Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2006, 15:17
tottenham a encore gagne et avec un but de keane
20 Mar 2006, 16:45
et chelsea se fait casser le c***
25 Mar 2006, 16:40
Doublé de Drogba en 3 minutes... tranquille !
25 Mar 2006, 16:43
tin et moi je me tapais fulham
25 Mar 2006, 16:57
Casper a écrit:Doublé de Drogba en 3 minutes... tranquille !
tiens, il se sent menacé d'un coup?
25 Mar 2006, 17:01
Figoal, je croyais qu'il n'avait pas la confiance de Mourinho...
25 Mar 2006, 17:30
Normal, c'est encore le niveau n+1 par rapport à Drogba, qui ne sera probablement jamais ballon d'or. Sinon, il t'a fait quoi, Drogba
Tu jubilais déjà quand Crespo l'avait supplanté comme titulaire pendant quelques semaines...
25 Mar 2006, 17:43
fourcroy, il m'a rien fait du tout drogba je le trouve même plutôt sympa, mais ce n'est qu'un bon joueur et dans un club comme chelsea ça ne suffit pas.
Concernant Crespo je maintiens qu'il est bien meilleur que Drogba
A part faire des têtes il sait faire quoi Drogba (de vraiment bien)
ps : Drogba ballon d'or? pourquoi pas pédro tant qu'on y est
25 Mar 2006, 17:45
Figoal a écrit:fourcroy, il m'a rien fait du tout drogba je le trouve même plutôt sympa, mais ce n'est qu'un bon joueur et dans un club comme chelsea ça ne suffit pas.
Concernant Crespo je maintiens qu'il est bien meilleur que Drogba
A part faire des têtes il sait faire quoi Drogba (de vraiment bien)
ps : Drogba ballon d'or? pourquoi pas pédro tant qu'on y est
Pourquoi pas Mamadou Niang?
25 Mar 2006, 17:51
Figoal, tu es un peu sévère... C'est le niveau juste en dessous des Ronaldo et autres Shevchenko (c'est pas non plus exactement le même profil, mais bon) et il peut donc rendre service dans n'importe quel club au monde.
Au delà de son jeu de tête, il a une force de percussion impressionante, un gros physique, une grande vitesse de course, une bonne frappe... Bon, OK, il n'est pas toujours très adroit dans la finition, et il a un peu tendance à se laisser tomber quand il perd le ballon. Pour Crespo, ton idole n'a pas l'air tellement d'accord avec toi quand on regarde ses compos...
25 Mar 2006, 17:59
une grande vitesse de course
tellement rapide qu'il est tout le temps hors jeu, une flêche ce didier
(et pour être hors jeu en Angleterre faut le vouloir
)
Bon, OK, il n'est pas toujours très adroit dans la finition, et il a un peu tendance à se laisser tomber quand il perd le ballon
euphémisme
01 Avr 2006, 15:54
A noter que Wenger est vraiment un magicien... 4 buts en 8 matchs pour Adebayor
01 Avr 2006, 15:59
encore un superbe but de saha face a bolton ce gars casse la baraque en ce moment
01 Avr 2006, 18:46
helboy a écrit:encore un superbe but de saha face a bolton ce gars casse la baraque en ce moment
Celui d'Henry dans la lunette est pas mal non plus
02 Avr 2006, 02:09
vu les tres lourdes exigeances qu'il a eu sur son salaire, si Chelsea ne finit pas mieux la saison, la question pourrait qd mm se poser...
n'empeche que MU se rapproche... et MU c'est plus le meme que ces derniers mois
d'ailleurs ils recoivent 2 fois d'affilée et iront defier Chelsea lors de l'avant derniere journée. S'ils grapillent encore 4 pts sur Chelsea, ca pourrait le faire
02 Avr 2006, 10:31
gigi, je suis d'accord c'est une honte. faut virer mourinho et vite
putain il reste plus que deux mois
02 Avr 2006, 14:02
il reprendra pas le portugal , il va diriger la grece
03 Avr 2006, 16:20
Casper,
en lpus il fait une passe de malade pour henry!