shock: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 07&start=0

11 Sep 2005, 16:24

un vrai supporter se doit de soutenir son équipe même dans les pires moments! Mais je pense que si on perd à sochaux (sans l'excuse de l'intertoto) ça va commencer à sérieusement gueuler, mais plus contre RLD je pense

11 Sep 2005, 16:25

cyril96 a écrit:
The Flankeur a écrit:mais toi meme tu sais, ou alors tu n'est qu'un connard sans aucune credibilité

:shock: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 07&start=0

=D>

11 Sep 2005, 16:26

moi j'aimerais juste ke l'on donne son avie.
perso je souhaite que fernandez reste, mais combien de tps encore resteras t-il s'il l'om na gagne pas en championnat?

11 Sep 2005, 16:28

The Flankeur, JF bénéficie du respect des groupes de sup, des médias et des dirigeants, cette question ne se pose donc même pas...

11 Sep 2005, 16:31

C'est possible un topic unique pour toutes les plaintes et autres angoisses en tout genre ? #-o

JF doit rester, defaite a sochaux ou non.

maintenant, basta.

11 Sep 2005, 16:32

Thorgal a écrit:The Flankeur, JF bénéficie du respect des groupes de sup, des médias et des dirigeants, cette question ne se pose donc même pas...
Bien sur c'est une question qui se pose
Un entraineur qui gagne pas est tjrs en sursis surtout à l om
c'est juste une question de temps

& puis Tigana va à tout les matchs

11 Sep 2005, 16:36

mistral gagnant, entierement d'accord avec toi
il peut benificié de tout le respect du monde, si on continu a perdre en championnats, ou ke l'on ne continue pas sur notre lancé an UEFA. fernandez ne pouras pas evité longtemps de donné sa place, bien que je ne lui sauhaite pas du tout
come je l'es di pour moi le seul fautil est un certain roi accompagné de son bouffon

11 Sep 2005, 16:37

(pitié l'orthographe)

11 Sep 2005, 16:38

Bien ecrire est un minimum quand même :|
On demande pas de faire aucune faute m'enfin rien que le titre #-o

11 Sep 2005, 16:42

Flys, j'avous. mais etan donné ke je suis pas francais ke je vous ecris de la seul connection de mon village au bouteflica et ke je ne pratique le francais que sur internet j'ai quelque escuses
puis merde tant que l'on comprend ce n'est pas le principal ?

11 Sep 2005, 16:47

The Flankeur, d'une essaye de faire des phrases sans fautes, surtout dans le titre (fernadez :shock: ) et de deux évite les insultes.

11 Sep 2005, 16:49

Que tu fasses des fautes comme argentina je veux bien, m'enfin tu as quand même l'air de bien parler Français.
Tu as donc appris le Français sms à l'école ou autre part ? Moué, tu fais pas des fautes que sur des conjugaisons ou quoi: "ke", oublié un espace entre un mot, un n à Fernandez....
Tu as bien l'air de savoir les règles de Français, style le s au pluriel etc. C'est plus par feniantise que tu écris comme ça.

Et non l'important n'est pas de déchiffrer ce que l'autre écrit.

11 Sep 2005, 16:50

topic a fermé il faut laissé le temps a fernandez quitte a perdre une année de championnat pour se construire :arrow:

11 Sep 2005, 16:51

je suis d'accord avec toi mais j'ecris en general vite, mais de ce fait je fais des fautes de frapes. et il es vrai que pour le titre j'ai abusé.
tu m'en voit desolé et sache qu'a l'avenir j'eviterais de faire des fautes aussi grossieres
Sujet verrouillé