Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2006, 17:56
perque ?
09 Avr 2006, 17:59
manchester assnal 2-0
enorme match de wayne
09 Avr 2006, 18:29
gob a écrit:perque ?
parceque la coupe du monde approche
17 Avr 2006, 18:12
Football365.fr a écrit:35ème Journée
Mercredi 15 mars
Liverpool – Fulham : 5-1
Buts : Buts : Fowler (16eme), Brown (34eme, csc), Morientes (71eme), Crouch (89eme), Warnock (90eme) pour Liverpool - John (25eme) pour Fulham
Lundi 17 avril
Tottenham – Manchester United : 1-2
Buts : Jenas (53eme) pour Tottenham - Rooney (8eme, 36eme) pour Manchester
Charlton – Portsmouth : 2-1
Buts : Hughes (76eme) et Bent (83eme) pour Charlton - D'Alessandro (40eme) pour Portsmouth
Chelsea – Everton : 3-0
Buts : Lampard (28eme), Drogba (62eme) et Essien (74eme) pour Chelsea
Middlesbrough – West Ham : 2-0
Buts : Hasselbaink (41eme) et Maccarone (57eme, s.p) pour Middlesbrough
Sunderland – Newcastle : 1-4
Buts : Hoyte (32eme) pour Sunderland - Chopra (60eme), Shearer (61eme, s.p), N'Zogbia (66eme), Luque (87eme)
21h00 : West Bromwich Albion – Bolton
Mardi 18 avril
20h45 : Wigan – Aston Villa
Mercredi 19 avril
20h45 : Birmingham – Blackburn
Jeudi 4 mai
Manchester City – Arsenal
A noter que
Drogba commence à reclaquer buts sur buts
17 Avr 2006, 19:52
Mourinho t'es foutu, Manchester te colle au cul
paie ta démission
ps : Essien et Lampard sont énormissimes
22 Avr 2006, 17:43
Est-ce que quelqu'un sait où on peut suivre le match de Cup entre Chelsea et Liverpool ? (Je parle d'un suivi genre foot365).
22 Avr 2006, 17:46
ben l equipe.fr ou eurosport.fr
22 Avr 2006, 17:48
merci. Oui, je sais, la question était conne...
22 Avr 2006, 18:57
But de Didyeah
22 Avr 2006, 19:15
Baioko a écrit:But de Didyeah
Yes, mais c'est Liverpool qui l'emporte 2-1. Chelsea fait une saison moyenne, finalement. Un nouveau titre en Premier League qui ne surprend personne, et rien à côté. Ca me rappelle quelque chose, tiens...
24 Avr 2006, 00:10
Gerrard élu meilleur joueur
Rooney élu meilleur jeune.
24 Avr 2006, 00:24
fourcroy a écrit:Un nouveau titre en Premier League qui ne surprend personne, et rien à côté. Ca me rappelle quelque chose, tiens...
Exact, je me suis dis la même chose, par contre, et je suis objectif, on peut pas dire que la Premier League soit aussi pourrie que la Ligue 1... ils ont quand même du mérite comparait aux quenelles
24 Avr 2006, 00:56
quand Makelele balance... euh.... il balance ...
Claude Makelele n'y est pas allé de main morte avec Alex Ferguson selon News of the world, à une semaine de l'affrontement entre Chelsea et Manchester United à Stamford Bridge. Le milieu français des Blues a ainsi qualifié Sir Alex « d'arrogant », de « ridicule » et ajouté qu'il « manquait de classe ».
« J'ai vu ce que Ferguson disait avant qu'on gagne à Bolton (34e journée) et je me suis marré. Je pensais que ce gars était vraiment drôle. Peut-être même ridicule. Il disait que Manchester allait gagner contre Sunderland et que nous allions perdre à Bolton. Que pouvais-je dire ? Vous savez tous ce qu'il est advenu. Je n'ai pas pris la peine de regarder le match de Sunderland mais j'ai bien ri quand j'ai entendu que Manchester n'avait pas marqué (0-0) », a déclaré le milieu international. Rappel : Chelsea s'était finalement imposé à Bolton (2-0), conservant neuf points d'avance sur Man United.
« C'est vraiment drôle quand quelqu'un essaie d'être intelligent et qu'il est humilié de façon si spectaculaire. Si j'étais Ferguson, j'arrêterais de parler d'une autre équipe et je me concentrerais sur la mienne. Comme Mourinho. Avez-vous déjà entendu Mourinho essayer de mettre la pression sur Manchester ? Nous nous exprimons sur le terrain plutôt qu'en dehors, et c'est ce que nous ferons contre Manchester United. Nos supporters vont donner à Ferguson la meilleure réponse appropriée quand nous serons sur le terrain. Nos joueurs aussi. La plupart des fois où Mourinho a été confronté à Manchester, il a gagné. Regardez Porto et comment il l'avait éjecté de l'Europe. Et regardez ce qu'il (Ferguson) a fait en Premier League. Ferguson a mis sept ans pour remporter le Championnat, ça a pris huit mois à Mourinho. Il a dû provoquer un complexe à Ferguson », attaque Makelele dans le journal britannique.
« Même si nous avons perdu à Old Trafford cette saison, nous allons encore gagner le titre. Oui, ils nous ont battus à Old Trafford mais dans 30 ans, personne ne s'en souviendra, ajoute l'ancien milieu du Real Madrid. Les gens se souviendront de l'équipe qui aura remporté le titre. Nous allons gagner le titre parce que nous avons les meilleurs joueurs, le meilleur entraîneur et la meilleure équipe. »
Makelele a ensuite traité Ferguson « d'arrogant » et de « loser ». « Ferguson aurait pu gagner un paquet de choses mais il n'a pas de classe. Il devrait reconnaître combien nous sommes bons et féliciter Mourinho ainsi que les joueurs. Parce que, croyez-moi, nous sommes les champions. Et nous serons encore les champions. » Voilà qui est dit. Le match Chelsea-Manchester United est lancé !
24 Avr 2006, 02:04
serieuseument... c'est Makelele qui a fait cette itv ou c'est Mourinho deguisé en Makelele?
24 Avr 2006, 11:42
Makélé a pété les plombs, ca lui ressemble pas du tt
24 Avr 2006, 12:07
Boudoum93 a écrit:Makélé a pété les plombs, ca lui ressemble pas du tt
Enfin faut voir la source aussi, News of the World c`est un journal a scandales, du meme accabit que le Sun. Donc les interviews dans ces journaux
Heureusement qu`en France il n`y a pas (encore??) de tels journaux qui touche au football.
26 Avr 2006, 18:11
chimbonda élu meilleur latéral droit d angleterre par ses pairs