Modérateur: Modérateurs
+1 je ne vois pas dautres explications
tu as raison en effet sur toute la ligne.Aurelsaviola a écrit:+1 je ne vois pas dautres explications
Tu fais la liste des joueurs français en Angleterre, je pense que tu te retrouveras avec beaucoup plus de joueurs défensifs qui se sont imposés dans leurs clubs que de joueurs offensifs.
En offensif, tu as Henry, Pirès, Malbranque, N'zogbia, Robert, Bernard, Cissé, Fernandes, Sinama-Pongolle, Le Tallec. COmbien se sont imposés réellement (sur la durée), 2: Pirès et Henry.
N'zogbia fait de très bons débuts à Newcastle. Et sinon, Cissé, Le Tallec et Sinama, sur le banc.
Quant à RObert, c'est un mystère.
jmaccord eune ptite pause footballAurelsaviola a écrit:marseillais4ever, t'as pas des partiels à réviser au lieu de passer ton aprem devant le foot anglais
tu rigoles mais distin est ters apprecié du coté de city sans etre un dieu non plusAurelsaviola a écrit:marseillais4ever, ouais Malbranque, c'est dommage, il arrive pas à passer ce palier qui lui permettrait de partir dans un grand club!
Il se fait oublier.
Et pendant ce temps-là, un gars comme Distin est capitaine de Manchester City!
tu rigoles mais distin est ters apprecié du coté de city sans etre un dieu non plus
ya aussi pascal chibonda qui fait un super championnat et qui devrait se retrouver ds un tres grand club prochainement
ya aussi pascal chibonda qui fait un super championnat et qui devrait se retrouver ds un tres grand club prochainement
Ouais, y avait le Bayern qui le supervisait dernièrement!
Le gars, en 2 ans, il va passer de Bastia à un grand club!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités