même sans drogba chelsea gagne
ça veut peut être dire qu'il n'est pas aussi indispensable que ça pour eux.
Il vont être d'accord pour nous le vendre en juin
Pancho11, Chuis pas sûr qu'Etoo s'en aille de Barcelone comme sa, vu son importance des l'effectif, on voit un Barça bien moins bon sans Etoo et son sens du but.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
puitain jaurais du jouer a cote et match mais bon cette saison jai joué chelsea perdant une dizaine de fois .
ça devait arriver un jour ,jaurais du perseverer
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Chelsea s'est imposé 2 buts à 1 sur la pelouse de West Bromwich samedi après-midi à l'occasion de la 28e journée du championnat d'Angleterre. Didier Drogba et Joe Cole sont les deux buteurs des Blues qui ont dû évoluer une demi-heure à dix après l'expulsion d'Arjen Robben. Nwankwo Kanu a réduit le score dans les ultimes minutes de la partie pour les locaux
EL MAGNIFICO, merci y commencent a prendre la salle habitude de prendre un rouge a chaque match chelski a mon avis c'est Abramovitch qui s'emeredait trop en voyant son équipe gagner qui a dit a mourinho fait queque chose pour qui ait au moin un peu de suspense
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper