marseillais4ever a écrit:gigi a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:gigi, 4eme du championnat le meilleur publique de la 1ere league le 3eme budget de cette meme league
ca c'est du vent, surtout le coup du meilleur public
y a strictement aucun rapport entre ce club et les 4 gros anglais.
niveau effectif (donc concurrence), pression et ambitions.
c'est comme si je mettais Cousin et Wiltord sur le meme plan sous pretexte que Cousin a d'un coup de meilleurs stat ds le bon club de Lens
serieux tu devrais un peu plus suivre la 1er league et eviter de parler de ce que tu ne sais pas gigi .
Quand on sait pas on se tait pour eviter de passer pour un guignol
le gros guignol c'est toi ds l'histoire tellement t'as la rage des qu'on dit un mot de travers sur Mido
ca fait 2 ans que tu le defends peu importe ce qu'il fait parce que c'est soi disant le pote de ton pote
si on t'ecoute, en selection il a souvent merdé a cause du mechant coach.
a l'OM il etait pas bon a cause du perso Drogba.
a Rome c'etait pas sa faute, on lui a pas laissé sa chance.
et maintenant il est censé etre meilleur que Henry, Ruuuud et Drogba sous pretexte que ces gars ont des passeurs
genre je sais pas qui joue a Chelsea
ya autant de personnes qui disent que Drogba a un role ingrat ds le systeme de Mourinho.
c'est grave si tu sais pas qu'il est plus dur de s'imposer ds un gd club qui joue la C1 que ds un club moyen qui joue rien. C'est apparemment une generalité ds le foot (mais pas pour Mido bien sur
)
suffit justement de prendre le cas de Mido a Roma ou de Drogba: c'etait un vrai killer a l'OM et maintenant il a plus de mal a Chelsea. Il a des passeurs mais il a aussi des Crespo pour lui prendre sa place d'attaquant au moindre match moyen. Et lui il doit aussi assurer en C1 contre les meilleurs joueurs du monde.
donc je te conseille de carrement suivre le foot en general et pas que Tottenham et l'Egypte. Sois aussi un peu plus neutre avec Mido pour changer... je vais finir par croire que t'as couché avec
la verité c'est que Drogba a bouffé Mido a l'OM, y avait pas photo. La on peut comparer
Drogba a été pris par l'un des meilleurs clubs d'Europe tandis que l'autre a galeré avant de s'imposer ds un club qui a 20 pts de retard sur celui de Drogba.
si Mido etait une perle, je vois pas pourquoi il aurait foiré a l'OM et a la Roma. Ni pourquoi il jouerait pas ds un tres gd club actuellement.
a qd la blague Mendoza comparable a Etoo? L'un n'avait que Ribery a l'OM tandis que l'autre a les meilleurs passeurs du monde derriere lui
non mais
:ptdr::ptdr: