Niang VS Fred ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar scrouitch » 11 Sep 2005, 09:10

Le problème à L'om c'est que dès que ça va mal il faut qu'on se trouve un joueur sur qui mettre toutes les responsabilités. Certains ont déjà voulu le faire avec Carasso (pas moi c'était juste un exemple, je l'aime bien le ptit) et d'autres sur Niang ou encore Déhu, Olembé etc... Combien de points on perd sans Niang? Serait on en uefa sans Niang (perso j'aurais préféré perdre et jouer le championnat à fond, mais bon)?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Sep 2005, 10:17

scrouitch, c'est n'importe quoi ce que tu dis la combien de points on perd sans Niang, si Niang avait pas jouer un autre l'aurait remplacé et qui te dis que cette autre aurait pas fait pareil voir mieux?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bogoss du 26 » 11 Sep 2005, 10:27

sonny a écrit:Bogoss du 26, Fred le nouveau Pelé ?

non car c'est une habitude a lyon pour les bresiliens qui mettent un doublé au 1er match :ptdr:

sinon prochain topic:

Juninho vs Meité ? #-o

Il ne faut pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Je suis d'ailleurs resté prudent quant aux conclusions.

Ceci n'est qu'un constat et comme je l'ai toujours répété (je me suis assez fais chambré d'ailleurs) l'arrivée de niang alors que nous avions Pegguy n'avait aucun interet etant donné que ces 2 joueurs ne sont pas complémentaires (l'avenir m'a donné raison :wink: ).
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 11 Sep 2005, 10:55

Aby19831 a écrit:
Pancho11 a écrit:Niang 5 buts en 9 match

Niang minimum 40 occases et 9 buts :roll:

Combien fois a-t-il mangé la feuille?

Fernandez critique la défense OK mais si son attaquant avait converti ne serait ce que le quart de ses occases on en serait pas là aujourd'hui c'est tout...

L'exemple type du boulet qui n'a rien compris au jeu de Niang :)
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 11 Sep 2005, 10:56

L'exemple type du boulet qui n'a rien compris au jeu de Niang

je dirais meme:
L'exemple type du boulet qui n'a rien compris au foot
abble
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 11 Sep 2005, 10:57

Bogoss du 26, oui, mais ca ne donne pas non plus l'interet d'un Niang vs Fred #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 11 Sep 2005, 11:08

Aby19831 a écrit:il a raté au moins 5 faces à faces direct... Et dans ces cas pas besoin de personne pour suivre :roll:

Ok il rate ses faces à faces...

Déjà c'est pas un buteur.

De plus, tu crois que les autres attaquants ont 100% de réussite?

Et puis si il rate ses face à face, la seule consolation, c'est qu'il cadre, c'est déjà ça :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 11 Sep 2005, 12:07

franchement lachez la grappe a niang.
il a dej marqué presque autant de but que baka sur 2saison....

pour l'instant il fait son boulot. il ne marquera pas a tous les coups. ni drogba d'ailleur.
si on laisse niang evoluer tranquillement il fnira sa saison avec 15but en championnat et ce sera tres bien pour un att, surtt si d'autres ds l'equipe mlarque aussi.

quant a fred, bien ca a l'air d'etre un bon joueur, de la a en faire un pelé.....il doit confirmer sur les prochains matchs. puis de toute facon c'est toujours plus facile de marquer qd tu es a lyon, il y a un vrai bloc equipe derriere.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2005, 12:34

Bogoss du 26 a écrit:
sonny a écrit:Bogoss du 26, Fred le nouveau Pelé ?

non car c'est une habitude a lyon pour les bresiliens qui mettent un doublé au 1er match :ptdr:

sinon prochain topic:

Juninho vs Meité ? #-o

Il ne faut pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Je suis d'ailleurs resté prudent quant aux conclusions.

Ceci n'est qu'un constat et comme je l'ai toujours répété (je me suis assez fais chambré d'ailleurs) l'arrivée de niang alors que nous avions Pegguy n'avait aucun interet etant donné que ces 2 joueurs ne sont pas complémentaires (l'avenir m'a donné raison :wink: ).

Peguy et Niang c'est pas qu'ils étaient pas complémentaire, c'est que Peguy n'a pas su s'imposer dans le dispositif tactique de Fernandez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar John Carew » 11 Sep 2005, 13:26

Niang, pour le peu qu'on suive le foot, on le connait depuis quelques années. C'est un joueur de foot, bon parfois, mais sans plus. Faut pas s'attendre à un foudre de guerre. Son style s'apparente davantage à un joker qui rentre en cours de match, pour mettre le feu avec sa vitesse de course. Ce n'est pas un joueur possèdant un style de titulaire, car trop brouillon et trop maladroit sur 90 minutes. De ce côté, on peut le comparer à Baka avec un petit plus d'intelligence de jeu. Je parierai davantage sur Gimenez quant au nombre de buts à la fin de la saison.
Fred est quant à lui, uniquement un buteur. Son doublé d'hier confirmant ses stats du Brésil. Fred sera là pour marquer et ne sera pas là pour faire des gris-gris. Personne ne peut dire aujourd'hui que c'est une buse, pour la bonne raison que personne le connaissait avant et encore moins l'avait vu jouer. Wait and see! Néanmoins, on peut d'ores et déjà affirmer qu'en matière de recrues, Fred-Carew ça a une autre gueule que Ribéry-Niang.
John Carew
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 11 Sep 2005, 13:34

C'est pas les memes tarifs et salaires non plus Johnny.
Quant à Ribery, on aura l'occasion d'en reparler à coup sur. Ribery il fait avec une crotte de nez ce que ton déménageur (certes très bon buteur mais piètre footballleur) fait avec un ballon. :wink: :mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar John Carew » 11 Sep 2005, 13:39

GuiSmYte a écrit:C'est pas les memes tarifs et salaires non plus Johnny.
Quant à Ribery, on aura l'occasion d'en reparler à coup sur. Ribery il fait avec une crotte de nez ce que ton déménageur (certes très bon buteur mais piètre footballleur) fait avec un ballon. :wink: :mrgreen:

le plus dur c'est de le faire pendant 90 minutes et toute la saison. Chose qu'est incapable de faire le balafré marseillais. Et puis faire des gris-gris avec une crotte de nez, ça n'a jamais fait gagner un match.
John Carew
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 11 Sep 2005, 13:45

Des Gris-gris au service du collectif c'est plus des Gris-Gris mais du talent.
D'autre part,va demander au barcelonais si les "gris-gris" de Ronnie ne font pas gagner des matchs.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar John Carew » 11 Sep 2005, 13:46

GuiSmYte a écrit:Des Gris-gris au service du collectif c'est plus des Gris-Gris mais du talent.
D'autre part,va demander au barcelonais si les "gris-gris" de Ronnie ne font pas gagner des matchs.

Ronaldinho fait des gris-gris avec un ballon, pas une crotte de nez !
John Carew
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 11 Sep 2005, 13:49

Tu le fais exprès ou tu es comme Luiz Fernandez, programmé en mode 1er degré :?:
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 11 Sep 2005, 13:55

GuiSmYte, :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 11 Sep 2005, 13:56

Vous etes pas fou avec votre histoire de crotte de nez.
#-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar GuiSmYte » 11 Sep 2005, 14:00

J'ai voulu faire de l'adaptation libre comme Di Maggio. :mrgreen:
Mais je ne suis pas pret pour faire du Zlatan style. :cry:
Peut etre qu'avec une noisette (Vandamme style) cela aurait été plus efficace ?
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 11 Sep 2005, 14:14

Obi1 a écrit:Si Fred avec 2 putes est un pur joueur alors que dire de Elie Kroupi :lol:

pourquoi il s'en tape beaucoup des putes élie kroupie? :shock:
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 11 Sep 2005, 14:45

Je ne tirerais pas de conclusions avant la fin du championnat mais j'ai bien peur que l'avenir donne une fois de plus tort à nos dirigeants

ET à certains forumeurs dédaigneux lorsque je les invitais à se pencher sur le cas de Fred qui se PERMETTAIENT de dire que Fred est nul, que le championnat brésilien est lent, que l'adaptation au championnat français est longue pour un Brésilien trop jeune ...

Enfin je vais me garder de tout triomphalisme (inutile en plus) et pour cause : Nilmar aussi avait mis un doublé pour son premier match ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin