Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Bogoss du 26, Fred le nouveau Pelé ?
non car c'est une habitude a lyon pour les bresiliens qui mettent un doublé au 1er match
sinon prochain topic:
Juninho vs Meité ?
Aby19831 a écrit:Pancho11 a écrit:Niang 5 buts en 9 match
Niang minimum 40 occases et 9 buts
Combien fois a-t-il mangé la feuille?
Fernandez critique la défense OK mais si son attaquant avait converti ne serait ce que le quart de ses occases on en serait pas là aujourd'hui c'est tout...
Aby19831 a écrit:il a raté au moins 5 faces à faces direct... Et dans ces cas pas besoin de personne pour suivre
Bogoss du 26 a écrit:sonny a écrit:Bogoss du 26, Fred le nouveau Pelé ?
non car c'est une habitude a lyon pour les bresiliens qui mettent un doublé au 1er match
sinon prochain topic:
Juninho vs Meité ?
Il ne faut pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Je suis d'ailleurs resté prudent quant aux conclusions.
Ceci n'est qu'un constat et comme je l'ai toujours répété (je me suis assez fais chambré d'ailleurs) l'arrivée de niang alors que nous avions Pegguy n'avait aucun interet etant donné que ces 2 joueurs ne sont pas complémentaires (l'avenir m'a donné raison ).
GuiSmYte a écrit:C'est pas les memes tarifs et salaires non plus Johnny.
Quant à Ribery, on aura l'occasion d'en reparler à coup sur. Ribery il fait avec une crotte de nez ce que ton déménageur (certes très bon buteur mais piètre footballleur) fait avec un ballon.
GuiSmYte a écrit:Des Gris-gris au service du collectif c'est plus des Gris-Gris mais du talent.
D'autre part,va demander au barcelonais si les "gris-gris" de Ronnie ne font pas gagner des matchs.
Obi1 a écrit:Si Fred avec 2 putes est un pur joueur alors que dire de Elie Kroupi
Je ne tirerais pas de conclusions avant la fin du championnat mais j'ai bien peur que l'avenir donne une fois de plus tort à nos dirigeants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités