Modérateur: Modérateurs
quelle mauvaise foi gigi.gigi a écrit:manuchao a écrit:Pancho11, Il a pas fait grand chose c'est sur mais c'est quand meme lui qui nous envoie en Uefa contre le Partizan lors de notre derniere campagne de CL .
Moi en tout cas je le regrette le Mido et meme Sytchev
ouais on peut aussi dire que c'est Gavanon qui ns envoie en UEFA en sortant un gros match contre Belgrade
Sytchev aussi nous envoie en C1 grace a son but en preliminaire...
c'est sur que Mido n'est pas aussi pourri que Mendoza et Gimenez, mais il n'a rien fait a l'OM, ni a Rome par la suite.
c'est pas etonnant qu'il plante un peu en Angleterre... ca serait grave pour lui sinon.
tu regardes un peu des match de 1er league de temps en temps.Essaye de jeter un coup doeil a tottenham si ten a loccasion.Pancho11 a écrit:manuchao, il nous a envoyé en UEFA et alors? Baka nous avait sauvé de la relégation fallait le garder?
Ce mec n'a rien foutu a part bouffer et boire, en plus il avait une sale mentalité
marseillais4ever a écrit:victoire de chelsea 2-0.chelsea a 20 points davance sur arsenal
pas de poignees de mains entre mourinho et wenger.mourinho sest engouffré illico presto ds les vestiaires sitot la fin de partie sifflee
cest beau de voir du fair play
marseillais4ever a écrit:quelle mauvaise foi gigi.gigi a écrit:manuchao a écrit:Pancho11, Il a pas fait grand chose c'est sur mais c'est quand meme lui qui nous envoie en Uefa contre le Partizan lors de notre derniere campagne de CL .
Moi en tout cas je le regrette le Mido et meme Sytchev
ouais on peut aussi dire que c'est Gavanon qui ns envoie en UEFA en sortant un gros match contre Belgrade
Sytchev aussi nous envoie en C1 grace a son but en preliminaire...
c'est sur que Mido n'est pas aussi pourri que Mendoza et Gimenez, mais il n'a rien fait a l'OM, ni a Rome par la suite.
c'est pas etonnant qu'il plante un peu en Angleterre... ca serait grave pour lui sinon.
jirais presque jusqua penser quil ya un contentieux personnel entre toi et mido parfois
manuchao a écrit:Quoi que vous disiez , pour moi Mido est un bon joueur et je le regrette quand je vois nos armes offensives de cette saison .
Boudoum93 a écrit:Thom a écrit:Henry n'a pas mmarqué. Normal dès qu'il y a une équipe correcte en face, il n'y a plus personne.
Qu'est ce qu'on lit pas comme conneries par moment
je sais que cest une star la bas contrairement a ici ou on veut encore sa peau (cf le match face a la bulgarie en 93).Figoal a écrit:marseillais4ever, ginola est une star en angleterre, je pense pas que ce soit négatif comme comparaison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités