Boobie_the_Chicken a écrit:fougasse a écrit:en tout ca en etant 1er lyon et monaco evitent les gros c assez ouvert pour les quarts .......
Enfin vu la tete des "petits", c pas non plus gagné
cest clair
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:fougasse a écrit:en tout ca en etant 1er lyon et monaco evitent les gros c assez ouvert pour les quarts .......
Enfin vu la tete des "petits", c pas non plus gagné
fougasse a écrit:un quart lyon-monaco ....... le cauchemard qui achete qui qui?
Boobie_the_Chicken a écrit:Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.
Contrairement a Gavanon, la GROSSE pression, il a du mal a l'encaisser
Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ?
Figoal a écrit:fougasse a écrit:un quart lyon-monaco ....... le cauchemard qui achete qui qui?
moi je vois plutot porto-lyon, puis porto-monaco, puis porto-sparta et un petit porto-chelsea pour finir pendant que tous les autres gros s'entretuent de l'autre côté du tableau
quoi, ça avait marché en coupe uefa
Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.
HAL a écrit:Il avait eu 7 sur l'equipe ( bon , ok , c pas une reference mais bon ) lors du match au Bayern et a Marseille
EL MAGNIFICO a écrit:a oui cetais le bon temps avec une belle victoire a anfield
gone0107 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.
je vote que ca sera le renfort du mercato pour les 8eme
et puis c pas de chance c contré par l autre masse et c recontré par berthod.
j ai plus confiance en berthod a gauche qu en reveilliere.
Boobie_the_Chicken a écrit:HAL a écrit:Il avait eu 7 sur l'equipe ( bon , ok , c pas une reference mais bon ) lors du match au Bayern et a Marseille
Sauf ke dans les 2 matchs, Lyon n'avait pas la pression vu k'ils n'étaient pas favoris
Figoal a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:a oui cetais le bon temps avec une belle victoire a anfield
de quoi tu te plains vous allez être reversés en uefa
mais perso' je préfère le match qui a eu lieu à Séville............ je sais pas pourquoi MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA <---- rire diabolique
Boobie_the_Chicken a écrit:HAL a écrit:Il avait eu 7 sur l'equipe ( bon , ok , c pas une reference mais bon ) lors du match au Bayern et a Marseille
Sauf ke dans les 2 matchs, Lyon n'avait pas la pression vu k'ils n'étaient pas favoris
rapelleEL MAGNIFICO a écrit:gone0107 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.
ta fumais momo sylla une masse cest le moins epais de l'equipe
EL MAGNIFICO a écrit:rapelleEL MAGNIFICO a écrit:gone0107 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.
ta fumais momo sylla une masse cest le moins epais de l'equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités