Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Jan 2006, 01:41

Rocca, t'as tjs rien capté au principe des smileys :o (=je suis etonné)

remarque, faudrait deja que t'apprennes a ecrire ds l'ordre avant de te pencher sur ca :mrgreen: (= je plaisante, c'est pas mechant)

en gros je pense pas les utiliser n'importe comment :wink: (=conclusion amicale)

:twisted: ( = tu me fais chier Rocca 8) (= mais je garde mon flegme) )

15 Jan 2006, 02:15

Smileys 101, by gigi© :ptdr: (=... heu nan là c'est clair je crois 8)).

15 Jan 2006, 19:42

dsl d'avoir lançé ce débat qui a fait couler pas mal d'encre...
je voulais juste relever les stats actuelles des 2 joueurs et regrettais qu'on n'ait pas su ou pu gérer Mido... comme plusieurs joueurs passés ces dernières années.

15 Jan 2006, 19:43

dsl d'avoir lançé ce débat qui a fait couler pas mal d'encre...
je voulais juste relever les stats actuelles des 2 joueurs et regrettais qu'on n'ait pas su ou pu gérer Mido... comme plusieurs joueurs passés ces dernières années.

15 Jan 2006, 20:22

victoire de chelsea pour changer........ 16 points d'avance à 16 journées de la fin............... y a des signes qui ne trompent pas :mrgreen:

15 Jan 2006, 20:44

chelsea, lyon, meme combat

15 Jan 2006, 21:11

jai vu le match ,ils otn quand meme enormement galéré contre sunderland qui leur a posé bcp de problemes notamment en fin de match.
Je pense qu'en coupe deurope ils peuvent se faire fumer facilement sils jouent comme ça

15 Jan 2006, 21:16

Je pense qu'en coupe deurope ils peuvent se faire fumer facilement sils jouent comme ça

je me fais pas de souci pour ça! 8)

15 Jan 2006, 21:32

ils savent gerer les petits saligots

15 Jan 2006, 22:35

Aurelsaviola a écrit:

je me fais pas de souci pour ça! 8)

moi non plus 8)

15 Jan 2006, 22:58

Figoal, fais-en toi malheureux, à côté de ce que va mettre le Barça à CHelsea, ta débâcle en Cup en Toc ne sera rien! 8) :mrgreen:

15 Jan 2006, 23:00

j'en connais un qui va chialer quand chelsea marquera le but de la victoire à la 93ème minute en "écrasant leurs adversaires 1-0" dixit dirait pagis 8)

15 Jan 2006, 23:00

j'en connais un qui va chialer quand chelsea marquera le but de la victoire à la 93ème minute en "écrasant leurs adversaires 1-0" dixit pagis 8)

15 Jan 2006, 23:09

Figoal, j'en connais un qui va chialer quand Eto'o marquera son 3ème bu du match à la 13 minute et quand Ronnie cloturera la marque à la 88ème en "écrasant leurs adversaires 4-0" au match retour! 8)

15 Jan 2006, 23:13

j'en connais un qui va être surpris quand etoo' sera victime d'un tacle "musclé" de la part de geremi lors d'un entraînement :twisted:

16 Jan 2006, 09:57

comment certains arrivent ils a croire que le barça pourra inquieter Chelsea? 8)

19 Jan 2006, 13:42

Effectivement je comprends pas que certains pensent que Barça va écraser Chelsea... :lol:
Chelsea est vraiment plus solide et le sera encore plus sur deux matchs à élimination directe!
PS: Même si Barcelone a une attaque de feux!
En terme d'efficacité Drogba, Crespo, Robben, Joe Cole, Duff, Gudjohnssen, Wright-Phillips ca vaut largement c moins spectaculaire mais tous aussi efficace !! 8)

19 Jan 2006, 14:48

Travis Bickle & pyro, parce que Chelsea est loin d'être invincible.

Et cette année, on se fera pas enc.... par l'autre p..e de portugais de R. Carvalho qui retient Victor Valdès sur le 4ème but de Chelsea.

J'adore Mourinho, mais sur ces 2 matches, il a pas intérêt à ouvrir sa gueule, sinon il aura le régime Figo au Camp Nou 8)

19 Jan 2006, 15:21

Aurelsaviola a écrit:Et cette année, on se fera pas enc.... par l'autre p..e de portugais de R. Carvalho qui retient Victor Valdès sur le 4ème but de Chelsea.

d'abord il faut bloquer le gardien, et ensuite foncer vers le but @ mourinho

:mrgreen: :doubeul:

19 Jan 2006, 15:30

Figoal, :evil:

vatfoderch (m'en fous de l'orthographe! :mrgreen: )

d'abord, il faut fixer la défense, et ensuite tu tires du pointu @ Ronnie 8)

cette année, on vous aura :twisted:
Répondre