Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2005, 20:11

vive manchester,il mont trop dessus en ligue des champions au moins qu'il se ratrappent en championnat,rooney commence a bien planter en plus

18 Déc 2005, 16:27

il ya actuellement un m'boro vs tottenham
quel match
il ya 3-3 et il ya de tout , a noter un spectaculaire choc et un gars qui est sorti completement raide sur une civiere .jespere que ce nest pas une foe :( :?

(mido a marqué son 7eme but)

18 Déc 2005, 16:32

a suivre un explosif arsenal chelsea

18 Déc 2005, 17:23

poteau de henry :twisted:

18 Déc 2005, 17:24

un bon ptit nul ferait les affaires de man U

but non validé de van persie pour hors jeu alors quil ne letait pas du tout.
arsenal est en train de donner des sueurs froides a chelsea

18 Déc 2005, 17:33

DD il joue ou quoi

18 Déc 2005, 17:40

ouais il joue a il aurait pu partir seul au but si le defenseur d'arsenal senderos ne lavait pas quasiment presque ceinturé avec ses mains .ya pas mal de tension et d'intensité.un match au bord de la rupture comme je les aime.
les deux coach et les deux equipes veulent gagner a tout prix et rien dautre .
a noter un ters bon match de flamini tres viril et present physiquement.
ah cest pas un match de tapettes @thierry rolland

18 Déc 2005, 17:43

ouverture du score d'arien robben pour chelsea sur une passe decisive encore de did

ce robben est vraiment impressionnant :shock:

mourinho se la pete :)

18 Déc 2005, 17:48

quand je pense qu'ona eu drogba ,flamini et mido .je ne peux mempecher de penser a ce que l'om aurait pu etre sils etaient encore avec nous :? et avec les bons elements actuels tels ribery ,oruma

18 Déc 2005, 17:58

c'est à quelle chaine le match ?

18 Déc 2005, 18:01

marseillais4ever a écrit:mourinho se la pete :)

tu parles il est en train de faire des fiches pour le match contre le barça tellement il s'en branle d'arsenal et de manchester 8) 8) 8)

18 Déc 2005, 18:01

marseillais4ever, Ok merci .

18 Déc 2005, 18:08

c'est à quelle chaine le match ?

ok c'est pas grave jvais mater lens-le mans :doz:

18 Déc 2005, 18:16

Guillaume Warmuz a écrit:c'est à quelle chaine le match ?
tps star

18 Déc 2005, 18:16

Figoal a écrit:
marseillais4ever a écrit:mourinho se la pete :)

tu parles il est en train de faire des fiches pour le match contre le barça tellement il s'en branle d'arsenal et de manchester 8) 8) 8)
il sen branle tellement de manchester quila perdu contre eux cette annee

18 Déc 2005, 18:18

marseillais4ever, tu peux enlever Mido dans ta liste, il a rien fait pour qu'on le regrette ce gros faigneant

18 Déc 2005, 18:21

Pancho11, Il a pas fait grand chose c'est sur mais c'est quand meme lui qui nous envoie en Uefa contre le Partizan lors de notre derniere campagne de CL .

Moi en tout cas je le regrette le Mido et meme Sytchev :|

18 Déc 2005, 18:23

Pancho11 a écrit:marseillais4ever, tu peux enlever Mido dans ta liste, il a rien fait pour qu'on le regrette ce gros faigneant
ila quand meme claqué autant que tous nos attaquants actuels reunis en "foutant rien" comme tu dis. :)
regarde ce quil fait a tottenham auj
mais bon on pourrait en rajoputer dautres aussi skacel par exemple .

18 Déc 2005, 18:34

2eme but de chelsea par joe cole sur une erreur grossiere du tres mediocre lauren qui perd la balle betement.
chelsea va enfin avoir sa 1ere victoire sur le terrain d'arsenul
mourinho la joue faux modeste :mrgreen:

18 Déc 2005, 18:37

manuchao a écrit:Pancho11, Il a pas fait grand chose c'est sur mais c'est quand meme lui qui nous envoie en Uefa contre le Partizan lors de notre derniere campagne de CL .

Moi en tout cas je le regrette le Mido et meme Sytchev :|

ouais on peut aussi dire que c'est Gavanon qui ns envoie en UEFA en sortant un gros match contre Belgrade :lol:
Sytchev aussi nous envoie en C1 grace a son but en preliminaire...

c'est sur que Mido n'est pas aussi pourri que Mendoza et Gimenez, mais il n'a rien fait a l'OM, ni a Rome par la suite.

c'est pas etonnant qu'il plante un peu en Angleterre... ca serait grave pour lui sinon.
Répondre